En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 19-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Les copines de chez JMC

Youh,youh!
Renate et Francesca,voilà une discussion spécialement pour nous!!!
Francesca,j'espère que ça te donnera l'envie de venir plus souvent sur le forum!
Renate une discussion de plus mais il y en a certaines où on ne va presque plus.
Là ,on est sûr de se retrouver.
Bisou,bisous et à bientôt les copines.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (Béziers, 34) Posté le 04-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)

Bien revenu chez moi depuis lundi soir j'ai eu une grosse semaine et pas trop le temps de venir sur l'ordi, au travail tout est remis en ordre et chez moi j'ai du changer ma batterie de voiture car elle était en panne! Et de nouveau pas de télé pendant 2 jours, j'ai commencé à flipper, lol, mais j'ai trouvé le truc, enfin mon nouveau compte sfr n'était pas encore correctement configuré, il ma fallu quelques heures pour trouver ce que je devais faire (changer le nom des serveurs et reconfigurer mon décodeur) mais ça marche, je suis contente!
Ce soir je ne vais pas tarder, j'ai très mal au dos, je pense que j'ai du mélanger mes os en dormant sur le canapé mardi soir car depuis mercredi je ressens ces douleurs mais ce soir c'est pire, une bonne nuit de sommeil va arranger les choses j'espère!
Bonne soirée à vous et courage pour la balance demain, gros gros :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-02-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Renate,je suis contente que tes vacances se soient bien passées :D
Et le moral,ça va?peut-être n'as-tu pas envie de reprendre le travail? ;)
Francesca est partie pour 15 jours voir les enfants de son compagnon.
Gros,gros bisous. :-* :-* :-* :-*

RenA (Béziers, 34) Posté le 25-02-2011 à 15:38 | Signaler un abus


:D Coucou les filles! ;)
Depuis le debut de la semaine je me trouve en Anjou, je suis chez une de mes copines JMC et ça se passe merveilleusement bien, c'est en pleine nature et le calme est vraiment reposant! Nous sommes allé voir une autre de nos amies qui nous a fait une bonne raclette, aie aie, pas très régime mais tant pis! :D :D
Dimanche nous allons faire un tour en Bretagne pour voir une amie que je connais déjà, elle habite pas bien loin de Rennes mais malheureusement nous n'avons pas le temps d'aller jusqu'à la mer, je crois qu'il va bien falloir que je reviens par ici, lol :D
En tout cas il ne fait pas assez beau pour se promener, le soleil fait defaut et il y à beaucoup de humidité, même s'il ne pleut pas les sols sont trompés!
Merci pour tout vos envois de <X MAÏTÈ et FRANCESCA, pour l'instant je ne peux pas ouvrir les piéces jointes car mon petit ordi bloque tout ce qui lui semble dangereux et je ne sais pas encore comment desactiver ça, pas grave, je regarderais a semaine prochaine!
Bonne continuation à vous comme aussi à toi GRAPHITIE, je viendrais vous voir un peu plus souvent dès que rentre, en attendant je vous fais des gros gros bisous :-* :-* :-*

Renate



Maïté (Mensignac, 24) Posté le 17-02-2011 à 21:18 | Signaler un abus

bisous :-* :-* :-* :-* en attendant d'avoir de vos nouvelles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 15-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Super,super,Renate!!!
ça y est tu pars en vacances!Franchement je suis contente pour toi!
j'espère que tu auras beau temps et que tu pourras bien en profiter pour te vider la tête. :D
bon,je vois qu'à chaque fois c'est toi qu'on appelle,même pendant tes jours de congés. X( Mais bon,si tu dis que c'était intéressant.
Gros,gros bisous :x

RenA (Béziers, 34) Posté le 14-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Coucou les filles! ;)
Comme c'est la Saint Valentin je vous souhaite une bonne fête et vous offre par la même mon coeur (lol, je garde tout de même un peu pour moi, sinon difficile de vivre, mdrrrr :D :D :D )
Pour te répondre Maïté, je suis en semaine 16 - et avec 1.3 kg de plus qu'au début :( :( !!!! J'avais trop repris en décembre et pendant ma coupure du monde extérieur, depuis que je reviens sur les forum j'ai tombé 1.5 kg déjà! Et j'ai une bonne nouvelle : lundi prochain je pars enfin en vacances pour une semaine, je vais à Angers chez une amie JMC! Notre doyenne du forum habite dans la même ville et j'irais la voir aussi et peut-être une fille qui habite du coté de Rennes, je l'ai rencontré déjà l'année dernière à Narbonne et aimerais beaucoup de la revoir mais elle sort de l'hôpital et est très fatigué, il faut voir si elle serait mieux en forme quand je serais la haut! En tout cas je serais parti d'ici pendant 7 jours entiers!!! :-q
Mon lundi, jour de repos, c'était encore une fois raté, il y avait un concours pour les présélections du meilleur apprenti et je suis aller donner un coup de main, le lauréat de l'année dernière c'est fait opérer d'un panaris et ne pouvait pas toucher à la viande, il fallait donc le remplacer! C'était une grosse journée de 7 h à 20h30 mais je ne regrette pas, c'était très intéressant!
J'espère que ta sinusite est repartie GRAPHITIE, les beaux jours vont arriver et ça va être mieux pour la santé de nous toutes!
Gros :-* :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-02-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Ah Renate!
Couper du monde pendant 12 jours! @-) dur,dur!!!J'imagine bien comme ça devait être pénible! :)
J'espère que tu as la forme,ça a l'air :D
comment se passent tes cours?Toujours aussi contente?Et à la charcuterie,j'espère que tu continues à t'affirmer!
C'est vrai que les enregistrements font du bien.Au fait,tu en es à quelle semaine?
Bisous,bisous

RenA (34) Posté le 08-02-2011 à 22:07 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Ça y est, je suis enfin reconnecté depuis hier soir, quelle galère de passer 12 jours sans communication avec vous, vous m'avez énormément manqué!!!!! :(( :(( :((
Et même pas la télé ni le téléphone, je ne souhaite à personne de vivre une telle solitude! En fait j'étais complètement bloqué, tous les soirs je suis rentré pour me planter devant l'ordi et jouer aux cartes, seul moyen de ne pas penser! Et craquages pour du sucré presque tous les soirs, impossible de lutter! Mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai repris le régime et ce soir je vais écouter de nouveau les enregistrements et peut-être tapoter aussi, j'ai bien besoin mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit!
Mais d'abord je vais faire un tour sur mes différents forum et ensuite mes corrigés pour demain car j'ai ne rien préparé encore, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais des gros gros bisous :-* :-* :-* :-*

Renate


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 04-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Moi aussi des dérapages dans le régime.
Aujourd'hui brouillard :-S D'après la météo demain devrait être un peu ensoleillé ainsi que la semaine suivante.Espérons!
Je sens un rhume qui arrive.
Cette année l'hiver a commencé tôt et c'est long,long ce mauvais temps.
Bon j'arrête de râler! ;) :)
Comme tu dis,je vais essayer de ne pas me biler :D
Bon courage et idées positives :x :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE