En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathgo (70) Posté le 20-03-2012 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir,
juste un petit bonsoir pour faire remonter ce post, et peut-être rencontrer des 70.

douce nuit à tous et toutes
Cath.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 12-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir Monique,

je suis bien heureuse aussi de te lire, je suis aussi sur Vesoul Jeudi, mais je suis en formation, je te laisse mon portable, donnes -moi tes coordonnées, je serais contente de faire le chemin de la minceur avec toi, nous allons nous motiver l'une et l'autres..., comment vont tes enfants ?

jeudi je suis avec une collègue de travail, ce ne sera pas facile de se voir, mais si tu veux, je peux venir un jour te rendre visite ou bien tu peux venir, on en parle par téléphone, sinon je te laisse aussi mon mail

gaude.cath@gmail.com, 0684489683

bisous à toi et toutes et tous

douce nuit
Catherine

mamie monique (70) Posté le 12-10-2010 à 21:01 | Signaler un abus

coucou à vous les Mamies qui viennent sur ce site que j'ai ouvert il y à un certain temps!!!!!!!!!!! les 70 ne sont pas nombreuses à nous rejoindre c'est bien dommage. alors bienvenues à vous qui venez papoter
je viens d'avoir 70 ans le 29 09 .3 enfants et 4 petits enfants et une arrière petite fille de 7 ans, un amour que du bonheur avec elle.
alors bonne soirée et à bientot ;) :D Mamie monique et rebisous à cath :x


mamie monique (70) Posté le 12-10-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes et en particulier à cath.
je suis contente de te relire.pour moi c'est la cata, j'avais perdu 14 kg en 4 mois et un évenement douloureux ma completement démolie,j'ai repris beaucoup de poids et me dit chaque jour ça y est je repart! mais je n'ai plus de motivation et je ne me reconnais pas, cath je pense que tu vas me bouster pour t'accompagner dans cette aventure nous sommes à 30km. si tu veux je te donnerai mes coordonés je vais à vesoul jeudi après midi en préfecture .

pour les autres de tous les forum que je lis très souvent je vous salue toutes .



cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 12-10-2010 à 14:31 | Signaler un abus

coucou,

je suis une jeune mamie de 51 ans,et je suis du 70 (Haute Saône), il y a maintenant plus de 2 ans que j'ai suivi ce programme et j'en suis super contente, j'avais perdu 23 KG en 6 mois, je me suis bien maintenue, mais depuis quelques temps y a du laissé allé alors je reviens vers vous , car ces 5 kgs repris me gènent un peu, je reprends à la semaine 1, j'ai 2 petits fils (un de 2 ans et demi et un de 3 mois), il y a un naissance de jumelles prévue en décembre.

j'ai 4 enfants : 31,30,29 et 27 ans...

en attendant de vos nouvelles
bises à toutes
Catherine



lo (26) Posté le 10-10-2010 à 08:12 | Signaler un abus

voici que je retrouve des Mamies! J'étais sur le forum des Mamies et puis plus rien que sont-elles devenues mes copines? Mais en voici d'autres, cela me fait bien plaisir.
J'ai 65 ans j'ai peu de KG à perdre mais j'ai de mauvaises habitudes à perdre. J'en suis à ma 9eme semaine. Je trouve le programme super au niveau aide psychologique et physique.
Je suis Belge mais je vis en Drôme provençale avec mon ami Jean qui a 15 ans de moins que moi. Mes enfants sont en belgique, ma fille qui a 37 ans aujourd'hui a 2 petites filles de 12 et 11 ans. Demain je remonte en avion pour les retrouver pendant 2 semaines. Voilà vous savez le gros de mes trucs. Y a-t-il une mamie dans le 26 près de Nyons? ou le 84 près de Valréas?
Bon dimanche à toutes. Lo

ELENA (13) Posté le 12-09-2010 à 04:38 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les mamies
Depuis une semaine que je vous cherche !
Je suis comme vous une mamie de presque 70 ans .J'ai commencé il y a une semaine Je suis contente de résultat: perdu 1,5 kg, mais je suis loin d'arriver à maitriser l'EFT comme il se doit.
Et pour vous comment ca a marché au début?
J'aimerais bien échanger avec des autres personnes de mon age , avec des problèmes ressemblantes et préoccupations aussi ...
Je vous souhaite bonne continuation et des résultats "a la pelle"!
Elena

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 07-09-2010 à 17:36 | Signaler un abus

coucou Monique,

je suis rentrée de vacances depuis une bonne semaine, je viens juste de trouver ton mail, moi aussi il faut que je reprenne, je me demande si je repayes ou si je reprends la méthode avec laquelle j'ai perdu mes kilo il y a 3 ans maintenant, cette année à été durdur j'ai repris 6 kgs, il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard, j'ai besoin de motivation, si je comprends bien toi aussi, nous pourrions faire la route de la minceur ensemble...

je viens de reprendre le travail, je n'avais pas très envie mais il faut bien en plus aujourd'hui il fait mauvais temps, si tu le souhaites je te donnerais mon mail perso cela serai plus simple car je ne viens plus souvent sur le forum, quoique il serai bon d'y venir plus souvent...

bonne rentrée et à bientôt
Catherine

mamie monique (70) Posté le 21-08-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Ma chère Cath :) je suis désolée, je n'ai pas vu que tu avais laissé un message en juillet,je regarde de temps en temps ça ne fait rien je reprend contact.pour ma fille ça va les 6 semaines sont écoulées elle à quitté sa grosse minerve dur dur avec le chaud de juillet elle ne prend plus de calmant à grosse dose.mon fils ça suit son cours comme tous ceux à qui ça arrive et qui ne s'y attende pas,la procédure devrait avancer avec la reprise après les congés,je souhaite que ça finisse pour eux. nos vacances super après plusieurs fois en Autriche nous sommes allés dans un secteur inconnu c'était super et nous devons allés à la Clusaz chez des amis et je ne suis pas encore partante.
je serais contente de te rencontrer,tu reprend le travail quand? il faut que je me remotive pour reprendre car c'est la cata,je n'aime pas la nouvelle méthode je crois que je vais refaire la première je vais en parler au coach j'ai payé pour rien par ma faute. à bientôt monique ;)

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-08-2010 à 01:42 | Signaler un abus

bonjour,

je pars en vacances, Monique j'espère avoir de tes nouvelles en rentrant, comment ves-tu ?

Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE