En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moumoune 13 (le puy ste reparade, 13) Posté le 07-05-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour a toute,
j'ai commencer la méthode le 26/04/2010 , voilà donc 2 semaines ou j'essais de comprendre comment cela fonctionne. j'ai du mal avec EFT.
Je m'accroche, heureusement il y a les MP3.
J'espère que mélodie va mieux, c'est rigolo nous sommes dans le même village.... peut-être nous croisons nous a la sortie de l'école sans le savoir ?
Bonne journée.
GARDER LE MORAL :) :)


mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 22-04-2010 à 16:37 | Signaler un abus

salut veronique
suis content de voir que pour toi aussi le regime et un allier et je suis sur que si on garde bien en vue notre objectif minceur nous pouvons y arriver
christine tu es bien silencieuse
j'espere que tu vas bien j aimerais bien avoir de tes nouvelles aussi
pour je garde le cap hier je suis allee au resto avec ma maman mais le soir je me suis fait une soupe proteine donc resultat pas de grammes repris et j'ai peu satisfaire toutes mes envies
a plus les fille je doit me remettre au travail je vous recontacteplus tard melodie

Véronique (miramas, 13) Posté le 21-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Rebonjour Mélodie, et à toutes
Oui effectivement nous ne sommes pas loin géographiquement ! et oui tu as raison ce régime c’est notre force et notre moteur. Merci de bien vouloir partager ton énergie avec moi . Mes problèmes de santé me préoccupent mais je respire, depuis que j’élimine mes kilos en trop et je sais que c’est très important d’écouter son corps et chaque jour suffit sa peine… donc on va patienter et prendre le temps de se remettre en état mais je sens que je suis sur le bon chemin et c’est le principal et comme on dit on y arrive toujours mieux quand on sait que d’autres personnes vivent le même style de combat on a tous des épreuves à surmonter : c’est la vie et on fait tout pour la croquer !! sans superflu bien sur !! a bientôt, bien cordialement
Véronique


mélodie (13) Posté le 21-04-2010 à 17:57 | Signaler un abus

salut véronique
tu ne te trouves pas tres loing de moi miramas et moi le puy st reparade tu vois j'ai de tres gros soucis a gerer mais le faite de me dire dans ma tete que le regime et mon meilleur allier et que grace a lui je vais retrouver ma forme et mes formes sa me donne beaucoup de courage et je veux bien partager avec toi cette nouvelle energie si sa te fait envie a plusieurs c'est toujours plus facile il me reste encore au moins 20 kg a perdre tu vois j'ai du pain sur la planche je garde l'espoir et surtout je veux y arriver et meme si c'est tres dur il faut aller de l'avant alors courage a toi et fonce droit devant toi
bien amicalement melodie

Véronique (miramas, 13) Posté le 21-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à toi mélodie
cela fait plusieurs fois que je lis vos messages à toutes et vous avez du courage toutes pour affronter tout en même temps. Moi je suis très fatiguée mais je continue ce régime afin d’irradiquer mes kilos accumulaient avec les années (de stress et de trop tirer sur la corde en espérant des jours meilleurs) et traitement à base de cortisone + aussi un manque d’activités physiques dues à ma grosse fatigue et puis notre vie trajet, boulot, dodo et nos fichues mauvaises habitudes bref bravo à vous de faire face à tout cela je suis avec vous la pensée heureusement le beau temps qui s’est fait attendre arrive enfin et cela nous remotivera plus encore
je vous souhaite une très belle journée et quand à moi je vais continuer de nettoyer mon jardin la terre me revitalise ….


mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 20-04-2010 à 20:00 | Signaler un abus

bonjour les filles
je vous avez un peu abandonner mais je n ai pas quitter le regime malgres tous mes soucis je m acroche et je veux garder le morale
aujourd hui j'ai renconter une amie que je n'avez pas vu depuis un grand moment et la premiere chose qu'elle ma dit c'est qu'as tu fait tu a litteralement fondu
sa ma fait un bien fou que qu'ellequn me dise ça j'etais tres fiere de moi alors je vais contuner sur se meme chemin je sais que la route serra longue mais je vais y arriver
salut les filles et accrochez vous a bientot melodie


christine (chateaurenard, 13) Posté le 08-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles :^> je vous ai abandonné quelques jours et me voila, je suis là pour écouter vos difficultés...ma balance aussi descends doucement malgré les petits oeufs en chocolats. Cette fois misons sur nos belles salades composées, qui ont de jolies couleurs et donnent envie d'y croquer à pleines fourchettes...bises et bonne journée à toutes et à tous.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 05-04-2010 à 08:34 | Signaler un abus

coucou les filles
j'espere que les fetes de paques se passe bien pour vous toutes moi j'ai fait un peu d'ecarts mais pas grave je vais vite vite effacer les grammes qui sont venu se recoller a moi donc je garde le morale et je zappe tout ce qui me rend trop triste amicalement melodie

Cherry (Avignon, 84) Posté le 01-04-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Hey ! Mélodie... Quel chemin tu sembles avoir parcouru depuis la semaine dernière ! Tu as repris du poil de la bête on dirait et c'est tant mieux !!!
Tu focalises sur ton régime et c'est le mieux que tu aies à faire. Bravo !!!

mélodie (13) Posté le 31-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

coucou les filles j'espere que pour vous sa va bien moi je m 'accroche a mes menus et je vois l'eguille de la balance qui descend progressivement donc bon pour le moral
mercie christine pour ton mail je te contacte rapidementbisous a toutes et a bientot melodie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE