En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 08-11-2007 à 17:35 | Signaler un abus

Babette, un petit coucou en passant : essaie de voir els choses de façon plus positive. Notre cerveau a horreur du stress. Pour lui, c'est plus facile de gérer la chute que la peur de tomber. Donc si tu as peur de qqchose, il risque de le provoquer pour éliminer cette peur. Travaille tes pensées saines, tu peux réussir à atteindre l'objectif que tu t'es fixé, tu en es capable, tu as un excellent programme pour t'y aider (et éventuellment qq copines pour te soutenir). Ne baisse pas les bras.
Bisous

ORBITER (29) Posté le 08-11-2007 à 17:28 | Signaler un abus

bonjour à tous
aujourd'hui je n'ai pas grand chose à dire suf que je trouve le temps long.me avec les mp3
bisous

babette (60) Posté le 08-11-2007 à 16:33 | Signaler un abus

Alors ma petite soeur, que fais tu, plus de nouvelles. Pour moi auj. ce n'est pas le top, (voir crise de boulimie), je vais me ressaisir et manger potage ce soir, j'ai terriblement peur de ne pas y arriver, je ne m'aime plus comme cela.
Enfin je ne suis pas seule.
Merci a toutes de vos témoignages sur ce forum,cela reste mon seul espoir et je trouve que vous assurez un max, parfois découragements mais reprenez vite le dessu, SUPER les filles j'essaie de garder espoir. a bientôt

magalisa (84) Posté le 08-11-2007 à 14:31 | Signaler un abus

Quel bonheur de vous lire encore et et encore !! Mamanpoule, je suis un peu comme toi, ma p'tit'est à 500 km de chez moi et elle me manque souvent. Le téléphone ne fait pas tout, c'est pas toujours facile de trouver un moment tranquille pour papoter avec les enfants .....
Picwik, tu as bien de la chance d'avoir taz soeurette près de toi, et ça confirme ce que je m'étais déjà dit en lisant tes posts : tu n'es pas seule. Tu as tes enfants, ta soeur (des neuveux et nièces ?), des amis (vrais), des loisirs, des souvenirs (bons), de quoi à tu peur ??? Vis ta vie , maintenant, pour toi. Et quand tu seras bien avec toi, tu pourras à nouveau te tourner vers les autres et leur apporter amour et soutien.
Courage, on est avec toi !

Anne Petitspas Posté le 08-11-2007 à 08:52 | Signaler un abus

mais oui ça va continuer mamanpoule! peut être pas avec la meme intensité mais avec toujours une base solide de bien être!!
bises


delfinn (25) Posté le 07-11-2007 à 17:24 | Signaler un abus

une chose est sure: je m'éclate vrariment à chaque fois que je viens sur ce forum, ça me fait trop de bien, pourvu que ça dure!

Anne Petitspas Posté le 07-11-2007 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour à vous tous!
ça a l'air de bien se passer par ici!! c bien!
Eric oui elle a mis le turbo mamanpoule mais après elle s'arrête sinon elle va revenir en enfance et pour certaines choses ce n'est pas conseillé lol
trève de plaisanterie, très belle idée que tu as eue là mamanpoule, je suis sure que ça va remuer ta soeur de voir cette initiative : c'est inhabituel d'écrire pour toi?
pour ce qui est de la famille, j'avais écrit ça en pensant à nos deux petites soeurs... mais en fait c bien d'avoir pris ça pour tout le monde!! belle image ;)
bonne journée


poussine (Agen, 47) Posté le 06-11-2007 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
je vois que le moral remonte.. le soutien entre nous, il n'y a que ça!!!!!!!!!!
houba houba.. AH si c'était VRAI.. mais il faut y croire pour que ça se réalise..
Bisous à tout le monde

babette (60) Posté le 06-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour la petite famille de Florence et Jean-Michel
Ajourd'hui j'ai la pêche, je ne sais pas si c'est vous tous qui me donner ce courage mais j'ai perdu 1kg hier et je suis hyper motivée, je n'ai pas eu envie de faire d'écart et j'ai bu de l'eau comme il se doit. Petite soeur je te fais de gros bisous et pense bien a ce que je t'ai dit, bises a tous

Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Comme tu le dis Anne, ça finit que nous formons une vrai famille, on se sent bien ensemble, j'en ai oublié de regarder mimmie maty on ne peut plus dire à nous toutes car nous avons avec plaisir au moins un homme parmi nous. bravo houba houba
Bonne continuation à tous et bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE