En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 21-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou vous deux! ;)

Vraiment génial de se retrouver tous les 3 ici, presque comme à l'époque, mdrrrrr! :D Plus grand monde sur "compulsions" d'ailleurs, et comme tu dis Francesca, c'est toujours le même blabla, je vais donc passer un bonjour de temps en temps mais mes préoccupations sont ici maintenant!!! :-q
Cette semaine 900g d'éliminé, tout ce que j'ai repris est parti et même 100g de plus, je suis donc à mon meilleur résultat, -13.2kg!
Par contre j'ai ne pas eu beaucoup de temps pour l'EFT, j'ai fait juste le travail sur mes difficultés de réveil. Mais comme hier je me suis bien réveillé vers 7h30 et sans aucun réveil, la preuve, pour un dimanche je poste de bonne heure, lol!!!! :-q :-q :-q
Je suis très heureuse pour toi Francesca, profite bien de ton fils , je vois que tu te laisses envahir par des sentiments positives et je suis vraiment ravie! Tes mots "il se passe quelque chose" pouvaient être de moi, je les ai prononcé envers ma copine cette semaine en parlant de JMG et l'EFT, c'est inexplicable mais ça fonctionne, je sens un changement en moi aussi! :) :-* :-*
Encore un très beau dimanche à toi et ton Michel Maïté, profitez bien l'un de l'autre! :x Je vous souhaite que votre chemin de vie soit parsemé d'amour et de bonheur :x :x :-* :-* :-*
Je rencontre par contre un petit problème sur l'affichage des pages JMG, je ne peux pas lire les textes en haut à droit car il y à toujours un pub intempestive qui me cache une partie importante!


Francesca (72) Posté le 20-11-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles : :D -* :-* :-* :D
Quel bonne idée *-:) de se retrouver enfin parmi toutes ces rubriques @-) , où l'on lit et répète toujours les mêmes choses X( !!!!
Alors Renate :x !Je vois que ça marche super bien pour toi l'EFT :-q , alors que pour Maïté et moi c'est plutôt morne plaine sur ce plan là :-bd !!!...C'est vraiment encourageant :) .
Je vois que tu es toujours à fond :-O et que ton courage est sans faille!!!
Bravo dis donc!!:-q :-q
Maïté :x , c'est très touchant ce que tu vis en ce moment et je vous souhaite vraiment à ton Mimi et à toi :x , encore beaucoup d'anniversaires de rencontre:D !!!!
J'ai mon fils :x :x :) avec moi jusqu'au 1er déc et je suis drôlement contente :D de le voir tellement en forme et si positif et serein, après les affres suicidaires qu'il a connues il y a 3 ans. Ca tient presque du miracle :-O
Je me rends compte que je suis beaucoup plus sereine et patiente qu'il y a qques temps: dois-je attribuer ça à mes séances de travail sur la mémoire cellulaire ou sur les messages de JMG , ou les deux...En tout cas, il se passe qque chose, c'est sûr!
Mes belles, je vous souhaite du repos bien gagné pour l'une ;) et une belle éclate pour l'autre ;) !!!Vous vous reconnaitrez!! :D
Bravo Maïté :x ;) pour tes beaux efforts dans l'eau :-q !!!Tu vas y prendre goût, tu vas voir, eheheh ;) !!!
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* fort


RenA (34) Posté le 20-11-2010 à 19:43 | Signaler un abus


suite :

surprise, le mot était coupé! J'espère que je vais pouvoir me libérer car il y aura au moins 7 ou 8 filles dont une ou deux que je ne connais pas encore et pour les autres j'ai bien envie de les revoir! C'est ne pas parce que j'ai changé le régime qu'on ne se voit plus, bien au contraire! Et maintenant je fais moi-même de la pub pour "mentalslim", lol!!!!

Encore des gros bisous à toi Maïté, je te souhaite un excellent weekend avec ton homme! :-* :-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 20-11-2010 à 19:35 | Signaler un abus


Coucou Maïté! ;)

Super l'aquagym, j'aimerais en faire mais actuellement la piscine est fermé pour travaux d'agrandissement, j'espère qu'ils vont bientôt avoir fini, j'aime beaucoup l'eau!!!! Normal, je suis "poissons", lol! :D

Tous mes voeux pour un bonheur éternel entre toi et Michel, 3 ans, ça fait déjà un bout de temps et je vous souhaite au moins 20 fois plus!!!!! Je vous fais des gros bisous à tous les 2 :-* :-* :-* :-* :-*

Pour l'instant j'ai ne pas assez de temps pour m'appliquer correctement aux écoutes et à l'EFT, jusqu'en janvier je suis surbooké! Mais j'ai acheté un petit lecteur MP3 et maintenant j'écoute le enregistrements dans la rue et même au lit, je m'endors avec et pendant les journées je me sens très bien! Et ce matin un vrai miracle c'est produit, je me suis réveillé juste avant que mes réveils ont commencé de sonner et j'étais debout tout de suite, ça ne m'est pas arrivé depuis des longues années! Il y a quelques jours j'avais fait l'EFT justement pour mon réveil difficile, je verrais bien avec le temps ce que ça donne mais pour le moment je vois tout positif! Demain matin je me pèserais, je pense que j'ai du perdre un peu malgré le début de semaine difficile! Et mes copines des autres forums (34 et 19/4) sont de nouveau motivées aussi, les kilos tombent en masse!
Elles ont prévu pour samedi prochain une rencontre à Montpellier, c'est ne pas dans mes heures mais je vais essayer d'avancer mon travail vendredi soir pour leur faire la surpri

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 20-11-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Je suis contente Renate que tu sois venue :D
Aujourd'hui,piscine ce matin,45 mn de gym dans l'eau.Waouh!Je suis contente!!!En augmentant par 5 mn,je vais peut-être arriver à faire une séance d'une heure!Le tout est d'arriver à trouver suffisemment d'exercices pour varier et que ce ne soit pas monotone.
Demain,Michel et moi,nous fêtons notre anniversaire de rencontre.Nous nous sommes rencontrés pour la première fois un 21 novembre,il y a 3 ans. :D :D :D
Renate,j'espère que tu arrives à prendre un peu de temps pour toi et que mentalslim te réussit toujours aussi bien. :)
Bisous,bisous :x :x :x

RenA (34) Posté le 19-11-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Génial MAÏTÈ, je suis la première à poster, lol c'est une première pour moi!!!!!!! ;)
Je vous fais des gros gros bisous à toutes les 2 :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE