En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 14-01-2011 à 23:42 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Encore une fois il est bien tard mais je vais essayer de mettre un petit mot sur mes différents forums, ça fait quelques jours que j'ai ne pas trouvé une minute de libre et les soirs j'étais trop fatigué, j'ai ne même pas lu toutes les messages!!!!
Bravo FRANCESCA, c'était bien ton rêve de recommencer à chanter et il va s'accomplir, c'est génial! Et des cours de français (lol!!! :D ) en plus, je crois que tu t'immisce de nouveau dans une vie bien "peuplée"! Et quoi de mieux pour continuer sur ta lancée, il y à tout ce qu'il te faut pour te refaire un plein de confiance en toi!!!!! Je te souhaite une très bonne année aussi et que toutes tes rêves se réaliseront!! :-q :-*
C'est dur de passer une nuit comme tu la décris MAÏTÈ, ça m'est déjà arrivée aussi et plus qu'on essaye moins on arrive de s'endormir, c'est crevant!!! Je pense qu'il est possible que quelque chose dans l'inconscient est remué et nous empêche de trouver du repos, j'espère que depuis cette nuit là tu as retrouvé ton sommeil!
Je ne connais pas la méthode "Kaizen" GRAPHITIE, peux tu m'explique qu'est ce que c'est?
Ce soir j'étais invité à un anniversaire d'enfant, j'ai bousillé toute ma semaine d'efforts! Il y avait un rôti "millefeuille" (que MOI j'avais confectionné!), c'est du magret de canard farci au foie gras frais, et je ne parle pas encore de tout le reste ainsi que du gâteau, même pas la peine de me peser dimanche :(( :(( Tant pis, pas grave!
Bonne nuit à toutes, gros :-

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Maité j'espère que tu pourras récupérer cette nuit. Moi j'ai eu une période comme ça de nuits blanches et j'ai fini par prendre en homéopathie quelque chose et ça ne m'a rien fait. DOnc je fais comme toi, respiration MP3 relaxation et j'attends. Mais des fois les journées sont dures dures.

Bonne soirée à tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-01-2011 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Impossible de m'endormir la nuit dernière.Cela fait des années que cela ne m'était pas arrivé!!! @-) @-) @-) Pour dire que ça a été vraiment dur.J'ai repris des médicaments mais rien à faire,ça n'agissait pas.j'ai essayé de bien me calmer en respirant,puis l'EFT,puis le remède d'urgence ,fleurs de Bach,puis une relaxation qui s'appelle :"mieux dormir".j'ai dû m'endormir vers 3 ou 4 heure du matin.
J'ai écouté 2 fois un enregistrement Mentalslim cet après-midi,le premier,ça m'a fait du bien.
Francesca,les fautes,ça arrive à tout le monde!bon,c'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas en faire trop,mais le principal,c'est de pouvoir comprendre ce qui est écrit.
dis-donc ton audition!ça a l'air d'être d'un haut niveau.
Moi aussi,je croise les doigts pour toi.tu as l'air super bien partie,alors "ça va le faire!"
Plus les cours de français,c'est une nouvelle vie pour 2011! :-q
bisous à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-01-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Francesca c'est plutot bien d'avancer comme ça "a petits pas" comme dans la méthode Kaizen et c'est comme ça qu'on avance.

On croise les doigts pour que tu réussises ton audition.

Francesca Posté le 12-01-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Bravo la photte à "couraient" :-O et je vais donner des cours d'horrtttaugraffeuxxxxxx!!!!! X( :D

Francesca Posté le 12-01-2011 à 11:05 | Signaler un abus


Bonjour les filles :x et tous mes meilleurs voeux à toutes les deux!! :D (et à graphitie bien sûr, qui vient nous faire des coucous de temps en temps)
Je vois que Renate , tu es repartie vers une vie bien remplie, chose dont tu ne peux te passer je crois; l'essentiel est que tu t'y sentes épanouïe et que tu aies le temps malgré tout de t'occuper de toi!Super ta détermination à repartir vers l'amincissement; attention de ne pas faire trop le yoyo quand même, car ça va te fatiguer à la longue! Finis les c......., hein!!!!
Bon courage à toi pour toutes tes activités et ton objectif minceur!!
Mâïté, nous nous sommes longuement parlé hier...Ca fait du bien de mettre en mots des choses importantes que l'on traverse et je te remercie de ton écoute et de ta patience!
J'ai une très bonne nouvelle depuis hier: le choeur où j'avais demandé à rentrer en septembre aurait une place pour moi, si je réussis mon audition d'entrée dans 3 semaines(après avoir participé à 3 répétitions), où je devrai chanter une fugue gratinée de Rossini! A moi de me préparer pour être au top...
D'autre part, je vais donner des cours de français à un ancien élève les samedis...
J'ai l'impression de me réinscrire dans ma vie et dans une place dans la société...C'est très excitant!!
et ça me redore un peu le blason, ce qui par les temps qui courait, ne faisait plus partie de ma vie!
Je vous embrasse fort :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 11-01-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour tes encouragements! :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-01-2011 à 16:52 | Signaler un abus

Et bien ce n'est pas négligeable 2,5 kg en moins bravo à toi Rena. Un petit coucou à Maité.

Bonne soirée à tous, moi j'ai repris le programme aujourd'hui avec toute la "niaque" qu'il me faut. J'y crois, j'y ai toujours cru et je vous encourage toutes à faire de même pour celles et ceux qui ont repris.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-01-2011 à 11:41 | Signaler un abus

super,Renate,d'avoir perdu 2,5 kg :-q
Bon je vois que ton emploi du temps sera toujours aussi chargé,mais je vois que ça te donne le moral et que tes cours te donnent plus d'estime de toi. :-q :D
Et puis comme tu dis,ça fait du bien que le "porte-monnaie" soit un peu plus rempli en fin de mois.
Bisous,bisous et bon courage ! :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 09-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus


Coucou ;)
C'est bon, 2.5 kg d'éliminé, pratiquement la moitié de la reprise!
Je file au travail.........
Bon dimanche, bisous bisous :-* :-* :-* :-*
Renate




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE