En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 23-03-2010 à 15:16 | Signaler un abus

mercie crhistine pour ta reponse qui m a fait le plus grand bien
aujourd hui j'ai craquer j'ai appeller la maitresse de mon marie on c'est un peu engueler disont meme beaucoup et je trouve sa vraiment nullle de ma part de toute façon c'est une garce et rien ne peu changer sa mais je me suis defouler plutot que de me jetter sur la bouffe
mais j'ai tellement de desespoir dans mon coeur j'ai meme faille prendre un platane avec la voiture ce matin pas intentionnellement mais je pleurrer tellement que je l'ai pas vue j'ai eu la peur de vie je voudrais a voir un accident pacque je suis triste et donc bien sur etourdie bon les filles je vais pas me desesperer je veux deja perdre tout ces kg et apres on verra bien bisous a toute et a bientot

christine (chateaurenard, 13) Posté le 23-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis là...pas de problème pour vous....vous avez besoin de remonter le moral et avec le soleil tout va aller....
MELODIE, je sais ce que c'est d'avoir la vie de couple se détruire...tu as raison, ne craque pas sur n'importe quoi !!! mais il y a un moyen pour retrouver la pêche. Tous les après midi, savoure un carré de chocolat noir à 2 % et fais une cure de clémentines (2) quand tu veux dévorer...tu verras que cela semble rien mais fait beaucoup de bien. le fait de t'accorder un extra, va libérer ta pulsion pour les autres aliments interdits.

j'ai repris hier mon régime car c'est dernier temps, je n'ai rien fait et avaler tout ce qui fait grossir, alors forcément la balance n'est pas contente et je la comprends..hihihi Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.

mélodie (13) Posté le 22-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonjour les filles
je vois que tout vas bien meme si on ne perd pas trop de poid on garde le moral et sa fait du bien je ne sais plus du tout ou j'en suis mon couple tombe en morceau et je ne veux pas me vanger sur la bouffe au ce cour les filles j'ai vraiment besoin de vous c'est tres dur de ne pas me laisser aller a la tristessse je me sans si seule

christine (chateaurenard, 13) Posté le 22-03-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai l'habitude d'encourager, de partager mon dynamisme, de donner de la volonté aux autres jusqu'au moment ou j'ai épuisé mon énergie et que je dois recharger mes batteries. Là c'est le cas...je suis aussi sur un autre site de régime et depuis 1 an je l'anime. Bref, je suis très contente d'avoir retrouver le lien de celui-ci.
Je recommence aujourd'hui l'aventure...j'en avais perdu 12 en 8 mois, alors je suis déterminée à perdre les 13 qui me restent pour le maillot de cet été.
Cherry, je te remercie pour ta réponse et ne t'inquiète pas pour le double, cela m'arrive lorsque j'ai une connexion faible. persuadée que le message n'est pas parti, je clique une fois de plus et voila le résultat (rires)
Passer une bonne journée.

Cherry (Avignon, 84) Posté le 21-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Décidément ! Mes posts vont souvent par deux. Je ne sais pas pourquoi je pense que ça ne marche pas du premier coup, alors je re-valide...
Veuillez m'excuser si je pollue ainsi votre forum. Je vais tâcher de veiller à ne plus recommencer !
Bonne semaine à toutes

Cherry (Avignon, 84) Posté le 21-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

citation de Christine de Chateaurenard(13):"Ces derniers temps, je n'ai pas fait régime et je me suis laisser allée...tant pis, le moral revient au galop et je sens les beaux jours, alors tout ça aide beaucoup".
Les coups durs de la vie sont souvent une excuse pour replonger dans nos mauvaises habitudes, ce n'est pas moi qui peux te blamer.
Fort heureusement, tu laisses apparaitre une volonté de te remettre à la chasse aux kilos avec l'arrivée des beaux jours. Et j'en suis heureuse. Sache que je suis pas mal occupée, mais comme nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ? Si c'est ta volonté, alors je me rendrai disponible pour partager avec toi ma détermination et te communiquer ma motivation, échanger nos expériences et confier nos ressenti sur catte méthode. Ca sert aussi à ça les copines du forum, non ? ;-)
Bises et à bientôt sûrement
Chantal

Cherry (Avignon, 84) Posté le 21-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

citation de Christine de Chateaurenard(13):"Ces derniers temps, je n'ai pas fait régime et je me suis laisser allée...tant pis, le moral revient au galop et je sens les beaux jours, alors tout ça aide beaucoup".
Les coups durs de la vie sont souvent une excuse pour replonger dans nos mauvaises habitudes, ce n'est pas moi qui peux te blamer.
Fort heureusement, tu laisses apparaitre une volonté de te remettre à la chasse aux kilos avec l'arrivée des beaux jours. Et j'en suis heureuse. Sache que je suis pas mal occupée, mais comme nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ? Si c'est ta volonté, alors je me rendrai disponible pour partager avec toi ma détermination et te communiquer ma motivation, échanger nos expériences et confier nos ressenti sur catte méthode. Ca sert aussi à ça les copines du forum, non ? ;-)
Bises et à bientôt sûrement
Chantal

christine (chateaurenard, 13) Posté le 21-03-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite la bienvenue à Cherry, en effet tu es pas loin de moi, je suis à 20 km de Cavaillon...des Pernes je sais pas, faut que je regarde....Ces derniers temps, je n'ai pas fait régime et je me suis laisser allée...tant pis, le moral revient au galop et je sens les beaux jours, alors tout ça aide beaucoup. je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de grosses bises.

Cherry (Avignon, 84) Posté le 19-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Message à l'attention de Cat(84) et de Christine(Chateauranard-13). Si vous êtes toujours sur le forum à suivre le programme, si vous recherchez toujours des gens sympa avec qui échanger et s'encourager mutuellement, je voulais que vous sachiez : Moi aussi je ne suis pas très loin ! Je ne suis pas vraiment d'Avignon, mais à 20km de là, à Pernes les Fontaines. Seulement 20km de Cavaillon. Alors si vous le souhaitez...j'en serais ravie !

christine (chateaurenard, 13) Posté le 19-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
désolée, mais chaque fois je vous perds...alors cette fois je met le lien dans mes favoris comme ça, je pourrais suivre et vous encourager.

Mélodie, Chounette, bienvenue...
je n'ai pas perdu du poids depuis noël, je suis toujours à 73, j'avais perdu un peu entre deux (2kg) puis un chagrin d'amour et hop repris les 2 kg.

c'est pas grave, les étals vont nous apporter que des bonnes choses, tout ce qu'il nous faut pour nos menus. et puis les beaux jours aussi vont jouer sur notre volonté et notre humeur...

En tout cas, je vais vous dire une chose: faire le régime pour soi est le meilleur résultat et une fiertè ensuite....
Bises les filles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE