En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 31-07-2011 à 10:08 | Signaler un abus

samedi 14 116 pas ...youpi , j'ai tenu mon objectif et même plus !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 17:51 | Signaler un abus

hier 12635 pas. je suis contente de moi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 14:00 | Signaler un abus

Hier 11007 pas et en plus une heure et demi de piscine j'étias KO hier soir. Mais du coup j'ai bien dormi.



poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 00:13 | Signaler un abus

coucou i'm hear . Alors moi c'est sans podomêtre oui . j'ai un travaille plutôt physique: je monte et descends les escaliers plusieurs fois par jour ,j'arpente de longs couloirs, le matin je marche pour aller prendre l'auto bus et j'ai une pente à gravir pendant 5 mn en arrivant sur mon lieu de travail. je fais 3 h de sport par semaine en salle, velo , marche sur un tapis et abdos. Au jourd'hui par exemple j'ai fais 45mn de velo et 20mn d'abdo. je me rends à pied à mon club de sport. Comment évaluer le nombre de pas que j'effectue dans une journée???? @-) :P Comment comptabilisé???? bon JE BOUGE c'est sûr!

GTG (91) Posté le 28-07-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Jeanine, on ne t'arrete plus!! Bravo!
Kinou, excellent, de rire comme ca!

J'ai fait 11424 pas aujourd'hui, dont la plupart sous la pluie... Ca compte double?? :D


jeanine52 (25) Posté le 28-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus

pour jeudi , la journée n'est pas terminée , enfin presque , j'en suis à 16 732 pas

kinou011106 Posté le 28-07-2011 à 19:17 | Signaler un abus


Coucou les sportives ;) Alors, hier, 3H d'activité physique, entre courses, ménage et rangement de ma maison :-q Et le soir, j'ai travaillé les abdos de 17H30 à 1H du matin :-O Je vous entends : "comment as-tu fait ça" ? Et bien, en RIANT pendant toute la soirée avec des amis que je ne vois qu'une à deux fois par an ;) Je peux vous certifier que j'ai mal aux abdos aujourd'hui :) Alors, qu'en pensez-vous ? ça vaut bien une activité physique non ? :D :D Bises à tout le monde :-*

jeanine52 (25) Posté le 28-07-2011 à 06:53 | Signaler un abus

lundi :9442
Mardi :6322
Mercredi :12706

plus chaque jour 2 fs 10 mn de plateforme oscillante

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 22:47 | Signaler un abus

7690 pas aujourd'hui.... Et oui aujourd'hui vu le temps peu de sortie et du coup pour garder le moral qui avec ce temps maussade pourrait disparaitre j'ai consacré une bonne partie de ma journée à me faire plaisir, bien être détente c'est important aussi non ?

Bises à toi ma belle Valérie

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus

parfait kinou 1 h par jour pour ton activité physique :P :P :P :P
:P :P :P :P
tu vas faire quoi ????? marcher ranger menage courses ??????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE