En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-12-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Coucou ! :D
renate,contente d'avoir de tes nouvelles. :D
Je savais que tu ne pouvais pas venir sur le forum à cause de ton travail mais je m'inquiétais un peu quand même.
Ton moral est bon,ça c'est le principal.
De gros bisous à toutes les deux :x :-* :-* :-*
Bon courage pour les fêtes ! :x :x :x

RenA (34) Posté le 22-12-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Pas encore trop tard ce soir je profite de vous laisser un petit mot, je suis rentré il y à 20 minutes en prenant une belle averse sur la tête, il pleut des cordes ce soir! :(
Mes journées sont très longues, le matin je commence vers 8 ou 9 heures (impossible de me lever plus tôt!!!!!) et non-stop jusqu'au soir, souvent 22 ou 23 h et vendredi dernier même minuit! En rentrant je jette un coup d'oeil sur mes messages et aux forums et je me couche, c'est rare que j'écoute les enregistrements car mes yeux sont fermés avant que j'allume le MP3!
Mais cette année ça se passe bien mieux pour moi que d'habitude, je me sens beaucoup plus calme et sereine! Je pense que mon travail mental et aussi les fleurs de bach sont bien pour quelque chose, je suis sur de moi et ne appréhende pas le surplus de travail! Encore quelques jours et ça va se calmer, c'est pas trop tôt car la fatigue est bien là, dès que je me pose je dors!!!
Et pour la nourriture c'est comme toi FRANCESCA, envie des choses caloriques, sucrées surtout! Normal, je ne fais pas des repas, que des petits trucs le long de la journée, impossible de faire autrement! Mais je redémarre le régime le 3 janvier, je prévois de me prendre un peu plus de temps pour moi! (surtout que je viens de rencontrer quelqu'un au travail, il me demande des rdv mais pour l'instant je le repousse par manque de temps, je verrais bien en janvier! :-q )!
Bravo pour la piscine MAÏTÈ, continue!!
Bonne nuit, gros :-* :-*



Maïté (Mensignac, 24) Posté le 22-12-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Coucou Francesca! :D
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Hier,nous sommes allés à la piscine.J'ai à nouveau fait 50 mn de gym,mais c'était vraiment difficile! :-S
A la fin,j'étais tout le temps en train de regarder la pendule.L'après-midi,je suis allée me coucher,j'avais du mal à garder les yeux ouverts.
Pour les films,je n'ai regardé que les débuts,je regarde seulement les comédie pour me mettre de bonne humeur. :D
je voulais aller aux séances de yoga du rire mais le lieu ne convient pas. :( J'avais même pensé faire une formation pour pouvoir faire un groupe que j'animerais.Bon,on verra plus tard....
Oui,on a prévu de nourrir les oiseaux,la voisine le fait déjà,du coup le printemps dernier,on a pu voir plein d'espèce d'oiseaux. :)
Nous,dans le jardin,nous avons des haies certaines à fruits,mais je n'ai pas eu l'impression que les oiseaux les mangaient.
L'hiver,on a tendance à manger plus et plus calorique et je me demande si ce n'est pas la déprime de noël qui te fait manger plus?Est-ce que tu continue le millepertus?
J'ai fait quelques ecarts à mon programme,mais dans l'ensemble,j'ai été raisonnable.J'ai perdu 300g.Je me repèserai vendredi parce que pendant le réveillon,je risque de manger un peu plus.
Et toi,quand est-ce que tes enfants arrivent?
Michel part samedi matin et revient mardi soir.On verra comment ça se passera.
Des bisous bien affectueux. :-* :-* :-*

Francesca Posté le 21-12-2010 à 20:44 | Signaler un abus


hou hou les copines!!! :D Plus personne ici????? :-O :((
Je voudrais bien avoir de vos nouvelles!!!
Alors, Maïté, le système des calories, ça marche :-q ?Tu réussis à te tenir à ce que tu peux manger sans envies :P ????De mon côté, j'ai encore pris du poids @-) et il va falloir que j'arrête sérieusement mes c...... X(
C'est bizarre et ça fait très longtemps: à cette période de l'année, je m'empiffre et je ne sais pas pourquoi,dechoses caloriques, et je me regarde grossir :-S ...c'est comme un repère, une réassurance de je ne sais quoi..Ca fait bien 25 ans que ça se répète... X( :((
Encore une tare de plus!! @-)
Bon puisque plus personne ne vient ici, :( je m'en vais :((
Bisous :-* :-* :-* ;)

Francesca Posté le 20-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Bonsoir Maïté :)
Dommage :^> que tu ne supportes pas le second degré... :^> Personnellement, je serais quelqu'un d'autre si ça n'existait pas!!! :D
Ben dis donc, deux jours de suite de gym dans l'eau :-O , chapeau :-q !!!
A part ça rien de nouveau...même la neige, ce n'est pas nouveau!! B-) :P
Je regarde les oiseaux dans mon jardin...qu'est-ce qu'ils sont nombreux!!!Est-ce que tu leur mets des graines toi??
Vu ton beau jardin B-) , tu aurais des spécimens intéressants à observer à la jumelle!!
Tu me diras ce que Michel a pensé des films qu'il va regarder! :) J'espère qu'il sera content!! :)
Tu ne vas en regarder aucun alors????? :^> :-O :((
Bon ma belle :D , à bientôt!! :-* :-* :-* :-* ;)
PS: l'image, c'est pour montrer tout le bien que je pense de noël!!! :D ;)


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 17-12-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Coucou ,contente de vous retrouver les copines. :x
francesca,j'avais fait un message où je te parlais des films,l'ordinateur a coupé internet,alors j'ai dû tout recommencer,et j'ai oublié de t'en parler.
Le logiciel que tu m'as conseillé a bien fonctionné,et puis Michel a essayé de mettre la clé USB sur la télé et il a finit par trouver la technique pour qu'on l'ai sur tout l'écran. :-q :D
On a regardé que les débuts.L'humour du film Louise Michel c'est terrible.j'ai du mal avec le second degré.
On a enregistré tous les films dans l'ordinateur.Michel pourra les voir pendant les vacances.
J'ai enregistré les audios Mentalslim en plus des films que l'on a pas effacé,peut-être le premier enregistré,tu l'as.Mais vaut mieux plus que moins.
Je te l'envoie demain,dans la même enveloppe.
120 longueurs de piscine,alors là,ça me cloue le "bec"! @-) Bravo!!! :-q
Gros,gros bisous


Francesca Posté le 16-12-2010 à 19:45 | Signaler un abus


coucou les copines ;)
Bravo Maïté pour tes efforts de la semaine!!!
Perso je n'en ai fait aucun et zut!!!!! X(
Dis-nous ce que te dit ta balance!! :)
As-tu pu lire un ou plusieurs films :P ???Tu ne me dis pas :^> :((
Aujourd'hui ça a été pluie, vent glacé et ciel plombé :^> :(( !!!Joli programme, non??? X(
Bon j'ai quand même marché 1 h B-) !!Suis rentrée trempée et glacée :-S , mais contente de l'effort!! :)
A la piscine normalement, je dois faire 3000 m (120 longueurs) en 50 min, c'est ce que je faisais avant l'été après 10 mois d'entraînement 2 fois par semaine;je nage en crawl et dos, avec et sans palmes, fais tout travailler puis jambes seules et bras seuls;et je finis par 20 min de sauna B-) ; après ça il peut bien pleuvoir, je m'en moque!!! :P
Côté dépenses en fringues :^> , de mon côté j'ai acheté des trucs aussi :( ...ce mois ci j'ai vraiment exagéré!!! X( .En plus, quand je vois tout ce qu'il y a dans mon armoire et que je n'ai jamais mis @-) je me dis que je suis folle!!! X(
Bonne soirée les filles :D ;) et bizzzzzzzzz :-* :-* :x :x


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-12-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Et maintenant,j'ai ma propre adresse mail: maite-24@orange.fr
Peut-être avez-vous reçu mon message,celui d'Isabelle Rongiéras.(mon vrai prénom).
:-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-12-2010 à 13:50 | Signaler un abus

donc,jusqu'à l'âge de 43 ans,je faisais 10kg de moins.
Je vous fais de gros,gros bisous :-* :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-12-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Coucou les copines!!!
Renate,tu vois ,j'espère, le bout du tunnel. :) Est-ce que tu vas avoir un peu plus de temps pour toi la semaine prochaine?
Francesca:Waouh!Wah,wah!!!2800m en nageant!Impressionnant! :-q
Quelles nages fais-tu?
Michel était en RTT mardi et mercredi.Excuse-moi Francesca :^> ,je n'ai pas eu le temps mais je vais enregistrer les audios Mentalslim aujourd'hui.
Nous en avons profité pour faire les courses de Noël:3 pulls pour Michel(Noël plus son anniversaire le 23 décembre).
Du coup,j'en ai profité pour acheter un gilet et un pantalon.
Quand je suis sortie de la cabine,j'ai dit:"Je suis énorme!"(là,j'ai un peu exagéré)"Le miroir doit grossir!".Puis je vois un autre miroir et je dis:"dans celui là ,ça va."La vendeuse m'a dit:"c'est un miroir amincissant". :( !!!. effectivement,on voyait Michel tout maigre dedans.
Moi qui restait dans l'illusion que le miroir de ma chambre me grossissait.Ben,non!Michel me dit:"mais tu le savais bien."
Dur,dur! :(
La seule chose,c'est que Michel m'a connu à 60,6kg et maintenant je pèse 60,3.Donc,je n'ai pas changé de poids.et comme je lui plaisais à l'époque,maintenant aussi.
Mais les magasins de vêtements,c'est déprimant. :(
Cette semaine j'ai compté les calories de la journée,j'essaie de me tenir aux repas prévus.J'espère que samedi,j'aurais perdu quelques centaines de grammes.
Vous allez me dire que ce n'est pas dramatique et vous avez raison mais je me vois toujours avec 10kg de moins,que j'ai fait.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE