En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 09-01-2011 à 01:42 | Signaler un abus


Coucou mes amies! ;)
Ne te fais pas de soucis Maïté, ces derniers jours je ne suis pas venu souvent à l'ordinateur car j'étais bien malade d'une grosse sinusite de nouveau et mon doc ma mis sous antibiotiques et cortisone, ça va un peu mieux aujourd'hui, la forme revient!
Et depuis lundi je retourne à Sète, pendant 6 semaines je donne des cours 2 jours par semaine! Mes horaires ne sont donc pas vraiment prêtes pour s'alléger, je dois faire avec! Mais bon, c'est gratifiant coté estime de moi et aussi pour le porte-monnaie,
jamais de toute ma vie j'ai eu un salaire comme en décembre et ça me rend bien fière sans parler du soulagement de passer un peu plus tranquille les fins du mois!
Ma pesée c'est pour demain matin mais je sais déjà que j'ai bien perdu cette semaine, obligé, j'avais repris environ 5 kg en décembre! Mais comme j'ai ne pas voulu penser régime avant et pendant les fêtes je me suis gavé avec toutes les cochonneries qui sont normalement bannies de mes repas, je voulais recommencer d'être sérieuse à partir du 3 janvier et c'est chose fait! Et le meilleur pour la fin : pas des envies de sucreries, pas des compulsions en ce moment, c'est facile!!!
J'ai refait un peu d'EFT, ça marche bien pour moi!!!
Gros gros bisous pour toi et pour FRANCESCA aussi bien sur! :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-01-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Coucou !!!
Il n'y a plus personne?
Je sais que Francesca ne revient que le 9 janvier.
Et toi Renate comment ça va?Est-ce que le travail s'est un peu calmé et que tu fais moins d'heures?
Bisous,bisous à toutes les deux. :-* :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-12-2010 à 11:25 | Signaler un abus

suite
et nous avons écouté des chants de Noël,assis sur le canapé.Tout était parfait. B-) ;)
Je vous fait de gros bisous et je pense affectueusement à vous. :x :x :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-12-2010 à 11:21 | Signaler un abus

coucou les filles! :D
Super contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Je suis d'accord avec Francesca.Renate,tu mérites mieux que ce gars là!Mais comme tu es lucide,tu t'en es déjà rendu compte. ;)
J'espère que dans ton boulot ,cela va se calmer,et comme dit Francesca,que tu auras plus de temps pour prendre soin de toi.
Cette semaine doit être la dernière ligne droite,tu vas souffler à partir de lundi prochain?
Ma pauvre Francesca,c'est vrai que les fêtes peuvent être stressantes et que tout ne se passe pas toujours comme prévu. :x
Il me semble que tu as dû trop te mettre la pression à vouloir que tout soit parfait.Ce qui fait que tout parait agaçant.
Enfin,je pense que au moins avec ton fils,les choses vont s'arranger.
Pour mon cadeau,c'est un stylo de 60 euros,ça m'embêtait de mettre si cher dans un stylo mais il me plait vraiment.
Je voulais quelque chose qui m'accompagne régulièrement comme l'amour de Michel.
Oui,on a passé une très agréable journée le 24 décembre:
Nous sommes allés au cinéma,puis nous avons marcher dans Périgueux avec quelques flocons de neige.Nous nous sommes arrêté dans un salon de thé,c'est impressionnant le nombre de thés différents!J'ai mangé 2 crêpes!!! :^>
Et puis dans un magasin ,nous avons trouvé 2 pyjamas.C'était ce que je voulais offrir à Michel pour Noël.Et moi,j'ai trouvé un petit pull blanc pour cet été.
Nous avons mangé un bon repas,juste à la lumière d'une bougie avec de la musique douce.

Francesca Posté le 27-12-2010 à 10:38 | Signaler un abus


:(( :(( :(( Ouinnnnnnn, ce n'est pas le bon namoureux pour Renate :^> !!!!Pas question qu'il t'approche s'il n'a même pas l'élégance et la courtoisie de t'aider à pousser tes charges :-S X( et si en plus il passe son temps à picoler X( X( !!!Nous on ne veut pas de ce gars là X( pour notre Renate :x , hein Maïté????? ;)
Mais je suis sûre qu'avec ta nouvelle ouverture *-:)Renate, (tu te prends en main, tu as plus envie(pas toujours le temps :^> X( ) de prendre soin de toi O:-) ), tu vas trouver l'âme soeur :x qui va te combler!!! :x :-q ;)
J'espère que tu vas avoir moins de travail :-S et que tu vas pouvoir souffler :P et te poser un peu!!! B-)
Et toi Maïté :x ton petit Noël avec ton tout petit cadeau :-O sur les grandes chaussures :D ;) , ça s'est bien passé??
De mon côté tout le monde est rentré dans ses pénates ; je m'en veux :-S , parce que j'ai été moins patiente que la dernière
fois et j'ai mal supporté ma fille et son copain( qui se comporte comme un plat de nouilles trop cuites: pour moi qui fonce à 100 à l'h c'est X( X( X( X( :(( désespérant!!!!!En plus avec tout ça, je n'ai pas bien pu profiter de la présence régénérante de mon fils et pour lui ça n'a pas été très zen non plus:^> , mais bon, c'est fait et" je me pardonne mes écarts et m'accepte totalement" ;) :D
Je vous souhaite une belle journée B-) :) ;) et vous bizzz fort :-* :-* :-* :-* ;)

RenA (34) Posté le 25-12-2010 à 22:42 | Signaler un abus


Salut mes amies si chères à mon :x ! ;)
Joyeux Noël à vous deux, c'est presque la fin déjà! J'ai fait mon réveillon dans la famille de mon patron comme chaque année, c'était sympa avec les enfants! Mais après les dernières semaines je suis très fatigué, comme j'ai ne pas travaillé aujourd'hui j'ai pu me lâcher et dormir 13 heures d'affilée, c'est ma copine Jenny qui ma réveillé vers 15h!!!! Là elle est partie emmener ses filles à la gare, elles vont aller voir leurs grand-parents à Nancy. Et Jenny reviendra pour une dernière tisane chez moi, histoire de ne pas se trouver seule au moment des adieux!
Merci pour vos réaction au sujet de l'homme que j'ai rencontré (il s'appelle Christophe), pour tout vous dire je crois que c'est déjà fini avant que ça commence, lol! Depuis une semaine je le vois tous les jours mais pas au bon endroit, c'est à la buvette des halles ou je travaille! Et un mec qui boit, NON MERCI!!!!! Je ne l'ai jamais vu saoul mais quand-même, ma vie est travail et pas trinquer avec des copains! Et ça ne me suffit pas de voir des grands sourires chaque fois que je passe avec un chariot lourd devant, pas une seule fois il ma proposé de m'aider à pousser mes charges, pas intéressant, donc "acte"!
Mais en tout cas ça me montre que je suis prête de m'ouvrir à une nouvelle relation, il y avait longtemps de cela!
Je suis heureuse que vos fêtes se sont bien passées, même si je regrette les différents dans vos familles respectives!
Gros bisous :-* :-*
Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-12-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou!
Dis donc Francesca,tu as l'air en super forme!!!! :-q :D
Je n'ai pas voulu parler de l'homme mystérieux qui a invité Renate.....Mais j'espère comme toi,qu'il est à la hauteur! Il faut qu'il fasse des efforts pour la mériter! : ;)
En tous les cas,tes commentaires m'ont bien fait rire.c'est génial de te lire. :D
c'est vrai que pour la prise de poids,700g du jour au lendemain,c'est étonnant.Je me repèserai demain.
J'ai commencé le régime Lediet aujourd'hui,et déjà une banane avalée,non prévue dans le programme de la journée!!! :^> ;)
Comme il n'y a pas de recette,mais seulement une liste d'aliments,ce n'est pas évident(mais moitié moins cher que les autres méthodes).Ce soir je coche ce que j'ai mangé sur le site et à la fin de la semaine,j'ai un bilan.Tout est calculé:calories,protéines,lipides,glucides.Pas marrant,mais efficace si on respecte le programme,car il a été calculé suivant mon poids ,ma taille et mon niveau d'activité.
Du coup,seulement 1388 kcal par jour! :-S
Autrement ,j'ai bien repris la méthode Mentalslim,j'en suis à la fin de la deuxième semaine.comme je connais déjà ,tout se fait beaucoup plus posément.
Des bisous bien affectueux

Francesca Posté le 25-12-2010 à 15:21 | Signaler un abus


SALUT LES COPINES ;) :D
Waouhhhhhh !!!!!!!! :-O Renate va avoir un amoureux... eux..... :^> Na,nanèreeee ;)
Génial!! :-q J'espère qu'il est mignon et gentil :P , parce que toi Renate :x , tu mérites un beau gars sympa et tendre :x , sinon rien!!! ;) =(( ;)
J'espère que votre histoire :x va se concrétiser *-:) et faire un beau roman d'amour :x pour 2011!!!!
Ma Maïté :x ;) , merci pour le retour de la clef et ton gentil petit mot...Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter :(
Je suis dans la popote :-S depuis le 23 pour être tranquille et finalement comme d'habitude avec ma peur du manque @-) , j'ai préparé des trucs pour un régiment X( !!!!Sacré moi, va!!!!!! mais...je m'aime et me respecte totalement :D ;) )
Bonne soirée hier avec mes petits , petit ami de ma fille et un ami fidèle à moi(pas le Michel, car avec mes enfts c'est ECHEC RELATIONNEL TOTAL depuis fort longtemps...Il a passé noël tout seul , bien fait na!!!!)ouh la vilain e :^>
Bon il m'a quand même offert un super appareil photo :D et du coup il est ben gentil quand même :P ;)
Maïté;, j'ai ri en regardant ta photo :D : je trouve très rigolo le tout petit cadeau perdu sur la grande paire de chaussures ;) :)
C'est fou que tu aies pris du poids si vite avec tes petits écarts d'hier!!! :^> X( ;)
Bon tout ça va rentrer dans l'ordre :-q !!Ne t'ennuie pas trop pendant que ton chéri est parti :^> !On pense à toi!!! :x :-*
:D Je vous bizzzzzzzzz fort :-* :-* :-* :-* :D


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-12-2010 à 10:52 | Signaler un abus


J'avais oublié la photo ! :^>

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-12-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Joyeux Noël à toutes les deux :D :x
La photo du sapin avec nos 2 cadeaux . :)
Réveillon très agréable en amoureux,mais Michel est parti ce matin. :(( ;)
J'espère que pour vous tout s'est bien passé. Pastrop fatiguées,j'espère :x
Bisous,bisous :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE