En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 25-08-2011 à 07:29 | Signaler un abus

désolée depuis le début de semaine les 10 000 pas ne sont pas atteint , je me rattraperai dans le Sud la semaine prochaine


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-08-2011 à 06:52 | Signaler un abus

Coucou Val, j'en suis à 15085 pour la journée d'hier:)) Allez aujourd'hui je ne pense pas que je pourrais faire mieux mais je vais tout faire déjà pour aller à 10 000

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 08:03 | Signaler un abus

@ValerieLeSport (ANNECY, 74)
Allez ma Val on va tout déchirer:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 00:28 | Signaler un abus

on continue les miss :-q :-q :-q

on active son POD
et au moins 1 h d'activité par jour ;) ;) ;) ;) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 00:28 | Signaler un abus


activer son POD oui mmmmmmmmmmm me demande si celui là il s'active :P :P :P :P :P

colombie (ronchin, 59) Posté le 19-08-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour,
JE FAIS DU VELO EN INTERIEUR ET EXTERIEUR SELON LE TEMPS, de la PISCINE (BRASSE OU AQUAGYM). QUELLE EQUIVALENCE EN PAS?
bon courage à toutes.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2011 à 07:22 | Signaler un abus

@colombie (ronchin, 59)
Yes, bravo à toi c'est géniale!!! Tu commences tout juste et tu as déjà autant de chose pour t'aider:)) Et bien nous te souhaitons la bienvenue dans ce défi:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 16:43 | Signaler un abus


Bonjour mes belles

Intermède Tarmac à l'aéroport de Genève

où le soleil et la chaleur m'ont accueillieavec 34 ° ...

Mon Fitbug quant à lui n'a pas arrêté de bouger !!!

2 h d'attente à l'aéroport ... une cata certaines compagnies ;(((

Mais bon atterrissage réussi et sans problème !

L'avion ne s'est pas brûlé les ailes !!!

Bilan sport de ce début de semaine pas terrible !

JUSTE LE FITBUG j'espere que vous avez mieux "marcher" que moi !



Lundi 4489 pas

Mardi 20 786 pas

Mercredi ... à voir ...



j'ai hâte de reprendre le sport régulièrement et avec vous !!!

pas simple pendant les vacances surtout avec un tel soleil

qui nous régénère ! On l'attend depuis trop longtemps !



Bon allez hop je repars en voiture !!! Allez mes slimettes faites mieux que moi !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


colombie (ronchin, 59) Posté le 18-08-2011 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour, je découvre ce groupe, début Mentalslim le 15/08/2011 surtout pour EFT et aide psychologique. cet aspect défi activité physique me va bien car après cure en juin avec 2h de sport, je suis rentrée et clubs marche nordique et remise en forme en vacances jusque septembre. j'ai un podomètre, un vélo d'appartement et un pour l'extérieur et le picine avec aquagym est à 10mn à pied. je marche un minimum car je n'ai pas de voiture , ni permis.mon objectif serait 10000pas par jour. hier c'était 10200 mais il y a eu plusieurs jours sous les 3000.
je vous rejoins.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Alors, les filles:)) J'espère que tout le monde est en marche:)) hihihihih Je compte sur vous nous ne sommes que jeudi et la semaine côté pas n'est pas terminer:)) Alors où en êtes vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE