En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-12-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Coucou les copines! :)
Francesca,comment vas-tu en ce moment?
Renate,tu as raison pour les cheveux,le mieux était de couper les pointes.J'ai acheté masque et après-shampoing il y a quelques mois,mais j'ai laissé tomber.Dur,dur pour trouver le bon produit.Qu'est-ce que tu utilises?
Allez,ne nous démoralisons pas pour le poids ;) Mais comme dit Renate,pas trop d'excès quand même! :D
Aujourd'hui je suis allée chez l'osthéopathe.C'est la première que je trouve vraiment bien.Elle a travaillé sur ma hanche,le ventre et les cervicalesJe dois lui téléphoner dans 15 jours pour lui dire l'évolution.
Du coup,je suis un peu dans du coton.Impression un peu bizarre mais ça va.
Je vous envoie de gros bisous et du soleil B-) (on en a un peu aujourd'hui)pour le moral.
:-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 06-12-2010 à 23:28 | Signaler un abus


Salut vous deux! ;)
Vite un petit coucou avant que j'aille me coucher, aujourd'hui je n'ai pas travaillé mais j'ai ne pas arrête de courir, j'ai trop des choses qui sont en retard chez moi! J'ai quand même réussi de faire mes papiers, depuis 2 semaines j'avais des formulaires importants à remplir mais il ma fallu aller à pôle emploi pour avoir les chiffres demandés, la galère quoi! Samedi et dimanche étaient des grosses journées au travail, nous avons fait une foire au gras et c'était ouvert toute la journée, j'ai profité de faire des cuissons en plus! Mais dès demain je dois en mettre d'autres en route, le rythme s’accélère plus qu'on rapproche des fêtes!
Ce matin j'ai dormi quand-même jusqu'à 9 heures, ça ma fait du bien! Mais demain c'est comme d'habitude, 4h30 le réveil! X(
Point régime je suis comme toi FRANCESCA, j'ai repris 1 kg! Normal, j'ai ne pas fait un seul repas la semaine dernière! Et j'ai décidé de stopper pendant le mois de décembre, ça ne me sert à rien de me fatiguer en plus pour mes repas, j'ai ne pas le temps de m'en occuper! Si je trouve le moyen d'écouter les enregistrements c'est déjà pas mal! Mais je veille à faire un peu attention, pas envie de reprendre tout ce que j'ai perdu! Et début janvier je recommence correctement!
Souvent je me fais des soins pour les cheveux MAÏTÉ, j'ai un tas de bons produits à la maison! Ce qui leur manque le plus c'est une coupe, hier soir j'ai raccourci les pointes et ça va mieux!
Bonne nuit et gros :-*
Renate

Francesca Posté le 06-12-2010 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour les amies :)
Alors, ce WE fut-il bon pour vous B-) ??
Renate, as-tu pu souffler un peu?? :P
Et toi, Maïté, ça va bien?? :)
Pour la clé, je t'y mets en échange des films que j'ai trouvé excellents :-q , pour te remercier. ;)
Faudra que tu me donnes tes coordonnées au tél!! O:-)
Pas grand chose de neuf :^> ...Je me morfonds et grignote X( pour tromper la grisaille X( X( qui est revenue après la neige :-S , en attendant la belle saison :P !!!Je suis tellement mollasse :-S que je n'arrive même plus à me bouger le ... X( et du coup, j'ai pris 500 gr :( en plus X( des 3 kg de cet automne :(( (après mes exploits physiques de l'été :) )
Bon ça va passer! :) !Faut que je retrouve un peu de motivation :-S :P , mais je ne sais plus où chercher @-) X(
Je vous bizzzzzzz fort :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 06-12-2010 à 12:33 | Signaler un abus

coucou les filles :x
Pour mes cheveux,je suis allée il y a quelques mois dans un nouveau salon de coiffure.La coiffeuse voulait que je me laisse pousser les cheveux.Ce que j'ai fait,ça ne m'allait pas du tout.Au moindre coup de vent,ça partait de tous les côtés j'ai essayé de mettre des barettes,c'était moche.J'ai demandé d'être coiffée par sa collègue et j'ai dit court!Les cheveux court!!!
Le samedi ,je suis allée me faire coiffer avant la soirée,c'était très joli mais pas de photo.Michel et moi,on y a pensé puis on s'est préparé et on a oublié.
Pendant le repas du soir,j'ai dansé!!!Par contre le repas n'était pas très bon sauf le poisson et les pommes de terre avec des champignons,mais je me suis gavée!!!Je ne sais pas si c'est ça mais depuis hier,j'ai l'estomac tout barbouillé.Donc repas léger,léger.
Pour tes cheveux Renate peut-être un soin leur feraient du bien?J'en fais chez le coiffeur,ils sont tous beaux,mais dès que je me relave les cheveux,ils redeviennent tous moches.
Les cheveux fins,c'est galère!!! ;) :)
J'espère ,Renate que tu as bien pu te reposé hier.Et que tu es en forme.
Francesca,c'était comment les promenades dans la neige?
Gros bisous :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 05-12-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Coucou les copines!
Pauvre chien,se faire trimbaler comme ça!Il y a des gens qui oublient que les animaux doivent vivre selon une vie naturelle.Il parait qu'il y a des chiens qui sont tellement portés qu'ils ne savent pas courir et à peine marcher.
Très,très belles photos Francesca.
D'accord pour la clé USB,mais bien emballée,par courrier,c'est plus prudent.
Je reviendrais plus longtemps demain.
Bisous,bisous,bisous :x :x :x


RenA (34) Posté le 03-12-2010 à 20:02 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Vite quelques mots pour vous, je vais me coucher bientôt car demain matin le boss va m’appeler très tôt, c'est à dire vers 4h environ! Et je viens de rentrer il y à tout juste une demi heure! Mais bon, je sais que la saison ne le permets pas autrement et j'arrive de garder bon moral malgré ce froid que je déteste, je porte 3 pantalons et 4 pulls pour ne pas me geler! :(
Je suis bien contente que tu puisses profiter de la neige FRANCESCA, moi aussi j'aime bien mais quand elle fond ça donne l'impression que c'est sale et ça ne me plait pas! Je suis persuadé que ton fils va vite se faire dans le nouveau établissement, il faut y croire, ce sont nos pensées qui attirent les choses vers nous! ;) ;) ;) :-* :-* :-*
Les cheveux, c'est bien un problème pour nous les femmes MAÏTÉ, j'aime bien l'idée de FRANCESCA de les laisser pousser un peu! Personnellement je trouve les cheveux longs plus féminin! Mais c'est souvent la galère, les miens sont très fins et après une permanente il y à 6 ou 7 mois je les laisse pousser aussi mais ces dernier temps ils cassent, c'est ne pas très jolie! Mais maintenant ils ont une longueur que je peux les attacher, c'est mieux pour le travail, et je vais essayer de repousser la visite chez le coiffeur au maximum! Je trouve cool en tout cas d'essayer autre chose, si ça plait à Michel c'est tant mieux! ;) ;) ;) :-* :-* :-*
Bonne soirée à toutes les deux, je vous souhaite une douce nuit aussi, gros :-* :-* :-*

Re

Francesca Posté le 03-12-2010 à 12:06 | Signaler un abus


*-:) Je pensais Maïté, si je t'envoie une clé usb, voudrais-tu me copier quelques messages qui te semblent meilleurs que les autres????? @-) :) :-* :-* :-*

Francesca Posté le 03-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus


J'ai plein d'oiseaux :x dans mon jardin :) : je leur donne du tournesol!! :-q C'est l'invasion :-O
Mais HELAS!!! X( X( X( :(( :(( :(( pas de bouvreuils!!!!!
:-* :-* :-* :-* ;) B-)

Francesca Posté le 03-12-2010 à 12:00 | Signaler un abus


C'est si beau la neige!!!!! :) :) :-* :-*

Francesca Posté le 03-12-2010 à 11:58 | Signaler un abus


;) Bonjour les cocottes!!! :D
Ca va bien aujourd'hui B-) B-) ???
Maïté :D , pour tes cheveux, j'ai bien regardé les photos :P :je me dis que tu aurais peut-être moins de mal à te coiffer *-:) si tu laissais un peu repousser tes cheveux, non???
Des petites mèches follettes plus longues tout autour de ton visage et derrière aussi, ça t'irait super bien :-q :-q !!!!
Bon ce n'est que mon avis ;) !!!!!
Renate :x , pas de news :-S , tu travailles trop :-O , bella ;) !!!!
Allez je pars marcher B-) dans la neige avant que ça ne fonde X( X( (vent d'ouest ouinnnnnnn :(( :(( )
Plein de bonnes choses pour vous ;) ce jour et big bisous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE