En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 06:25 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car sur la journée d'hier, mes engagements ont été tenus:)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Attentions les filles, nous voilà reparti pour une semaine de défi:)) De mon côté j'y ai ajouté une variante:))
Je m'engage à différente chose supplémentaire comme par exemple :

- Je m'engage à mettre une crème raffermissante tous les matins
- Je m'engage à boire un verre d'eau avec du citron
- Je m'engage à boire 1l5 d'eau
- Je m'engage à faire 20 min de sport supplémentaire tous les matins
- Je m'engage à garder le sourire dans n'importe quelle circonstance :))

Alors et vous, vous engagez-vous ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, nous voilà arrivée en fin de semaine, j'espère que toutes, vous avez bien marché:)) De mon côté, j'ai réalisé mes objectifs de pas, par contre un peu déçue coté nage, j'aurai pu mieux faire, j'y suis allée qu'une seule fois, donc la semaine prochaine, je vais me fixer d'y aller au minimum 2 fois dans la semaine:)
Et vous, ça donne quoi le bilan sportif de cette semaine?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Alors quel est votre objectif ce jour?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2011 à 08:39 | Signaler un abus

@jeanine52 (25)
Attends mais c'est déjà très bien, et bravo à toi tu as la possibilité de faire un petit peu ou rien et tu as choisi d'en faire un petit peu donc moi je te félicite:))

jeanine52 (25) Posté le 02-08-2011 à 07:21 | Signaler un abus

pour moi c'est marche tous les jours , et 2 fois 10 mn de plateforme oscillante , je ne peux pas faire plus pour le moment , je verrai à la rentrée , vu que je ne peux pas continuer la natation , voir pour aqua gym ou gym tout court !!!!!

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:17 | Signaler un abus

@kinou011106
Yes, je suis ravie de voir que toi aussi tu partages ce déclic:)) Bravo à toi et surtout j'adore comment tu travailles tes ados:))

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
En effet je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose que ce podomètre s'est cassé:)) lol En tous les cas je sais combien c'est frustrant le jour où on marche et que tu n'as pas ton fitbug ou tout autre podomètre:) lol

Bonne journée côté pas les filles:))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:14 | Signaler un abus

Et bien moi pas de bol, dimanche mon podomètre est tombé et je n'ai pas fait attention je l'ai raccroché de suite et le soir quand j'ai voulu voir le nombre de pas faits et bien je me suis aperçue que la pile était partie avec la vis qui la tenait...Le podomètre à mettre à la poubelle.

Bon en mo même je me suis dit que c'était peut être un bienfait car cela allait me booster pour mettre en route mon fitbug; Il va falloir car là je n'ai plus rien pour calculer....


Et pourtant hier des pas j'en ai fait entre mon petit fils et les balades...


Bises à tous.

kinou011106 Posté le 01-08-2011 à 19:21 | Signaler un abus


Coucou les sportives !!!! Je suis très contente car j'ai eu le déclic pour bouger davantage ! Samedi, j'ai fait 40 mn de fitdance : bon, les chorégraphies ne sont pas évidentes, mais bon, je me suis quand même bien amusée, et puis comme c'est un DVD, je peux le repasser autant de fois que je veux quand je n'ai pas bien compris les pas ;) J'en ai profité aussi pour "réviser" quelques danses apprises au country... Bref, j'ai bougé mon corps pendant un peu plus d'une heure. Dimanche, j'ai encore "travaillé mes abdos" avec les fous rires partagés avec mes amis dont je vous ai déjà parlé :D et puis le soir, 1H30 de repassage! Et aujourd'hui, à nouveau fitdance pendant 50 mn + stretching pour éviter les courbatures :-q Je vais essayer de tenir le rythme, mais je pense que je vais changer un peu d'activité chaque jour pour ne pas me lasser. Et j'ai aussi commandé le podomètre :-q Bises à toutes :-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 06:52 | Signaler un abus

Hello tout le monde, me voilà de retour:)) Attention les yeux:)) Alors au programme côté sport cette semaine, et bien de la marche à pied et de la piscine. Je suis déçue quand j'ai regardé mon programme à la salle de sport, je me suis aperçu que la danse n'avait pas lieu entre le 1 et le 15 aout :( snif, mais du coup je remplace la danse par la piscine:))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE