En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca (72) Posté le 25-11-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour les jolies :)
Renate :x ,tu fais toujours preuve de lucidité et d'énergie : c'est ce qui te fait si forte et si exceptionnelle; bien sûr que la vie continue après les drames qui nous entourent, mais c'est toujours difficile de s'imaginer que quelqu'un que l'on a vu vivre soit anéanti si brutalement et si jeune : ça nous ramène à la précarité du fait d'être vivant et au fait que rien ne nous est acquis, jamais, et à l'impériosité de devoir, comme le dit ton image, profiter au mieux pour nous et ceux qui nous entourent de chaque moment que l'on a la chance de vivre sans douleur et dans le quotidien le plus banal, malgré les petits aléas de la vie...
En tout cas, nous sommes de tout coeur à tes côtés et surtout ne range pas trop vite ce trauma, extirpe - s'en chaque sentiment que ça te t'évoque, avec l'EFT, pour éviter que ça ne te mine sourdement, et pour pouvoir relativiser et prendre de la distance, sans culpabilité : c'est injuste, mais personne n'y peut rien...
Mais je sais que tu vas dépasser ce triste évènement ; surtout n'hésite pas à vider tout ton sac de tristesse ou de révolte, on est là pour toi :x tu le sais bella :x !
Maîté :x ,je suis triste pour ton fils qui ne réussit pas à s'engager dans sa vie, sans cette addiction aux jeux et qui a inversé comme beaucoup de jeunes désabusés par ce monde sans avenir, son horloge biologique.Je pense que tu as raison de ne pas le lacher, même si tu as l'impression d'être impuissante:

RenA (34) Posté le 24-11-2010 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Merci mille fois pour ton coup de fil Maïté, ça ma fait du bien d'entendre ta voix!!!! Ma journée n'était pas facile, il y avait l'enterrement mais je ne pouvais pas aller, obligé de rester à l'école avec 1!!! seul élève, les autres sont allés et le patron aussi!
La semaine dernière il (son prénom était Francisco) nous avait annoncé qu'il allait devenir papa cette semaine, sa femme est donc prête d'accoucher, la pauvre doit vivre un cauchemar incroyable et le petit ne va jamais connaître son père! Tout ça traîne dans ma tête et me fait mal au coeur, la vie est souvent injuste et parfois cruelle, je sais bien qu'elle continue malgré tout mais c'est un moment difficile à dépasser! Ce soi je suis épuisé et dés que j'aurais envoyé ce message je vais aller me coucher!
Demain soir je risque de ne pas vous donner des nouvelles car un client à fait une grosse commande pour vendredi matin et après l'école je vais avancer le travail car sinon je n'aurais pas assez de temps pour tout faire, le matin de bonne heure je marche encore au radar, vaut mieux que je le fais le soir, même tard!
Mais je vous prie de ne pas vous inquiéter pour moi, je ne vais pas si mal que ça! Ces derniers jours j'ai ne pas eu l'occasion d'écouter les enregistrements ni de faire l'EFT, ça me manque et ce soir je vais en profiter du calme et mettre mon mp3, ça va me faire du bien et demain ça ira mieux! Je vous dis "à vendredi soir" et vous souhaite une bonne nuit, gros :-* :-*
Renate

RenA (34) Posté le 23-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Salut les filles! ;)
Pas de temps d'écrire ce soir, je dois encore finir une dizaine de corrigés pour demain matin! Hier je me suis allongé dans l'après-midi, j'avais froid en rentrant, et je me suis endormi comme une masse, réveil ce matin 5 h sur le canapé, la tête à coté du radiateur, c'était pas du bon sommeil! Et aujourd'hui j'ai appris le DC d'un de mas élèves, il est mort vendredi soir d'une rupture d'anévrisme, je suis vraiment triste! Et demain va être dur, l'ambiance risque d'être bien morose! Mais bon, faut tenir le coup!
J'espère que vous allez bien toutes les 2, je vais essayer de venir demain soir un peu plus tôt!
Bonne nuit avec des douces rêves, je vous embrasse très fort :-* :-* :-*
Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-11-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Coucou les filles :D
Aujourd'hui,le ciel est un peu moins gris et on peut voir le soleil,ça fait du bien.
Francesca,je comprends que cette grisaille commence a sérieusement t'énerver. :) Michel m'a dit que le temps va devenir de plus en plus froid,avec de la neige. :(
Bon,on verra mais forcément,on va vers l'hivers. :-S
Je me suis fait un emploi du temps pour toutes ces journées que je passe à la maison.Respecté hier et aujourd'hui;c'est un bon début.
s'il ne pleut pas,j'irais à la poste à pied.(c'est pas gagné!)
super,Francesca,ça se passe bien avec ton fils!Il faut en profiter,ce n'est pas si fréquent.
J'ai eu le mien au téléphone,dimanche.Il n'a fait aucune démarche de la semaine.Il dormait la journée et jouait aux jeux vidéos la nuit.Décourageant et démoralisant.Alors,je lui est dit de téléphoner mardi(donc ce soir)pour qu'il me fasse le compte rendu de ce qu'il aura fait pendant 2 jours.Je ne suis pas sûr qu'il arrive à sortir seul de son addiction.Le problème,c'est que je n'ai pas l'impression qu'il désire s'en sortir.
Plein de bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-*

Francesca (72) Posté le 23-11-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher:il est tard!
Je vois que la forme :-q est au RV pour vous et c'est formidable ! :D
Ici c'est la grisaille depuis début novembre X( et ça devient vraiment pénible!!! :(( Je n'ai pas souvenir de ça les autres années @-) J'ai l'air maligne avec mes panneaux photovoltaïques posés cet automne! @-) !Production zéro!!!! X(
Je me demande comment ça fait quand il y a du soleil :^> : j'ai oublié!!! :((
Heureusement que vous êtes là :x avec votre bonne humeur et votre énergie positive ;)
Avec mon fils :x , ça se passe super :) bien à part le sale temps qui limite grandement les activités extérieures X( ; en plus de la grisaille brouillardeuse, le froid arrive X( !C'est la totale! X(
Bon pas grave, le soleil est dedans!! :D B-) hummmm :^>
Il faut que je me décide à descendre vers le soleil, mais quelle trouille de se relancer dans l'aléatoire: vendre ma maison(que j'aime :) , plein sud et ensoleillée toute la journée(QUAND IL FAIT BEAU!!! X( )en trouver une autre je ne sais même pas où!!!
Pffffffff, toujours le c... entre deux chaises @-) !!!Aïeeee X( J'ai l'impression de ne plus avoir de courage pour tout ça!!!! :^>
Bien assez ralé pour ce soir :P :-S ;)
Je vous souhaite plein de bonnes choses :x et vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* fort


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 22-11-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Coucou les copines!
hier,nous sommes allés au resto,j'ai été assez raisonnable:potage,truite avec des légumes,et 2 boules de sorbet.
Après nous sommes allés au cinéma,mais avant d'y arriver,la voiture s'est arrêtée,heureusement Michel a pu se garrer sur le côté.
Alors,trajet à pied jusqu'au cinéma.Un quart d'heure aller,sans pluie et un quart d'heure retour,sous la pluie!Du coup,j'ai fait la demi-heure de marche rapide qu'on est sensé faire tous les jours!!!
Heureusement ,on était dans Périgueux et le dépanage a été assez rapide.
En fait,c'était une panne d'essence!Le voyant pour l'essence ne s'était pas allumé.
Michel a dit:C'estpas après 3 ans qu'il faut faire le coup de la panne d'essence!En plus en plein Périgueux,ce n'est pas romantique!
Bref,on a pris ça à la rigolade(enfin surtout lui!!!)
autrement,pour le poids,ça n'a pas descendu.J'en suis à 700g de plus qu'au début de la méthode Mentalslim.Finalement je me trouve un petit peu grassouillette,alors je vais essayer de me faire un massage tous les jours.Enfin,ce matin je l'ai fait.Pourvu que ça dure!!!
Gros bisous à toutes les deux!!!

RenA (34) Posté le 21-11-2010 à 11:48 | Signaler un abus


Coucou! ;)
Pas le temps d'écrire beaucoup Maïté, je dois partir au boulot! Mais je te remercie pour l'astuce avec le zoom, j'ai découvert tout à l'heure qu'en reduisant la fenètre (cliquer sur le rectangle à coté du croix en haut à droite de l'ecran) tout le texte s'affiche sur le coté gauche, j'ai donc pu regarder le tout, ouuufffff, soulagement!
Bises :-* :-* :-* :-* , je cours...............

Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 21-11-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Pour "zoomer" sur mon ordinateur,il faut appuyer en même temps sur la touche Ctrl et la touche +.J'espère Renate que ça marchera pour toi.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 21-11-2010 à 10:57 | Signaler un abus

c'est génial d'avoir des amies telles que vous :-q :-q :-q :D
Un grand,grand merci pour toutes vos gentillesses au sujet de nos 3 ans de rencontre avec Michel :D :x
dis donc Renate,qu'est-ce que ça marche bien l'EFT pour toi!
Se rencontrer entre "régimeuses"j'aimerais bien,mais celles du 24 ne semblent pas intéressées. :( Alors,je dis bravo à votre groupe,qui font l'effort de se rencontrer :-q Plein de bons moments,de rire et de joie.
Pour les pubs qui couvrent les texte,c'est vraiment pénible.Il y a même un post qui s'est créé spécialement pour ça.La seule solution donné,c'est de "zoomer".
Francesca,c'est tellement bien que ton fils revive dans le positif. :x :-q Pour une mère c'est un très beau cadeau.
J'avoue que quand mon fils,Jonathan, a recommencé à me parler,ça a été un soulagement et un vrai plaisir.Il est encore bloquer sur les relation avec le monde professionnel,mais il a fait beaucoup de démarches.Malheureusement,pour les jeunes,en ce moment c'est très difficile.Les patrons ne veulent pas d'eux,ceux qui sont sans diplôme et sans expérience.
renate j'adore ce chat qui fait un calin au chien.
Et Francesca,je suis contente que tu prennes du temps pour venir discuter avec nous.
Je vous fais de gros bisous,vous,mes super copines :x :x :x

RenA (34) Posté le 21-11-2010 à 09:19 | Signaler un abus


suite :

Je n'arrive pas de l'enlever, est-ce que vous avez une idée la dessus? C'est idiot, je ne peux pas non plus rentrer mes mesures de cuisse car le lien se trouve en dessous! Hier soir j'ai crée mon blog, la c'est pareil, je ne peux pas voir s'il y à des messages ou des réactions quelque part, ça me gène vraiment! Et encore plus pour les textes sur les fleurs de bach, j'ai essayé un copier-coller mais les textes sont apparus en hiéroglyphes, j'ai acheté 2 flacons mais je ne sais pas comment m'en servir correctement! X(
Voilà les filles, je vais me mettre à ranger un peu ma maison, il y en à gros besoin, lol!!!!!!
Un très très bon dimanche à vous 2, j'espère que chez vous le ciel est aussi ensoleillé comme ici!!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE