En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca Posté le 15-12-2010 à 16:36 | Signaler un abus


Bravo :D Maïté :-q :-q pour tes prouesses à la piscine!!Excellent contre les cuisses molles et la cellulite :-O !!!Et qu'est-ce qu'on se sent bien après n'est-ce pas??? ;)
De mon côté :) , j'ai repris mes entrainements de l'an passé, et en suis à 2800 m en 50 minutes...j'ai pas trop baissé le rythme malgré le long arrêt! :D
J'espère que tu as pu regarder ( et apprécier) :P qques films Maïté!!
Renate toujours sur la brèche, ma pauvre :( !!!
Bon courage à toi :-q ;)
et big bizz :-* :-* :-* à vous deux :x :x :x !!!

RenA (34) Posté le 14-12-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Salut mes amies! ;)
Dur dur en ce moment, je ne trouve plus beaucoup de temps à passer devant l'ordi! Mes journées sont longs et tout le temps debout n'est pas bien pour mes genoux, ni le froid d'ailleurs! Mais ne vous inquiétez pas, je me repose le plus que je peux et pour l'instant ça peut aller!
C'est bien tes progrès en piscine MAÏTÈ, courir contre le courant fait travailler beaucoup de muscles! Continue dans ta lancé, ça à l'air de te convenir à merveille!
Moi non plus je ne connais pas bien la musique classique FRANCESCA mais je suis déjà allé plusieurs fois dans des concerts (souvent dans des églises) et ça me plait beaucoup!
Je vous laisse pour ce soir car je suis fatigué et je veux encore passer 1 ou 2 messages vite fait, cela fait plusieurs jours que j'ai ne pas eu le courage! Demain et jeudi seront mes derniers jours à Sète pour cette année, c'est la fin de la formation de vente en produits frais, après il me restent que les bouchers, ouffff!!
Bonne soirée et une douce nuit à vous deux, gros :-* :-* :-* :-*

Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-12-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Coucou les filles!
samedi,je suis allée à la piscine et j'ai fait 50 mn de gym dans l'eau!!!5 de plus que la semaine précédente. :-q :D
j'avoue que les dernières minutes ,j'étais moins motivée,mais je me suis dit allez,il faut continuer.
comme je ne trouvais plus d'exercices nouveaux à faire,les 5 dernières mn,j'ai couru à contre courant.(une idée de Michel)
Bisous à toutes les deux.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-12-2010 à 19:29 | Signaler un abus

désolée francesca,je ne connais pas beaucoup la musique classique. :^>
Nous sommes allés écouter le Requiem de Mozart l'année dernière,j'ai adoré,Michel Bof!
effectivement il y a des voix plus jolies les unes que les autres.Là il y avait un tel décalage de qualité entre la soprane et l'alto que malgrè tout ça gâchait le plaisir.
Alors,je note le nom et je vais sur Youtube.
Bisous,bisous :-* :-* :-* :-*

Francesca Posté le 11-12-2010 à 11:14 | Signaler un abus


Tès joli ton texte Renate :) , il fait du bien!!! ;)
Ma pauvre qui travaille dur dur!! :-S
J'espère que tu vas trouver quand même un peu de temps pour te resourcer et rêver... O:-)
Bon courage et sache qu'on pense à toi dans ton labeur quotidien!! ;)
Maïté :) , la musique classique te branche-t-elle :P ?Tu ne fais aucun commentaire sur ce que j'ai écrit à propos de la merveilleuse soprane allemande O:-) dont j'ai parlé??? :-S ;) :(( :((
Bon WE à vous deux ;) :x et bizzzzzzzzzous :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-12-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Bonsoir les copines :D
Ne t'inquiète pas Renate,je comprends que tu ne puisses pas posté un message tous les jours.
Le principal est que tu puisses te reposer suffisamment et que tu ailles bien. :)
Comme tu l'as écrit,je pense aussi que le programme m'aide à me stabiliser.Les derniers enregistrements sont vraiment bien.
Mon abonnement est terminé mais je vais reprendre la méthode depuis le début.J'ai eu un peu de mal au début pour assimiler la méthode.Maintenant que je vais mieux(j'espère que cela va durer :P )Je vais faire ce qui est demandé et on verra.Je recommence lundi.
bisous,bisous à toutes les deux :x :x :x :x

RenA (34) Posté le 09-12-2010 à 22:03 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Vous avez certainement remarqués que je viens moins souvent en ce moment, pas possible autrement, le travail vient d'être dur! Hier j'ai fait une cuisson de volailles sous-vide, aujourd'hui une très grosse de porc, pieds, jambonneaux, etc et mes journées sont interminables, jusqu'à la fin des fêtes ce sera comme ça! Mais pas de soucis, le moral y est, c'est juste que je dois me reposer un peu plus et les heures à l'ordinateur sont les seules que je peux comprimer!
C'est une excellente idée MAÏTÈ de renseigner d'autres personnes sur le plan nutritionnel, Tu resteras dans le vif du sujet et tout en plus tu auras de la communication direct, j'espère que ça va marcher pour toi! Je suis contente que tu as meilleure morale, je pense que le programme est certainement pour quelque chose! Aujourd'hui j'ai eu un mot sympa d'une conseillère sur mon carnet minceur, ça me plait, chez JMC jamais personne ne c'est intéressé pour moi et mon suivi! :-*
C'est formidable que tu as pu retrouver ta pêche FRANCESCA, l'eau et le sport nous vident de tout ces choses négatives emmagasinés! Mais c'est surtout la musique qui donne de la nourriture à l'esprit, je suis très heureuse que tu retrouves goût!
Et juste écouter c'est déjà bien, chanter encore mieux! Quand je suis en voiture je mets la radio et je chante fort avec les tubes qui passent (jamais en publique, lol, j'ai une voix à ne pas écouter :(( ), après je me sens bien - ça me enlève les tracas de la journée! :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-12-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Super Francesca!Te voilà repartie en pleine forme! :-q :D
Moi,je suis dans le calcul des calories;j'ai trouvé un nouveau livre qui se rapproche de ma méthode.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je voudrais recevoir des gens pour des suivis alimentaires.Peut-être commencer en janvier car j'ai l'impression que mon état s'est un peu amélioré et que mon humeur est plus stable.
Je mange un peu moins ces derniers jours,alors le poids redescend un peu(mais très lentement!).
Je vous envoie des pensées positives car nous avons un ciel tout bleu et c'est bien agréable :)
Bisous,bisous :-* :-* :-* :-*

Francesca Posté le 07-12-2010 à 18:42 | Signaler un abus


bonjour les filles :) :x
Hier soir , la séance de gym m'a regonflée *-:) et remise sur les rails d'avoir envie de qque chose :-q !!!
bonne journée aujourd'hui B-) : je suis retournée à la piscine/sauna :-q et j'en suis ressortie toute décapée bien calmée et indifférente à la pluie froide et au ciel gris :P :D !Après je suis allée faire des courses où la mère d'un ancien élève m'a demandé si je peux donner des cours de français à son fils qui rame en ce2 @-) ...J'ai dit oui :-S !!!mais...aïe :( j'ai tout jeté :-O !!
Bon; je vais demander au père de mon fils qui travaille dans un rased de me filer des tuyaux :) ...Moi qui cherchais de quoi arrondir mes fins de mois :^> ,avec qque chose d'utile pour qqu'un :) à faire , les choses se décantent doucement :)
De plus je remarque que je renoue avec la musique, fachée que j'étais quand j'ai quitté le choeur en 2008 X( ; j'ai découvert une soprane allemande :-O dimanche soir sur arte, qui me donne la chair de poule et me fait pleurer d'émotion tellement le timbre de sa voix me touche!!!!Si ça vous intéresse, c'est Dorothée Mields, et on peut l'entendre sur Youtube O:-) ...C'est une merveille de douceur , de cristal, de simplicité...La Dessay peut aller se rhabiller : j'ai écouté par plusieurs sopranes(dont Dorothée bien sûr) pour comparer le "et incarnatus est" de Mozart, et elle l'interprète à tomber pamé!!!!!Ah la veinarde d'avoir été frappée par la grâce d'avoir une si belle voix!!! :)
bon je vous biz fort :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-12-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi,renate,pour la phrase sur l'amitié.C'est le temps qui en fait toute sa valeur.
D'ailleurs,c'est comme ça que l'on voit si c'est vraiment de l'amitié.
Il y a de grandes passions amitié et puis avec le temps,l'amie ne donne plus de nouvelles.Je trouve cela un peu triste mais avec certaines personnes ,on fait un bout de route et puis les chemins se séparent. :((
Et il faut passer à autre chose.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE