En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-12-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Coucou les filles!!!
Un grand merci Francesca pour le compliment pour les photos. :x
5 fois moi,ça fait un peu narcissique!!! ;) :^>
Il faut que je fasse plus attention;
pour la suppression des photos,j'ai laissé un message sur le post des animateurs,Tamounette m'a répondu aussi de cliquer sur supprimer mais ça ne fonctionne pas! :(( J'ai fait l'essai.
comme je revenais de chez le coiffeur( pour la deuxième photo),j'ai demandé à Michel de me prendre en photo(que ferais-je sans lui!),ça ne me plaisait pas alors il a commencé à vouloir me faire rire,et dans toutes les photo,j'ai gardé celle-là qui me fait bien rigoler!Alors ,tu as raison Renate,elle est plus naturelle que l'autre.(par contre le gel que l'on m'a mis chez le coiffeur,pas très joli).Mercredi,je suis allée me faire faire une couleur et là la coiffeuse m'a fait un résultat sophistiqué avec de la laque,ça a bien plu à Michel mais moi,je trouvais ça un peu trop gonflé.C'était un essai,car samedi soir,normalement,on va au repas de fin d'année de l'entreprise de Michel.
Nous aussi un peu de neige aujourd'hui mais à peine,on voit encore l'herbe.
francesca,j'espère que tu pourras nous envoyé d'autres photos de neige. :)
j'espère que tout va bien pour toi Renate magrè la charge de travail.
Gros,gros bisous à toutes les deux. :x :x :x :x


Francesca Posté le 02-12-2010 à 21:29 | Signaler un abus


Gros gros bisous :-* :-* :-* Maïté et portez vous bien :x ;) !!!!

Francesca Posté le 02-12-2010 à 21:27 | Signaler un abus


Bonsoir les filles :x :D
Ca y est :-q : la neige est enfin arrivée :D , tous les départements alentour étaient touchés sauf ici :^> i!!!
Il neige :D depuis 3h cet aprèm et il y en a au moins 15 cm!!! :P
Je vais m'éclater demain B-) et faire des photos :-q : j'adore ça , les paysages enneigés; toute cette lumière est régénérente :D surtout qu'il a fait tellement gris en novembre!!
J'espère que vous allez bien ;)
Merci Renate pour tes gentillesses :x ; mon fils va beaucoup mieux, mais la marche est haute dans ce nouvel établissement et j'espère qu'il va s'adapter et trouver du plaisir malgré tous ces changements!.
Nantes est moins loin que je ne pensais et n'est qu'à 2h20 de chez moi!L'autoroute était peuplée de saleuses @-) et ça neigeottait!Heureusement que c'était hier et pas aujourd'hui :-S ! CHANCE!!!!! ;)
Bon courage pour tes multiples activités et bizzzzzzzzz :x :x : :-* :-* :-* à vous deux

RenA (34) Posté le 01-12-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Vous êtes superbes toutes les deux je vous dis le Maïté Francesca, exactement les types de femmes qui m'attirent! (Pas peur, je branche "mecs", lol!!!! :D ) Non mais sérieux, tu n'as aucune raison de vouloir cacher ton visage Francesca, rides ou pas, c'est pareil, cette photo exprime beaucoup et ce que je vois c'est beau! Une jeune femme qui se ressource dans la mère nature! Quoi de plus naturel - et de plus beau? :-* Je te souhaite que les routes seraient libres de neige pour la route avec ton fils, 600 km est loin et j'espère que le voyage ne sera pas trop fatigant pour toi! Un bisou à ton fils!!!! :-* :-* :-*
A choisir entre les tiens Maïté je préfère de loin celle ou tu fais un petit sourire coquine! ;) Elle te montre dans instant ou tu tu as ressenti des émotions fortes, je vois joie, curiosité, de l’étonnement et un peu de timidité dans ton expression! Tandis que l'autre photo semble être prise sur commande ce qui est probablement le cas! Et c'est ça le message qu'elle donne : vivre tes émotions et tu te libères des fardeaux! *-:) :-q :-* :-*
C'est la fin pour ce soir, mes yeux tombent de nouveau! Bonne nuit à vous toutes, je vous fais des gros gros bisous :-* :-* :-*

Renate

Francesca Posté le 01-12-2010 à 09:18 | Signaler un abus

:D Bravo Maïté!!!!! :x Tu es superbe!!!!
Je vois que chez toi c'est col roulé aussi :D ;)
alors si tu ne veux pas répéter la photo, il suffit de cliquer sur supprimer en bas de ton message au niveau de "parcourir"
Aujourd'hui,je ramène mon fils :^> près de Nantes dans un nouvel institut post-cure.J'espère qu'il va continuer à se réapproprier sa vie et son autonomie. :) ..J'espère aussi que les routes :-O seront bonnes @-) !!!(pas loin de 6 h de route en tout... : :-S )
Voudras bien tu Maïté (dans le désordre)me faire parvenir le message de jmg que tu aimes beaucoup, dont tu m'avais parlé pour les compulsions et la zénitude...STP(moi ça c'est arrêté semaine 8...)!merci bella :x
Renate, toujours souriante et à 100 à l'heure , je te souhaite une belle journée
et Maïté itou... :x :x :x et à graphitie sous la neige :-O , si tu passes par ici...
Bisous :) :x :x :-* :-* ;) ;)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Et m....de!j'ai encore oublié de changer de page pour effacer la photo!!! :-S :((
Désolée...Là,ça fait vraiment désordre!
saleté de système X( X( X(

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:42 | Signaler un abus


francesca,j'espère que le moral est bon malgrè le mauvais temps :) et que tes "vacances" avec ton fils se passent toujours aussi bien.
Maintenant qu'on a ta photo avant,on aimerait bien bien la photo après(comme dans les pubs!!!)
bisous à toutes :x :x :x :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus


La dernière date d'un an,toujours un drôle de tête mais justement je la trouve rigolote! :D
Je cherchais celle où je suis en jean,j'ai fait prendre la photo par Michel plusieurs fois(heureusement qu'il est patient!!!) sous différents angles,mais elle étaient toutes aussi horribles(la cellulite sur les cuisses :( )mais je m'aperçois que je n'ai pas eu le courage de la garder.
Bon toujours la même,j'ai oublié de changer de page :( Un peu pénible ce système) X(

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:30 | Signaler un abus


C'est pénible,on fait un autre message mais la même photo reste.Il faut changer de page pour que ça s'efface. :(

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 30-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus


alors moi aussi,je mets un photo de moi prise dans la galerie des glaces à Versailles.Je ne voulais pas l'envoyer,j'ai une drôle de tête,mais finalement moins moche que je ne croyais.
Je vais essayer une autre photo.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE