En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lilou (75) Posté le 13-05-2009 à 16:40 | Signaler un abus

du monde a Paris?

Bonjour!

Qui est sur Paris?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Farigoulette Posté le 09-06-2010 à 22:04 | Signaler un abus

OCCASION A SAISIR

Quelqu'un est-il intéressé par une place au séminaire "abondance" (et EFT) de Grégory Wispelaere et Caroline Dubois à Paris, samedi 12, dimanche 13 et lundi 14 juin (après demain!!!), au prix exceptionnel de 175€?

Si oui, merci de me contacter rapidement

Farigoulette2010@live.fr


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-05-2010 à 00:00 | Signaler un abus

BONSOIR, les parisiennes,
il n y a pas beaucoup d'interventions, mais, si vous me lisez, je vous rapelle que nous avons un verre de champagne en attente en l'honeur de mon deuxième petit fils.
J'ai l'mpression que vous participez plutot a d'autres forums comme le petit salon etc...
Charlotte, bienvenue au programme, qui est très bien. Je suis inscrite depuis septembre et c'est entièrement de mon fait de ne pas avoir perdu le poids comme souhaité. En tout et pour tout j'ai éliminé autour de 10 kg, mais il me reste d'autres a écraser. Je me rends compte que ce forum est endormie, si tu veux avoir plus de réactions va au petit salon de Juliette... d'après mois c'est le plus intéressant. Je n'ai pas fait de seminaire, mais j'ai attendu beaucoup de bien et je souhaiterai d'y participer la prochaine fois quand l'occasion se présentera.
Pour toutes : je voudrais vous revoir autour de ce verre de champagne comme promis, dit moi si vous êtes intéressées, et si d'autre veulent se joindre à moi, fait le savoir. Ce verre de champagne est à l'occasion de la naissance de mon deuxième petit fils.
Mes salutations à vous toutes.
Antonie

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis du 3 mai déjà la fin de la 2e semaine, au point de vue repas tout va bien, la perte de kg aussi, mais l'EFT je ne le pratique pas beaucoup seulement le matin et soir car je n'ai pas encore le réflexe de le faire dans la journée et aussi quand je le fais j'ai l'impression de pas bien le faire.
Sinon je voudrais savoir si quelques unes d'entres vous pourraient me dire si le séminaire est très bénéfique. Merci de vos renseignements bonne journée !!

etoile (paris, 75) Posté le 19-04-2010 à 07:11 | Signaler un abus

oui graphite,
je m'y rend avec ma soeur, mais je n'ai toujours par reçu la convocation.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Allez vous au séminaire à Paris pour celles de la région parisienne ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Bonjour, les parisiennes, notre forum n est pas beaucoup anime, mais c est la vie ` les obligations etc...
CEMR, comment va ton petit garcon ? Je suis desole de ne pas avoir lu ton message plus tot, mais j ai eu tres peu de temps, le bebe est vorace et sa mere doit le nourrir assez souvent et maintenant nous acons ajoute le biberon avant la tete, sinon il va nous manger.
Le temps est froid,il pleuve de temps en temps et, parfois, c est orageux. J ai appris les problemes poses par le volcan en ISLANDE. Je dois partir d ici le 7/5 et j espere bien pouvoir voyager et en toutes securite.
Ma promesse de boire le champagne tiens toujours pour les interessees...
Bien amicaleme t a vous toutes.
ANTONIE :

cemr (PARIS, 75) Posté le 07-04-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Félicitation Antonie. Profite bien du petit ange.
pour moi les 2 dernières semaines ont été un peu chaotiques... Mon fils (2 ans) a été hospitalisé 2 fois. Une premiere fois il y a 15 jours, suite à une gastro (deshydratation) et une deuxieme fois la semaine derniere (pendant 3 jours) encore des vomissements. Il va un peu mieux mais on ne sait pas exactement ce qu'il a. Les médecins à trousseau nous parlent d'un virus mais tant que je n'aurai pas de nom sur sa maladie je m'inquieterai toujours. Les vomissements se sont calmés mais reviennent de temps en temps. Donc demain RDV chez le gastro pédiatre pour faire un point. Désolé de vous raconter mes malheurs mais ça fait du bien. Donc forcément j'ai repris 500 gr mais j'ai recommencé mon régime hier là ou je l'avais laissé (semaine 4 au lieu de la 6)
Biz à toutes

cemr (PARIS, 75) Posté le 07-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Félicitation Antonie. Profite bien du petit ange.
pour moi les 2 dernières semaines ont été un peu chaotiques... Mon fils (2 ans) a été hospitalisé 2 fois. Une premiere fois il y a 15 jours, suite à une gastro (deshydratation) et une deuxieme fois la semaine derniere (pendant 3 jours) encore des vomissements. Il va un peu mieux mais on ne sait pas exactement ce qu'il a. Les médecins à trousseau nous parlent d'un virus mais tant que je n'aurai pas de nom sur sa maladie je m'inquieterai toujours. Les vomissements se sont calmés mais reviennent de temps en temps. Donc demain RDV chez le gastro pédiatre pour faire un point. Désolé de vous raconter mes malheurs mais ça fait du bien. Donc forcément j'ai repris 500 gr mais j'ai recommencé mon régime hier là ou je l'avais laissé (semaine 4 au lieu de la 6)
Biz à toutes

etoile (paris, 75) Posté le 06-04-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonjour les parisiennes,
belle journée, on va pouvoir commencer à ressortir pour le sport, cela va nous aider à éliminer quelques grammes de plus!
j'ai envoyé aujourd'hui ma confirmation pour la participation au séminaire du 24 avril sur Paris, sur l'eft.
y en a t-il parmi vous qui ont l'intention de s'y rendre ? je serai ravie de faire votre connaissance.
pour ma part, j'attends beaucoup de ce séminaire, car cela fait plus d'un mois que je n'arrive pas à perdre autant que je voudrais et cela m'agace pas mal.
j'essaye de coller au mieux au programme, donc je ne grossis pas, mais je perds pas.
pourtant j'ai un bel objectif en vue, maillot deux pièces pour fin juillet, encore 7 kgs minimum à faire sauter.
et vous ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-04-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Malvina je te souhaite mincir avec joie meme si parfois nous eprouvons des difficultes. Tu verras, ici il existe un esprit d`entre-aide et de sympathie. Pour tout le monde - je suis bien arrivee a destination et je profite de chaque moment de mes petits-fils, de leur adorable maman et de mon fils. C`est un sentiment un peu troublant de voir mes petits fils qui rassemblent tellement a leur pere et son frere a leur age ! Le cycle est complet ! J ai la chance de laisser en route 2 kilos, que demander de plus ? Une derniere remarque avant de vous quitter - tous les jour arrive une amie ou une voisine avec un plat cuisine pour soulager les parents, c est formidable.
Il est minuit, je dois vous laisser avec toutes mes salutations et bonjours.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE