En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE22 (13) Posté le 17-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

coucou!je suis de MARSEILLE,j'ai commencé le 31 mai,j'avoue ne faire l'eft et je ne suis pas les menus à la lettre faute de temps,je fais attention à ce que je mange,c'est tout et je fais du sport sur la wii et avec un dvd et ça marche!j'ai perdu 1,5 KILO et des centimètres surtout,je suis ravie,FEE,tu es belle,bravo à toutes les autres et j'espère à bientot!bon courage à toutes.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 09-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus

mercie fee pour cette charmente invitation je la met de cote et tu pourras me montre comment tu fait pour faire des photos aussi belle car moi je suis completement nul j'arrive meme pas a me servir de mon appareil il est rtrop compliquer mp3 cest super et sa m aide beaucoup donc a tres bientot melodie


fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 11:10 | Signaler un abus


pour les MP3 ne cherche pas à te concentrer , laisse toi aller, tu retiendras le principal ds ton subconscient, en quelque sorte lache prise : COOLLLLLLLLLLL :-* :-* :-* :-* :-*

fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 11:06 | Signaler un abus


moi, je veux bien vous faire visiter MArseille, je suis en grandes vacances perpetuelles fin juin........ après les congés on fixe RDV.
:-q :-* :-* :-* :-* :-*
foto colline près chateau gombert

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 08-06-2010 à 15:40 | Signaler un abus

bon alors les filles vous avez completement deserter le cite j'ai plus personne pour discuter je me sens vraiment seule
a bientot les filles melodise

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 01-06-2010 à 20:07 | Signaler un abus

fee tes photos sons magniques
je decouvre un peu Marseille grace a vous deux vauban tu ne m as pas dit si tu etait d accord pour me faire decouvrir Marseille je compte sur tes belles photos a toi aussi
a part sa les filles je viend de recevoir le livre sur EFT sa ma l air passionnant je pense que sa va beaucoup lm aider car j'ai un peu tendance a etre negative pouver vous me dire si les enregistrementS MP3 SE DEROULENT BIEN POUR VOUS MOI C EST VRAIMENT LA CATA IMPOSSIBLE DE ME CONCENTRER SA COUPE TOUT LE TEMPS
a bientot de vous lire gros bisous a vous toute Melodie

fee (marseille, 13) Posté le 31-05-2010 à 22:59 | Signaler un abus


on continue

fee (marseille, 13) Posté le 31-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus


le vieux port hier, gabians se battant pour le poisson jeté par pêcheur en fin de marché!
aujourd'hui vagues hautes a la pointe rouge
a plutard

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 31-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bravo vauban
je ne connais pas Marseille veux tu me faire decouvrir ? melodie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 31-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour a tous les fille du cite
suis désolée je vous ais un peu abandonne mais moral en baisse situation pas facile a gerer et en plus j'ai repris 2 kg rien ne vas plus j'ai vraiment besoin de vous toute fee tu nous envoyes vraiment des photos magniques comment tu fais ?
je ne lasse pas de les admirer a bientot melodie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE