En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-01-2011 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour les filles! :D
J'espère renate que tu tiendras bon vis à vis de ton patron.Ces vacances,tu les mérites! ;) :D
c'est vrai graphitie que les enregistrements audios font du bien;pour l'EFT,je suis contente que cela aide certaines personnes.
en tous les cas,ce qui compte c'est de prendre du temps pour soi,il faut savoir qu'on a tous besoin de faire des pauses,se détendre ou se relaxer pour que l'organisme puisse récupérer.
C'est pour ça Renate que je pense que ton patron abuse.
Nous aussi,nous nous sommes acheté une télé de la même dimension que toi,mais technique LED,les images sont très belles,on redecouvre combien les documentaires sont beaux;mais il faudrait que l'on soit plus loin du poste,malheureusement,chez nous,c'est trop petit pour pouvoir le faire.
Alors,je suis ravie Renate que tu ais pu te faire plaisir.Mettre tes cours,sur un mini-ordinateur c'est super comme idée.Je suppose que ça va te prendre du temps quand même.
graphitie,comment vas-tu en ce moment?Douleurs,fatigue?
Bisous,bisous à toutes les deux.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-01-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Rena j'espère que tu pourras prendre un peu de repos car cela fait aussi partie du programme ! car à trop tirer sur la corde parfois celle ci lache donc protège toi. Apparemment ton boulot te plais tu t'es fait plaisir par des achats ce qui est bien car tu te fais plaisir. C'et plutot bien. Je t'encourage à persévérer et si tu peux reprendre les écoutes MP3 et l'EFT ça t'aiderait encore plus.

Bonne soirée à tous

RenA (34) Posté le 21-01-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies! ;)
Comme d'habitude pas beaucoup de temps d'écrire des messages mais je viens lire presque tous les jours! En fait je travaille souvent les soirs pour préparer mes cours, je me suis rendu compte que le travail est beaucoup plus facile quand je suis bien dans le sujet! Tu vois donc MAÏTÈ que je ne travaille pas vraiment moins mais mieux! *-:)
Par contre je me suis fait plaisir, avec mes gains de décembre j'ai pu m’acheter une télé LCD de 82 cm, un vrai luxe, lol et aussi un Notebook, un mini-ordinateur sur lequel je souhaite construire mon programme d'enseignement, à long terme je peux peut-être éviter de me balader toujours avec une tonne de livres dans mon cartable! :-q
Cela fait 3 jours que je fais bien mon régime mais j'ai ne pas écouté les enregistrements ni fait de l'EFT, les soirs le sommeil me prend avec une force presque violent! Mais bon, je suis en manque depuis très longtemps et mon corps en réclame, je suis consciente! Je prévois d'ailleurs de prendre quelques jours de vacances quand mes élèves seront la prochaine fois en stage en entreprise, ce sera après le 15 février mais il faut que je parle avec le patron pour savoir quand je peux m'en aller un peu!
Bonne soirée et une douce nuit, je vous fais des gros :-* :-* :-* :-*

Renate

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-01-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes et tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 20-01-2011 à 16:52 | Signaler un abus

coucou! :)
comment allez-vous les copines?
renate,ça fait plaisir de te lire à nouveau. :x
je vois que le travail sur toi que tu fais,te permet d'affronter les autres quand il en ait besoin! :-q
C'est vrai que je m'inquiètais pour toi,vu tes horaires à ralonge.Mais trop,c'est trop et tu as bien fait de le dire!!!
Pour l'EFT,je ne vois pas vraiment les résultats et c'est vrai que cela ne me donne pas l'envie d'en faire.Et au moment de dormir ,avec les médicaments,je suis trop assommée le plus souvent.
Mais je suis contente que ça te convienne,car avec les horaires que tu as une bonne nuit est plus qu'indispensable. :x :D
Dis-nous comment ça se passe au travail,maintenant que tu as repris du "poil de la bête"!
Bisous :-* :-* :-* :-*


RenA (34) Posté le 17-01-2011 à 13:20 | Signaler un abus


Bonjour mes amies! ;)

Merci pour le renseignement GRAPHITIE, je vais essayer de trouver ce livre! Pour le moment je suis en train d'appliquer des petits pas dans ma vie (j'ai posté en détail sur "moral en berne et procrastrination"!) et ça me fait du bien, je vais donc essayer de continuer dans cette voie! Bon courage pour tes nuits, J'ai lu de ta maladie et j'espère que tu vas pouvoir la stabiliser le plus longtemps possible! :-q :-*
Contente que tu puissiez refaire te nuits MAÏTÈ, le sommeil agissant sur le moral est très important, je le vois à chaque fois que je me couche trop tard! Et les évènements qui nous touchent dans la journée se répertorient dans la nuit, je te conseille des rondes d'EFT avant le coucher pour éliminer les émotions négatives et trouver un sommeil serein! Moi je le fais quand je sens qu'il y à quelque chose qui me pese et ça me réussit plutôt bien! :-q ;) :-* :-*
J'ai lu dans un autre forum que tu as réussi ton audition FRANCESCA, bravo et tout mes félicitations! On voit dans tes courriers le courage qui est revenu et la satisfaction que cela t'apporte, tes réflexions profondes sur le sujet de notre être intérieur me font beaucoup réflêchir et je commence à comprendre ou je dois commencer pour me trouver un jour épanouie aussi! ;) *-:) :-* :-*
Bonne journée à vous toutes, je vous fais des gros :-* :-* :-* :-*

Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 17-01-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Graphitie,c'est vraiment triste pour toi,cette maladie :x Tu dis qu'elle est évolutive,je suppose que tu as tout essayé pour la stopper?
Moi aussi j'ai une maladie chronique mais elle s'est stabilisée mais avec toujours des moments très difficiles.c'est dû aussi à des états émotionnels douloureux.
Je fais une psychothérapie EMDR qui m'aide énormement à dépasser des situations qui me bloquaient.Mais il y a encore à faire!!!
Affectueuses pensées. :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Merci Maité de te soucier de moi. OUI j'ai une maladie chronique et évolutive donc les nuits sans sommeil je connais mais c'est toujours éprouvant et ne m'y habitue pas. Quand je pense qu'ado 3 h de sommeil me suffisait et bien maintenant en vieillissant j'ai besoin de plus et comme la maladie me fatigue beaucoup et bien je dois me reposer à chaque fois que je fais quelque chose.

Cette nuit à 3 h je ne dormais pas mais j'ai pu faire la grasse mat jusqu'à 9 h 15

Bonne soirée à tous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour les copines. :D
Graphitie,je comprends:dur,dur les nuits sans sommeil. :x
Je crois que tu as une maladie chronique.Tu as dû en parler dans une discussion avant que je m'inscrive.
Comment ça va en ce moment?
c'est bon,le sommeil est revenu.J'ai un peu paniqué car à cause de ma maladie,j'ai passé des années à dormir très peu les nuits.Mais maintenant,j'ai 4 médicaments psychotropes,donc ,ça ne devrait plus arriver.
je pense comme Renate que l'inconscient a dû débordé.J'ai eu avant cette nuit là plusieurs évènements désagréables.
Et toi Renate,comment vas-tu?Est ce que tu arrives à tenir bon avec tes horaires de travail,et est-ce que tu peut dormir assez?
graphitie,est-ce que le livre que tu as cité existe en poche?Autrement dans quelle édition?
Bon courage et gros,gros bisous :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-01-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Rena Pour Robert Maurer qui a écrit le livre "un petit pas peut changer votre vie avancer à petits pas pour des bonds de géant !

En fait quand nous sommes insatisfaits de notre vie, nous avons tendance à penser que seul un changement radical peut nous sortir de là. Or il existe une alternative, une méthode simple consistant à se fixer des objectifs modestes et progressifs, à se concentrer sur de petits efforts plutot qu'à s'engager dans de grands travaux : c'est le KAIZEN.

Depuis que j'applique quelques astuces du bouquin je viens à bout de chose que j'avais enfoui auparavant.

Bonne soirée à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE