En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 21-10-2007 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour BMW, joli pseudo! comme tu peux le voir tu n'arriveras pas à être seule grace à ce programme, c'est une grande réunion d'amis et je crois que c'est pile ce qu'il te faut.Ne pas être seule ne veut pas obligatoirement dire trouver un jule, des amis suffisent quelque fois amplement, surtout que si je comprends tu es encore très accrochée à ton defunt mari et c'est tout à ton honneur, j'imagine que vous vous êtes bcp aimé et tu ne peux pas oublié comme ça, et n'hésite pas à nous parler de lui si tu en as envie, personnellement je suis fan des belles histoires d'amour (les miennes étant catastrophiques!)
fais les bons choix de vie, pense à toi en priorité et tu verras tout ira bien et encore bienvenue dans le programme

café (13) Posté le 21-10-2007 à 07:53 | Signaler un abus

je suis d'accord avec tous ces messages!
j'ai l'impression que tu n'as pas fait le deuil de ton premier mari,tu compares trop!et il est encore très présent! je crois que tu n'es pas prête à le remplacer
celà viendra sans doute, prend ton temps!
et n'oublie pas que l'important c'est de se sentir bien avec quelqu'un,si tu dois te forcer c'est mauvais signe!
je te souhaite de trouver les réponses à tes questions,nul doute que le mp3 t'y aideras,et quand tu te sens seule un petit tour sur le forum redonne la pêche! à bientôt!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 20-10-2007 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir BMW?JE SUIS TOUCHEE PAR TON MESSAGE IL Y A 10ANS J AI CONNU CELA APRES 10ANS DE SOLITUDE JE SUIS SORTIE AVEC 1HOMME TRES DOMINANT JE L AI MEME EPOUSE JE SUIS PARTIE AU BOUT D41 AN DE MARIAGE EN VIVANT 3 ANS AVEC LUI? JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C EST MERVEILLEUX D ETRE SEULE QUE DE SOUFFRIR AVEC QUELQU UN?TOUT CA POUR COMBLER 1 VIDE CELA NE VAUT PAS LA PEINE .prend soin de toi,pense à toi ..et prend tes jambes à ton coup..le jour que tu seras prête tu rencontreras quelqu'un..c'est ce qui m'est arrivee quand j'avais décidé que + jamais 1 homme m'approcherai .bonne soirée à toi et repense à ce que t'a dis
ANNE .TU VAS Y ARRIVER!! bisous

Anne Petitspas Posté le 20-10-2007 à 20:39 | Signaler un abus

lire "réfléchi"... lol
si tout cela t'amène à réagir, on a réussi alors!! on va continuer
bon weekend


Picwic (80) Posté le 20-10-2007 à 19:51 | Signaler un abus

Merci à toutes, vous êtes vraiment super. Vos réponses me touchent beaucoup. J'avais l'impression de me retrouver seule, suite à celà, je me sens plus forte, entourée Vous me donnez la force de prendre les choses en main. C'est vrai que j'ai peur de la solitude même si j'ai de bons amis et de bons enfants à côté. Je vous souhaite bon week end à vous aussi et à bientôt, je vais m'occuper de moi. gros bisous à toutes. Je suis vraiment touchée de vos réponses. ça me fait qq chose tout au fond de moi

Anne Petitspas Posté le 20-10-2007 à 17:49 | Signaler un abus

bonjour,
BMW, aimes tu cet homme? on a bien l'impression que non.... as tu réfléchis à ce qu'il t'apporte? si tu as déjà eu cette réflexion, tu vas sûrement trouver la solution rapidement...
fais ce qui est bon pour toi!
bon weekend
anne

coeurli (36) Posté le 20-10-2007 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour BMW 80, j'ai été très touchée par ton témoignage et cette situation ne peut pas durer! En parler c'est déjà un premier pas, maintenant il faut avoir le courage de prendre la bonne décision.On m'a tjrs dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée...Cet homme ne te mérite pas, je suis d'accord avec mimouche et lydia.Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de courage et je suis convaincue que tu retrouveras le goût du bonheur!En tout cas, saches que tu n'es pas seule et si tu as besoin de parler on est la...Bonne journée.

mimouche (83) Posté le 20-10-2007 à 12:10 | Signaler un abus

BMW, bienvenue dans ce programme, je suis sûre qu'il va te donner la force et la motivation non seulement pour tes problèmes de poids, mais aussi pour ton problème relationnel avec ton compagnon!
Vu comme tu le racontes, on ne peut pas te dire autre chose que "lâche l'affaire!" et vite! il est en train de te bouffer la vie, tu ne le supportes pas .. et en plus il te dit que toi ou une autre, c'est pareil!!!! je suppose que tu es autonome financièrement, alors qu'est-ce que tu attends pour partir en courant ?? on ne sent que des obligations désagréables pour toi dans cette relation .. ou alors tu ne nous as pas tout dit.. car on se demande ce qui te retient! peut-être la peur de la solitude .. sans doute est-ce difficile.. mais à mon avis rien de pire que de vivre avec quelqu'un qu'on ne supporte pas!
allez, bon courage à toi!

lydia (bsl, 61) Posté le 20-10-2007 à 08:07 | Signaler un abus

je suis touchée par ton message et je comprends un petit peu ta détresse.
moi même mariée depuis 27 ans ,j'aurais du mal à accepter un autre homme dans ma vie.
mais c'est sûr la vie continue et tu ne peux pas rester définitivement seule et cela je peux le comprendre !
mais cet homme te met au pied du mur : c'est toi ou une autre !
alors ,qu'il parte il n'est pas digne de toi il ne te mérite pas .
quand on aime une femme ,on doit être attentif à tous les petits détails qu'un femme peux attendre ,être patient sur certaine chose .( en autre le départ d'un être cher à ton coeur).
je devines que ce ne doit pas être façile à vivre cette situation ,mais un jour viendra et tu seras prête à recommencer quelque chose avec quelqu'un laisse toi un peu de temps ou il accepte comme tu es !
je te souhaite beaucoup de courage et un jour viendra peu-être un nouveau bonheur !
ce que je te souhaite de tout coeur !
bonne journée BMW80 !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE