En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:20 | Signaler un abus


Coucou! :)
bon,un peu de mal à répondre,il y a des journée où c'est un peu vide dont ma tête pour les messages sur le forum.
Michel m'a acheté un nouveau shampoing.Resultat mitigé mais au moins,les cheveux n'était plus électriques.
Moins drôle,je finis par m'inquiéter pour l'europe.Grèce sous tutelle,maintenant l'Irlande, le Portugal et l'Espagne sont visés;et après l'Italie,la Fance?
Il y a quelques années,je n'aurais jamais pu imaginer ça:des états en faillite en Europe.Les marchés financier qui nous tiennent à la gorge. :-S :-S :-S
Merci Renate pour ton gentil message.Effectivement pour moi,c'est plus facile de téléphoner,même si je sais que tu n'es pas là.Avec ta vie à cent à l'heure,je me dis que un petit message de loin en loin peut faire plaisir.
En tous les cas,je suis contente que ce soit super bien passé avec les filles du 34! :D Et puis toi aussi tu as envoyé une photo où tu es bien souriante.

Francesca Posté le 30-11-2010 à 00:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles! :)
Renate, merci d'avoir mis une grande photo de toi, ça me soulage franchement, car ma photo répétée 2 x (par erreur), sur mon ordi, elle est toute petite et quand je me suis vue en si grand format ça m'a franchement...... grrrrrrrrX( X( !!
bon c'est fait, tant pis!!!En tout cas je vois que dans le sud, on porte aussi des cols roulés!Ouf!!
En ce moment, ici, c'est plutôt 2 pulls qu'il faut mettre!Cet aprèm, au bout de 10 min de marche, j'avais les oreilles gelées!!!
Graphitie merci pour tes compliments...ça fait toujours plaisir!!
Sais-tu que de mon côté maternel, ce sont des dauphinois ( Moirans et StJean de Moirans)???J'adore ce coin (le Vercors, magnifique!!)et y ai beaucoup de souvenirs d'enfance!
Maîté, j'espère que tu as pu mâter tes mèches rebelles!!!
Au fait, maintenant, tu es OBLIGEE :-O de mettre une grande photo!!! ;)
Et Graphitie.... aussi :P (ça me rappelle une chanson!!!)
Bon courage Renate et bizzzzà toutes :-* :-* :-* :D

RenA (34) Posté le 27-11-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Coucou mes amies! ;)
Comme je vois il y à quelqu'un de nouveau parmi nous, bienvenue à toi GRAPHITIE!
Je suis rentrée après une super rencontre cet après-midi, nous étions 8 filles du 34! On a bien papoté et rigolé pendant un bon moment avant d'aller dévaliser IKEA, je ne connaissais pas du tout leurs magasins et je le trouve génial, j'ai vu plein des articles 'intelligents" pour la maison qui facilitent le travail, surtout le rangement, lol! En fin de compte je suis revenu avec deux grands sacs plein d'achats et tout à fait heureuse!!!!!
Bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Frazncesca tu es jolie pourquoi dis tu qu'on voit tes plis ? Qu'as tu fait en ravalement ??? Car franchement tu es jolie.

Maité en te lisant je riais car c'est bien des histoires de femmes.... On se trouve un truc qui ne va pas. Toi c'est les cheveux ! d'autres c'est leur fesses..... bises

Rena pas cool ton patron t'appelle comme ça chez toi n'importe quand ? Mais il n'a pas le droit non mais.....

Bises à tous.

RenA (34) Posté le 26-11-2010 à 20:49 | Signaler un abus


suite :
Ma journée était dure, hier soir je suis rentré à 00h30 et je me suis couché bien plus tard encore, j'ai pensé être tranquille ce matin car j'avais laissé un mot que je viendrais vers 9 heures! Erreur, mon téléphone ma réveillé à 6h18!!!!! J'ai dit au patron que je viens vers 9heures, non, pas possible, une livraison doit arriver et il n y à personne pour réceptionner! Bien sur, je suis allé mais le manque de sommeil m'a donné des maux de tête et dans les épaules et cervicales, j'ai pris un Efferalgan mais j'ai traîné pendant toute la matinée tout en faisant mon travail! A 14 heures, j'avais rdv chez mon kiné, j'ai dormi chez lui au moins 1 heure! Mais après ça allait mieux, le massage et le sommeil m'ont enfin enlevé les douleurs et ce soir c'est de nouveau la forme!
Mais je vais juste donner quelques nouvelles aux forums et me coucher, demain matin c'est tôt de nouveau et l'après-midi j'irais à Montpellier pour notre rencontre, j'ai hâte de voir les têtes des filles quand j'arrive par surprise! :P :P
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les deux, je ne sais pas vers quel heure je rentrerais demain mais ça risque d'être tard, si je ne peux pas écrire vous aurez des nouvelles dimanche! Gros bisous à vous deux :-* :-* :-* :-*

Renate


RenA (34) Posté le 26-11-2010 à 20:34 | Signaler un abus


Salut vous deux! ;)
Encore une fois merci pour ton message Maïté, ça me fait beaucoup de plaisir mais pour le moment il est impossible de me joindre pendant la journée, je ne suis pratiquement jamais à la maison! J'espère que Michel a bien trouvé un autre shampoing
pour toi, je comprends bien que tu ne te sens pas à l'aise avec d'autres personnes si tu ne te trouve pas belle toi-même! C'est important pour la confiance en soi! Pour éviter que les cheveux soient électriques tu peux juste les laver et les sécher à l'air, si tu veux les coiffer tu le fais après séchage complet, comme ça ils bougerons moins! Je te souhaite beaucoup de plaisir pendant votre sortie et je suis sure que tout le monde va t'adorer (comme moi, lol!!!)! :D :-* :-*
Enfin Francesca, ça faisait tellement longtemps que je me posais la question à quoi tu ressembles, lol! Je trouve que tu es une belle femme et donne raison à Maïté qui ta déjà dit que tu n'as pas besoin de maigrir! Et pour les rides (même s'ils ne sont plus!) c'est ne pas grave, je trouve que ça rend un visage unique et intéressant! En tout cas je suis contente de pouvoir te visualiser maintenant, c'est plus facile pour moi d'associer une tête à un message! C'est tout dans ton honneur si tu as compris ce qu'il ne faut plus manger (même si tu le savais avant!), les erreur nous servent d'apprendre à faire mieux! J'espère que tu vas mieux et te dis bon courage pour les moments de ces compulsions :-q :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-11-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Coucou les copines! :D
Chouette,chouette!!!francesca,tu as mis ta photo! :-q
Je te trouve bien.Alors maintenant,tu es encore mieux après ton opération.Bien,bien!
bon,tu n'a pas besoin de maigrir,mais ça,je m'en doutais déjà! ;)
J'ai bien compris que tu ne m'en voulais pas et que j'espère ,tu as vu que je compatissais à tes douleurs mais j'ai préféré t'envoyer un message téléphonique,je pense que c'est plus chaleureux que par écrit.
Je regarde mes cheveux et c'est une catastrophe,j'ai changé de shampoing et ça ne m'a pas réussi.J'ai pris celui de Michel mais c'est encore pire.
ça a l'air d'être un détail mais le frère de Michel et sa femme viennent demain et on doit aller au resto,ça me fait honte.
les cheveux tout gras à la base et très secs au bout,tellement électriques que c'est impossible de les coiffer.
Michel doit m'acheter un autre shampoing à Périgueux,espérons que ça arrangera un peu.
plein de bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-*


Francesca Posté le 26-11-2010 à 01:01 | Signaler un abus


l'installation de zézette

Francesca Posté le 26-11-2010 à 00:59 | Signaler un abus


Zut elle est sortie en grand et on voit tous mes vieux plis X( ...sauf que maintenant, ce n'est plus comme ça B-) depuis mon ravalement :D ;) :-*

Francesca Posté le 26-11-2010 à 00:57 | Signaler un abus


Zut X(
je ne peux plus changer mon arbre avec ma photo, comme je ne suis plus abonnée :^> , alors je vous mets celle ci prise en 2009 en Bretagne au mois de novembre!!! :D ;) Je suis en train de me faire sêcher après une grosse marche et j'ai volontairement étalé mes vêtements dans les rochers pour faire : "zézette fait du camping" ;) :D
:-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE