En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-11-2007 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir Mamanpoule
Dans la publicité ou une session Jean Michel nous affirmait que nous allions rajeunir car la coherence cardiaque favoriserait la fabrication de la DHEA dans ton cas c est le turbo que tu nous as mis 'lol'
Bonne soirée
eric

delfinn (25) Posté le 05-11-2007 à 15:01 | Signaler un abus

petit message à anne : pour msn avec ma soeur pas possible elle habite en haute soane dans un trou et la connexion n'est pas necore possible, je ne peux même pas lui envoyer un mail, alors hier je suis retourné dans le passé etlui ai écrit une belle lettre de deux pages avec des photos de la famille, et bien j'ai trouvé ça génial, comme si j'étais retourné à l'adolescence.
a plus tout le monde

Anne Petitspas Posté le 05-11-2007 à 14:52 | Signaler un abus

bonjour la petite famille!!! et les autres!
c bien de vous lire les petites soeurs,
mamanpoule : pourquoi ne te mets tu pas sur msn avec ta soeur?
comme je ne veux pas encombrer le forum avec des "redites" : j'ai écrit dans "petit coucou de fin de semaine" un petit exemple qui peut vous montrer comment se féliciter quotidiennement, pour ceux qui n'y arrivent pas bien sûr!! je sais que sur ce forum, ça commence à devenir monnaie courante et c'est super de faire ça très naturellement !
à bientôt


Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Poussine tu es toujours là présente aussi pour nous toutes . merci bises


delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:07 | Signaler un abus

ce forum, comme tous les autres, ma plait vraiment et d'y trouver une complicité fraternelle me ravie.comme babette et picwic je ne vis pas dans la même région que ma soeur et elle me manque bcp, ce serait assez géniale qu'elle s'inscrive aussi à ce forum on pourrait surement se parler plus souvent, avec les mails ce n'est pas pareils, on y pense moins souvent, làavec le forum on se connecte presque tous les jours car on sait que ça nous stimule pour atteindre notre objectif alors on est toujours en train de communiquer avec les copines et les copains (n'oublions pas qu'il y a qqs hommes sur le site).alors force à l'amitié entre nous et entre soeur

poussine (Agen, 47) Posté le 04-11-2007 à 17:46 | Signaler un abus

coucou tout le monde!
Comment s'est passé votre w-e?
Pour moi à part les 3 stéres de bois rentrées et rangées.. je me suis reposée. peu d'extra. j'ai la forme physique et mentale.
Bonne semaine! et demain nouveau MP3!! c'est toujours le cadeau du lundi.
Bisous

babette (60) Posté le 04-11-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce site c'est un réel réconfort je n'ai jamais connu cela et "Dieu" sait que j'en avait bien besoin, dans la vie il n'est pas facile de trouver des amies pour se confier n'est ce pas Picwic, nous sommes toutes ici pour la même chose mais ce qui est bien c'est que nous avons toutes des souffrances derriere tout cela et nous pouvons en parler; il y a toujours une battante pour nous encourager ; Continuons comme cela Merci a toutes et écoutons MP3 Bon diamanche

ORBITER (29) Posté le 03-11-2007 à 19:22 | Signaler un abus

bienvenue babette.tu as fait le bon choix en venant nous rejoindre.vide ton sac sur le forum ,personne ne te jugera.Par contre on peut essayer de te donner un peu de réconfort
gros bisous à toutes les deux et à toi aussi poussine

Picwic (80) Posté le 03-11-2007 à 18:36 | Signaler un abus

bonsoir et oui babette est ma grande soeur qui s'est toujours bien battue pour moi, qui m'a tj protégée.au décès de mon mari,elle est arrivée aussitot et restée avec moi un moment, a même pris congé à son travail car avec mon entreprise j'étais vraiment mal.et même dans mes coups de bluz avant et après et maintenant. Mais qq fois c'est moi qui lui met le bluz. Et je m'en rends compte et ça me gêne car elle a bien déprimé aussi,mais je ne sait pas tj vers qui me tourner.
Je suis heureuse de vous connaitre anonymemnt mais on a les coudes sérés.
Grosses bises à toutes et à bientôt;
Courage, Je ne sais comment ça se passe chez les hommes mais nous les femmes il en faut.

poussine (Agen, 47) Posté le 03-11-2007 à 16:13 | Signaler un abus

Babette tu es la soeur de Picwick??
vous êtes passées toutes les deux par des moments durs.. difficiles de réussir à se soutenir dans ces cas là.

Mais, vous n'^tes plus seules.. écrivez, pleurer, crier, tempêter..EXPRIMEZ-VOUS!
Le forum est fait pour ça... car ce programme n'est pas seulement le moyen de mincir, mais aussi de retrouver un mental d'acier.
USEZ et ABUSEZ du MP3
Serrons nous les coudes jusqu'à l'atteinte de notre but perso.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE