En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-07-2011 à 14:19 | Signaler un abus

ici graphitie et dans le groupe !!! :-q :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-07-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Comment s'inscrire SVP ?

Bonne journée à tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 10:28 | Signaler un abus


Défi de cette semaine

- Vous inscrire

- Rassemblez un max de sportives

- Une photo pour ce défi de l'été

- Faire une équipe ou trouver un binôme et lui donner un nom



Alors qui se sent d'attaque mes belles ?

GTG (91) Posté le 18-07-2011 à 08:48 | Signaler un abus

J'ai hate, j'ai hate!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 14:45 | Signaler un abus

AneLorDabo (Adissan, 34) je rigolais bien sur lorsque je disais qu'il faudrait en faire pour arriver à la cheville de Val mais je suis ravie que des coachs sportifs soient parmi nous.

Mon fitbug n'est toujours pas branché mais je marche avec un podomètre et le défi chaque jour c'est d'atteindre les 10000 pas. On se surprend à faire du sur place pour augmenter les pas. Incroyable.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Alors les filles on se bouge n'est ce pas:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 19:08 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Merci pour ton accueil, pour info moi je suis pas coach sportif:)) Je suis pratiquante seulement ce qui est déjà pas mal:)) hihihihihi Et non je n'arriverai pas à la cheville de Val mais mon niveau me convient:)) 10000 pas par jour font mon bonheur:) comme quoi ... J'espère que de ton côté, ton podomètre va vite fonctionner à très vite

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Super une seconde coatch mais attention pour arriver à la cheville de Val il va en falloir faire avec le fitbug. Moi je n'ai toujours pas pu le mettre en route. Normalement je dois avoir un entretien avec Christelle vendredi par skype pour essayer de le mettre en route pour l'instant je suis toujours avec le vieux podomètre mais que je ne peux connecter malheureusement. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas une explication en français pour l'utilistion.

Aujourdhui vu le temps mon fils a fait du vélo d'appartement qu'il a mis devant le téléviseur et du coup cet après midi ça m'a motivée pour en faire car je n'ai pu sortir avec les orages.

On se surprend à vouloir faire des steps ou marcher sur place pour activer plus le podomètre. C'est dingue quand même ! Là je ne suis qu'à 1225 pas mais pour ce soir je suis sure que je vais atteindre les 2000 Je dois y arriver.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Excuse moi Anelor bienvenue parmi nous j'oubliais.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Allez go les slimetttes un défi par semaine encore mieux que le premier !!!! et qui va nous booster !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE