En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 21:33 | Signaler un abus

Poussine,tout ce que tu me dites me donne la chair de poule, j'ai froid pour vous. ça me touche vraiment ce qui vous est arrivé. La vie n'est pas toujours juste quand même. Je me rends compte qu'il y a pire que moi quand même. Courage et grosses bises


poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 20:58 | Signaler un abus

Et Pour te parler de moi/ en 5 ans: déménagement à 900km pour nouveau job, et 5 jours apres mon départ: suicide de mon ami qui devait me rejoindre! puis harcèlement moral ds le job, licenciement, anémie auto immune avec hospitalisation et cortisone pure durant 2 ans!
j'en sors depuis 6 mois!
pas d'anti dépresseur, mais larmes, cris, écriture, beaucoup de chocolat !!
et j'ai toujours essayé de faire de la solitude une amie. Pas facile car durant les premières années je me suis sentie perdue, j'avais froid à l'intérieur de moi... et des vagues d'angoisse m'arrivait avec un flot de larmes
On n'oublie jamais rien, mais le temps apaise. Et aujourd'hui je me sens SUPER BIEN, même si je suis encore seule... je sais à nouveau RIRE.

Aie confiance en toi et en la vie.
je t'embrasse

poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 20:46 | Signaler un abus

Picwic,
là je sens que tu essayes d'expliquer comme si tu culpabilisais de ne pas être à la hauteur de sa demande!
Peu importe ce qu'il demande..
reste toi même.. il ne te convient pas, car tu n'es disponible pour personne en ce moment..
Et SURTOUT dis toi que tu as le droit de dire STOP, NON.. sans te justifier.
Eloigne toi de ce qui ne te convient pas.. sinon tu vas te créer un mauvais stress.
On ne peut pas vivre dans les idées et les rêves et les désirs de l'autre.. sauf s'ils collent parfaitement aux tiens... ce qui serait, alors, l'harmonie et la communion !
Ose aller là où tu te sentiras bien.

Courage et ne culpabilise pas des décisions que tu prends pour toi, même si elles dérangent.
Bisous

Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 19:50 | Signaler un abus

Pour en revenir à cet ami,il voudrait de son côté que j'aille plus souvent chez lui,il voudrait retrouver sa vie comme avec sa femme mais nous n'avons pas la même vie.Elle était très dispo au niveau horaires.ils partaient en week end 3j très souvent.Sortaient souvent.et je ne me sens pas très bien chez lui,je m'ennuie et je suis prise avec mon commerce et il a beaucoup de mal à l'accepter.Il me dit que je n'ai qu'à laisser tout celà pour que je sois à sa dispo.Mais pas question pour moi.Ce travail est celui de mon mari et je tiens à le poursuivre en son honneur tant que je le pourrais et pour moi également pour ma retraite.Et celà ne lui plait guère car il va être en retraite ds 2 ans(sncf) et moi ds 12 en plus que je n'ai pas tj été déclarée en travaillant avec mon mari.Et mon ami lui dit qu'il voulait profiter à fond de sa retraite, partir 2/3 mois l'été etc.Enfin,je crois que l'on est pas comptatible même si on veut le bien de chacun.Il voudrait que je plis à ses idées

Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 19:21 | Signaler un abus

merci poussine tu es vraiment sympa...
bisous à toi aussi et merci


poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 19:10 | Signaler un abus

oui..je suis morte de rire, de ma betise.. car je me demandais où j'avais vu bmw en t'écrivant.. et j'ai vu !! alors tu auras deux bisous..rien que pour toi !!!
et prends patience.. le forum et les mp3 sont une grande aide!

Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 18:43 | Signaler un abus

Merci beaucoup à toutes,
poussine, j'ai changé bmw par picwic.
Je vais réécouter mp3 sérieusement commme vous me le conseiller afin de me libérer de tout ce poids qui m'envahit. bises


poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 18:35 | Signaler un abus

le message précédent est pour répondre au message de picwic.. et je pensais aussi à celui de bmw.
bisous à toutes les 2

poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 18:32 | Signaler un abus

bmw,
ton message m'a touchée profondémént!
Pour faire un deuil, la solitude est necessaire..
parfois on peut rencontrer quelqu'un tres vite, mais il faut se sentir en communion. Et tu ne sembles pas prête à ça pour l'instant.
Ce n'est peut etre pas l'homme en question qui est responsable de quoi que ce soit..mais Toi qui n'a pas besoin de lui!
tu compares et cela n'est pas bon!
VIS encore ce qui est necessaire dans le souvenir de ton mari, sans fermer les portes..sans t'enfermer dans une spirale.. et un jour tu seras prête... et tu ne te poseras plus de questions

Pour moi cela fait 5 ans! et je me sens seulement maintenant, disposée à vivre une vraie relation.. il ne reste plus qu'à trouver celui qui me cherche aussi.
je t'embrasse.


ORBITER (29) Posté le 01-11-2007 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour picwic
tu dis dauetau aimes recevoir tes enfants, tes amis, aller chez tes amis sans lui.Ne crois tu pas que tu verrais plus de monde s'il n'était pas là si tyrannique avec toi?tes amis ne t'inviteraient t'ils pas plus souvent?
bisous, bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE