En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

itaparika (76) Posté le 15-01-2008 à 21:06 | Signaler un abus

livres sur le bien-être?

C'est en lisant un message de Chanson parlant des nombreux livres qu'elle a lu sur le bien être que j'ai eu envie de lancer ce post.
Nous pourrions nous échanger des titres de livres sur le bien être en donnant nos propres impressions. Je suis en pleine recherche et ce n'est pas facile de choisir devant un étal de livres sur la question. Il y en a vraiment beaucoup!!!
Quels sont ceux qui vous ont fait progresser?
D'avance merci pour cet échange!
Bonne soirée
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:44 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

bientobel Posté le 13-10-2013 à 11:04 | Signaler un abus

Pas mal de pages à remonter, mais de très bonnes pistes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Et oui Lise Bourbeau je connais et merci de le noter ici ma chère Jeannounette car Jacques Salomé j'en parle régulièrement et note des phrases car j'ai ses bouquins alors que L. bourbeau j'ai lui mais des livres prêtés.

Partageons nos lectures ce serait bien.

Bonne journée avec un bouquin à l'ombre d'un arbre. ;)

jeanounette (68) Posté le 28-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ...
je me suis vraiment retrouvée sur ce post , ayant fait un travail personnel très enrichissant ....je ne m'en lasse pas ...
mes livres de chevet ont toujours été ceux de Lise Bourbeau , ça m'étonne que personne n'en parle ....ce sont des livres très faciles à lire ....elle est aussi la Fondatrice de la plus grande école de développement personnel au Québec ...et les ateliers sont dispensés dans plus de 20 pays ...
son premier livre << Ecoute ton corps >> best-seller , 400 000 exemplaires de vendus ...depuis, elle en a écrit 19 en tout ....
l'année dernière, j'ai suivi deux ateliers à Epinal , j'en suis sortie ravie ....le livre que j'ai toujours à portée de main, ton corps dit << AIME-TOI >> LE LIVRE LE PLUS COMPLET SUR LA METHAPHYSIQUE DES MALAISES ET MALADIES ....ET encore << Le grand guide de l'être >>
vous pouvez aller yeuter sur le site , vous comprendrez mieux de quoi il s'agit ....
Jacques Salomé je connais aussi ....
je comprends pleins de choses dont nous parle J.M.G. dans les enregistrements ....n'oubliez pas que nous sommes dans l'ERE DU VERSEAU , qui symbolise aussi l'éveil de la conscience .....
bonnes lectures à tous ....je ne sais pas s'il y'a des hommes parmi vous ....bonne soirée ....bises ..


lacauviniere (50) Posté le 22-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

allez hop! un petit coup d'ascenseur pour ce post bien utile à qui travaille sur soi!
bonne lecture!
Francine.

acerola (Rosny sous bois, 93) Posté le 17-03-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Je viens juste d'acheter "l'art de la simplicité" de Dominique LOREAU et je n'en découle pas.
Je ne l'ais pas fini mais je vous le conseil quand même.
Bien sur j'ai également comme livre de chevet de Jean-Michel sur l'EFT.
Bonne lecture.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:46 | Signaler un abus

j'adore Jacques SALOME et c'est vrai qu'il faudrait que je les relise.

Merci pour ce coin sympathique je repasserais régulièrement.

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2010 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour, une bonne et saine lecture pour ce week-end qui s'annonce venteux : le livre de Jean-Michel, mincir avec l'EFt aux éditions Deluc!
bonne lecture, et bonne mise en pratique!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 06-02-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Mon dernier livre de chevet, est d'un auteur bien connu ici. D'ailleurs j'ai retrouvé quelques extraits de vos écrits messieurs dames.
Eh oui, Jean-Michel nous propose de mincir etrester mince avec l'EFT. Je l'ai commandé sur le site d'Amazone, et je ne regrette pas mon achat.
Il donne de bons conseils, des idées de phrases pour tous types de problèmes, cela peut aider ceux qui ne connaissent pas l'EFT. J'en ai offert un à une infirmière qui travaille dans le milieu psychiatrique, et qui ne connaissait pas l'EFT, mais l'EMDR, elle trouve le livre très intéressant, mais le meilleur conseil après avoir lu, c'est vraiment d'assister à un séminaire, ou de poser des questions aux coachs par rapports à vos doutes.
Allez-y les filles (les gars aussi), vous retrouverez harmonie et équilibre.
Bonne lecture
Croc

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus

je crois que les nouvelles trouveraint de la "saine" lecture par ici...allez lancez vous dans ce travail personnel
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE