En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Défi sportif : Cet été on va se bouger!

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la team motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !


Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Vous avez des questions ?
RDV sur le forum dans la catégorie Sport et exercice physique :
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2011 à 06:45 | Signaler un abus

Coucou les filles, nous voilà arrivé dans la 5ème semaine de notre défi:)) Objectif à ce stade, réaliser 10 000 pas par jour, ce qui correspond à peu de chose à 45 min d'activité physique. N'oubliez pas, 3 jours et votre corps s'habitue à une nouveauté. Donc 45 min d'activité peu devenir une nouvelle habitude dans votre vie:))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:08 | Signaler un abus


D'accord avec toi Anelore quand on a comme exemple Valérie on a une sacré image du sport et du programme par la même occasion.

Moi à la maison j'ai ce qu'il faut car j'ai un fils plus sportif que lui on ne trouve pas. Cette année il n'allait pas en vacances à part un stage UCPA de planche à voile car il engrange des sous pour un voyage en Nouvelle Zélande pour l'été 2012 en 2010 il a découvert l'Indonésie. Donc pour en revenir à lui il est donc venu passer l'été chez nous il est venu avec son vélo de route et son équipement (chaussures, short spécial vélo, gants, sac à dos avec réserve eau), son VTT et son équipement comme celui de route , ses chaussures et son matériels d'escalade, ses vetements techniques pour courrir et marcher et pour me motiver il sait le faire, sans cesse il me répète qu'il faut que je m'inscrive dans des clubs pour me motiver et je vais tenter de le faire à la rentrée scolaire. Il sait m'accompagner en balade et aller à mon rythme pour être à mes cotés plutot qu'avancer à son rythme

Bon sport ! allez comme dirait Beaureves Hop hop hop.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 07:17 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Moi Val est ma première de mes motivations quand je la vois comme ça je suis à fond:)) lol
@kinou011106
Je t'ai répondu dans le groupe:)

kinou011106 Posté le 11-08-2011 à 21:12 | Signaler un abus

(suite) trop longue :-O :^>

En dernier, s'affiche DONE, puis apparaîssent le nombre de pas avec l'heure en dessous.

Et pour éteindre le fitbug, est-ce automatique ?

Je trouve vraiment dommage que ce fitbug ne soit pas livré avec un mode d'emploi en français, et que personne n'ait pensé à mettre en ligne une traduction. Une idée à suggérer peut-être ?

Je te remercie par avance pour l'aide que tu pourras m'apporter. Je vais poster mon message également sur d'autres forums pour avoir plus de chance de me faire aider. Bonne soirée "


kinou011106 Posté le 11-08-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! Je vous mets ici en copie le commentaire que je viens de laisser à Val sur la discussion SOS FITBUG. Si quelqu'un peut m'aider... Merci par avance :-*

"Re-coucou ! Bon, j'ai réussi à télécharger le programme d'installation, j'ai fait un essai et le peu de pas que j'ai fait depuis que j'ai allumé le fitbug s'est bien mis à jour sur ma courbe de pas

Par contre, ma fille, qui connaît bien mieux l'anglais que moi, a essayé de m'aider à "comprendre" le mode d'emploi en anglais et elle a déclaré "forfait".

Peut-être que tu pourras répondre à mes questions si j'arrive à être "claire" ...

1° S'affiche STD avec un chiffre qui clignote en bas (qui va de 28 à 152 cm) : cela correspond à quoi svp ?

2° S'affiche WEI : ça, je pense que j'ai compris, c'est le poids que je fais

3° S'affiche TIME : 24H ou 12H : je suppose que c'est la mise à l'heure, soit avec AM et PM soit avec les heures affichées de 0 à 24H

4° ALM : alarme : elle sert de réveil ou autre fonction ?

5° BEEP : ON ou OFF : quelle est son utilité ?



jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus

mes résultats depuis dimanche ...

Dimanche :7122
Lundi:20416
Mardi: 14616
Mercredi :16122

Tenu mes engagements pour le la plateforme ....la crème , la balance mais zappé le jus de citron du matin à part aujourd'hui !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:26 | Signaler un abus

:-q Anne lore pour cette motivation.

Belles jambes notre Valérie. Toujours aussi motivée et motivante.

Moi plus de podomètre donc je vais m'engager à mettre en route mon fitbug.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 07:21 | Signaler un abus

Demain je note mes résultats aussi:)) Merci Val

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 17:34 | Signaler un abus


Lundi 21 000 :-q
Mardi 25 000 :-q :-q
Mercredi on verra ;))) :P :P :P

et vous ?

+ 40 mn de nage palmée tous les jours de quoi galber vos gambettes les slimettes :P :P :P :P :P

bises mes belles

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Alllez hop on se bouge

Semaine 4 : prévoyez des journées record

Si vous exercez un métier essentiellement ‘assis’, il est à un certain moment difficile d’augmenter son nombre de pas durant une journée de travail. Il est donc temps d’introduire des ‘journées record’. Ce sont des moments sportifs pour lesquels vous réservez volontairement du temps pour marcher, courir, nager ou faire du vélo plus longtemps. Voyez combien de ces moments vous sont nécessaires pour atteindre votre objectif.

Pour les autres qui bougez un peu plus mettez du piment une journée en semaine et battez votre propre record de pas ou d'activité physique

Remarque: pour 10 minutes consécutives de vélo ou de natation, vous pouvez compter 1.000 pas.

=> on se fait une journée record pour se booster et se challenger

Qu'en pensez vous ? Bises sportives bien torrides !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE