En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 18-05-2010 à 18:25 | Signaler un abus

bonjour fee de marseille
suis ravie de faire ta connaissance je me trouve au puy st reparade donc pas tres loing de toi je connais un peu le port de marseille car j'y ai vecu pendant une annee sur le bateau qui s'appeller la Mandragore c'etait un gros trimaran qui etait amarrer dans le port a cote des bateaux qui fond la navette pour le frilloule peu etre que tu connais ?????????
Moi aussi j'ai perdu quelques kg je me sans beaucoup mieux j'espere encore en perdre je garde le moral
bonjour a toutes les filles cristhine et moumoune que devez vous ?
j'attend de vos nouvelles melodie

fee (marseille, 13) Posté le 18-05-2010 à 08:38 | Signaler un abus


erreur de frappe le 19/04 sinon ce serait démoralisant!

fee (marseille, 13) Posté le 18-05-2010 à 08:36 | Signaler un abus


bonjour les 13, j'ai commencé le 19 septembre, je découvre les forums, pas le temps pour tout voir et faire. je suis tout près du palais longchamp, j'aime la fare les oliviers où vivaient mes parents.
j'ai eliminée 5 KGS je suis ravie. je suis moins rouillée, essouflée, je danse.
à tantôt.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 15-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles, B-) y'a le soleil mais X( du vent aussi, bref, je se caille !!!! je vous souhaite un bon Week-End, vous fais de grosses bises, à lundi.

moumoune 13 (le puy ste reparade, 13) Posté le 13-05-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
aujourd'hui le soleil est de retour (avec le vent) mais pour cet après midi c'est beaucoup plus agréable, alors j'ai décidé de bouger un peut plus, 1 heure ballade a velo puis 1/2h tennis, et re-velo pour promener le chien, au moins j'ai soif mais pas fain. ça fait du bien au moral !
Bonne journée.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 12-05-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Bonjour Mélodie, je suis un peu comme toi, je me sens fatiguée mais j'ignore de quoi, je suis sans emploi, alors cela ne vient pas de là ...par contre je sais une chose...les beaux jours me manquent, c'est certain et je ne suis pas la seule...Et je suis pas motivée pour manger des crudités. je me jete sur les feuilletés tout chaud qui sort du fort, je sais !! c'est pas bien. je pense aux copines qui habitent le nord, elles languissent alors je me dis que je suis pas à plaindre.
Bonne journée les filles, encore quelques jours à patienter.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 10-05-2010 à 23:46 | Signaler un abus

salut christine suis contente que tu soit de retour moi je garde le morale je suis un peu fatiguer en ce moment mais j'espere que le soleilva bientot revenir pour pouvoir faire un peu de marche dans ma colline bonne journee a toute et a demain melodie

christine (chateaurenard, 13) Posté le 10-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Mélodie, je reconnais que c'est pénible...lorsque je suis en Auvergne je capte pas le wifi et je en peux vous laisser des messages.. voila je suis à la maison et tout va bien.

Bonjour moumoune, je te souhaite la bienvenue ici,j'espère que tu trouveras réconfort, motivation et te le souhaite un bon résultat...

Bonjour Véronique, c'est pas facile de faire un régime avec un traitement, pour l'activité physique, ni pense pas, faut d'abord que tu reprenne des forces, une perte de poids et ensuite tu pourras envisager.

je n'ai pas le soleil, mais je vous diffuse mon énergie pour vous motiver. je vous fais de gros bisous à toutes et à tous si les hommes nous lisent.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 08-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour moumoune
on ne pourras jamais se rencontrer a la sortie de l'ecole car je nai pas d'enfant
amois on pourra surement se rencontrer ailleur bisous a tres bientot melodie

salut christine
contente de te revoir tu m as un peu manquer a bientot melodie


christine (chateaurenard, 13) Posté le 08-05-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je me suis absentée de chez moi pour garder mon petit fils et ensuite faire la connaissance de mon futur compagnon... là où j'étais je ne captais pas bien le net, mais je suis de retour à la maison donc tout va bien. je vous laisse pas, même si les beaux jours nous laissent tombés pour l'instant.bonne après midi et gardez le moral, c'est le but vers une réussite...bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE