En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 07:40 | Signaler un abus

@vero2905 (TOULAUD, 07)
Yes, bravo à toi Jeannine:))

jeanine52 (25) Posté le 30-08-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Des.pas.........des coups de soleil
Normalement objectif août atteint
Bonne journée






AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2011 à 06:48 | Signaler un abus

Bravo à vous les filles pour ce mois d'aout, j'attends demain pour vous mettre les chiffres chaque jours compte:)) hihihihih iBonne journée à toutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

De semaine en semaine cet été

je vous ai proposé avec Anelor des défis sportifs

pour vous bouger tout l'été



Ces défis vous ont ils plus ?

Ces défis vous ont ils boostés ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Marcher avec un podomètre

- pour un mode de vie plus actif

- pour augmenter l'activité physique

- votre allié minceur contre les kilos



Quels ont été les points forts de ces défis ?

Quels sont les points à améliorer ?

Merci de votre implication durant toutes ces semaines

Merci de votre participation

même si l'été c'est toujours un peu dur de se bouger

la chaise longue et le farniente sont tellement attirants !!!


GTG (91) Posté le 29-08-2011 à 08:28 | Signaler un abus

12911 pas samedi et 13053 hier. Je devrais atteindre les 310000 pas pour Aout sans probleme d'ici mercredi.

jeanine52 (25) Posté le 27-08-2011 à 06:03 | Signaler un abus

semaine nulle pour moi , une seule fois j'ai atteint les 10 000 , mais pas d'inquiètude , je vais rattraper ça vite fait , en effet , je pars en vacances , et là , c'est sur ça va bouger ..
Je vous embrasse toutes !!!!

GTG (91) Posté le 26-08-2011 à 22:05 | Signaler un abus

11091 pas aujourd'hui. Me voila revenue a une moyenne de 10000 pas par jour sur le mois, retard de 2 semaines rattrape en 5 jours!! :-q :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-08-2011 à 07:39 | Signaler un abus

@GTG (91)
Yes!!!! Excellent, tu as raison:) Bon et puis la semaine prochaine on remet ça :)) Bises les filles:)

GTG (91) Posté le 25-08-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou
je depasse les 11 000 depuis lundi, histoire de rattraper mes 2 semaines au ras des paquerettes!
Hier 11518 pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE