En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Quel galère quand on change d'opérateur, j'espère que Renate pourra très vite nous retrouver. Mmaité bof bof pour moi en ce moment pas de dynamisme pour m'y remettre au programme et pourtant il est indispensable que je m'y remette sérieusement mais je ne désespère pas c'est l'essentiel et je le conseille à toutes celles qui se découragent. On est sur la même route donc ne pas se biler.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-02-2011 à 15:06 | Signaler un abus

Graphitie,j'espère que tu vas mieux. :x
renate m'a demandé de prévenir qu'elle ne peut plus accéder à internet.elle a changé d'opérateur ,du coup Orange a tout coupé:plus de télé,plus de téléphone et plus d'internet.Elle ne sait pas quand elle pourra se reconnecter:peut-être dans 3 jours ou peut-être dans 3 semaines!!!ce qui est un peu vague!
Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 18:24 | Signaler un abus


Maité et bien j'ai une sinusite donc sous antibios donc ça devrait aller pour le reste et bien tu sais je suis positive donc je me dis toujours que ça ira mieux le lendemain.

Bonne soirée à tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 31-01-2011 à 10:31 | Signaler un abus

graphitie,est-ce que ça va mieux?
C'est vrai que quand on a autant de problèmes de santé,ce n'est pas facile à vivre. :x Comment est ton moral en ce moment?
Vendredi,nous sommes allés à Bordeaux pour mon conjoint qui a passé un fibroscan du foie.Les résultats sont plutôt bons;une légère fibrose mais rien d'inquiétant.Le professeur lui a conseillé d'attendre 3 ou 4 ans pour se soigner,quand de nouveaux médicaments seront au point.
hou,hou,Francesca et Renate,donnez des nouvelles!!! :D
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-01-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Rena tu vas mieux et c'est plutot bien. POur ton rythme boulot dur dur en ce moment mais attention de ne pas relacher le programme alimentaire.

Maité coté digestif je vais mieux mais là j'ai pris la crève que mon petit fils avait et vu que mes traitements me baissent mon immunité lundi je vois le médecin afin que ça ne se transforme pas en sinusite ou bronchite ce qui serait dramatique chez moi et je serais obligée d'être hospitalisée pour traitement en milieu stérile. On va positiver en disant que le gros des microbes étaient déjà loin et que ça n'empirera pas. Allez j'aime garder l'optimisme qui est en moi

Bon week end à tous Moi ce sera repos et encore repos et encore repos.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-01-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Coucou les filles! :D
Bien rigolo ton image avec les poussins Renate! :D
Michel aussi a été malade,alors hop!huile essentielle de ravintsara.Il a pris aussi un pschitt pour dégager le nez,et un autre pschitt pour la gorge.Maintenant ça va mieux.Moi,dès les premiers symptômes,je respire l'huile essentielle et pour l'instant à chaque fois le lendemain,c'est parti,je vais mieux.
renate et Graphitie,j'espère que vos problèmes de santé sont maintenant terminés.Je suis d'accord avec Renate,ça fait peur si on doit aller à l'hôpital,qu'il puisse avoir ce genre d'erreurs.
renate,si tu es chez toi pendant tes vacances,tu ne répondspas au téléphone,tu fais comme si tu étais partie.Mais je souhaite comme toi,que tu pourras aller en Bretagne pour te changer les idées.
Un grand bonjour à Francesca si tu nous lis.Donne-nous de tes nouvelles. :) :D
Bisous :-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 27-01-2011 à 00:10 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
C'est terrible cette incompétence envers toi à l'hôpital GRAPHITIE, ça fait peur d'imaginer tout ce qui peut arriver quand nous tombons malade! Bon courage à toi, j'espère que tu as raison et retrouves très vite ta santé! :-*
Je vais faire très vite car j'ai repris des cours aujourd'hui et demain et vendredi je serais toute la journée au CFA, quand je rentre le soi je suis ratatinée et il me faut encore préparer pour le lendemain, je viens tout juste de finir mes corrigés (sur ordinateur, yesss!!! :D )! Et demain matin réveil à 5 heures! :((
Pendant quelques jours j'étais bien malade, depuis hier ça va mieux même si je suis toujours enrhumé! Mais les maux de tête ont disparus et je retrouve un peu d'énergie, j'ai bien besoin croyez moi!
Mais je peux te rassurer MAÏTÈ, j'ai parlé avec mon patron pour quelques jours de vacances et ça va se faire quand mes stagiaires seront en entreprise, je ne connais pas encore la date exacte mais ce sera vers fin février ou début mars je crois! Pourvu qu'il fera assez beau que je puisse voyager, surtout ne pas rester par ici car ils vont encore trouver des occasios de m'appeler au secours! :( Pour l'EFT je ne me prends pas le temps pour l'instant et même les enregistrements sont sporadiques, certains jours j'arrive d'écouter mais souvent je m'endors dès que je m'allonge! J'avais perdu un peu la motivation pendant ma maladie mais je ressens qu'elle revient!!!!
Bonne nuit à vous 2 et à FRANCESCA :-* :-*

Ren

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Normalement c'est écrit en ROUGE mais là cette année comme c'était le mois de janvier l'infirmière qui de plus est était une nouvelle a refait le dossier qui n'est que d'une année donc a bouclé le 2010 pour entamer le 2011 et a noté pour les allergies mais c'est souvent l'aide soignante sitot que j'arrive qui va signifier au service hotelier qu'il y a une personne allergique et là comme l'AS était également nouvelle et bien il y a eu un loupé. DU coup c'est moi qui le paie car j'ai les intestins en vrac, 3 kg en plus car dans ces cas là même sans manger et bien je prends des kilos car les intestins ne travaillent pas comme il faut (on dit que nos intestins sont notre 3 ème cerveau et bien je le confirme) et les diarrhées sanglantes me mettent complètement HS. Mais là depuis deux jours je toutche du bois ça à l'air de se calmer.... Il serait temps.

Je vous embrasse toutes et bonne journée

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Et bien ma pauvre Graphitie :x
Les informations pour ton allergie n'ont pas suivies et vu les dégâts que ça te fait,j'espère que maintenant cela va être écrit en rouge sur tous tes dossiers médicaux.
Je te souhaite que cela dure le moins longtemps possible.
Bisous :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-01-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Maité tu me le demandes donc je vais te répondre mais je n'aime pas me plaindre..... Depuis ma perfusion je suis mal au niveau intestinal car le jour de mon hospitalisation l'infirmière et l'aide soignante qui se sont occupées de moi étaient nouvelles et je pense qu'elles n'ont pas transmis au service hotelier que j'étais allergique gluten et lait donc quand le midi j'ai vu mon plateau arriver avec un morceau de pain et un yaourt je leur ai dit qu'elles pouvaient y retourner car j'étais allergique et sur mon plateau d'habitude j'avais une feuille sur laquelle il était noté allergie et là rien si bien que la fricatelle baignait dans une sauce certainement avec de la farine donc du gluten et les pommes de terre à la crème donc pas bon pour moi.... J'ai bien mangé sans saucé mais dès l'après midi j'ai eu des maux de ventre énormes et depuis j'ai des diarrhées sanglantes donc crises +++ d'allergie. Je dois appeler l'hopital demain car j'ai bien sur pris mes précautions en notant toutes les références des plats que j'avais dans mon plateau et s'il s'avère que ceux que j'ai mangé contenait du gluten et du lait je crois que là je ne m'arrêterai pas là. C'est pas eux qui dégustent.... Du coup je suis vidée et fatiguée....

Tu as raison il faut savoir prendre du temps pour soi, et moi j'avais pris dans la semaine une séance massage visage mais si je ne vais pas mieux je vais devoir repousser et annuler ce RV.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE