En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 23-10-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Quoi, on censure Anne ???? Je plaisante, bien sûr.
BMW, comme tu le vois, tu trouveras ici des personnes avec qui parler de tes doutes et de tes difficultés, n'hésite pas à te faire réconforter si tu en a besoin.
Mon avis sur ta situation est le même que la majorité des filles sur ce forum, si tu n'es pas bien avec lui, quitte-le. Apprends à être un peu égoïste, c'est nécessaire pour être heureux. Mais prends ton temps, ne précipite pas les choses et ça devrait bien se passer !!

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je disais donc : bonjour à tout le monde
BMW, fais ce qui te semble bon pour toi!! il apparaît que tu n'es pas très épanouie avec cet homme et je pense que tu as besoin de faire le point avec toi même déjà vis à vis de ton mari. un deuil ne se fait pas tout seul, il faut du temps pour accepter de reprendre une vie sans l'autre, et s'autoriser à être de nouveau heureuse avec qq un d'autre. Je pense que les mp3 peuvent vraiment t'aider sur ces points là, alors à tes écouteurs!!
bonne journée


Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:20 | Signaler un abus

ah on dirait que ça remarche!!
bonjour
depuis hier je réponds, j'écris bcp et ziou tout est effacé et je suis redirigée vers la page d'accueil du site!!
donc désolée pour ce silence involontaire!!! on me coupe la parole LOL


Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour
juste un essai, j'écris et mes messages ne passent pas!

ORBITER (29) Posté le 23-10-2007 à 10:16 | Signaler un abus

j'essaie de reveir sur le forum depuis hier ,mais rien ne passe.BMW, fais attention, le harcelement moral commence comme çà.tu ne l'aimes pas, alors quittes le.tu dois continuer à vivre ta vie mais avec quelqu'un qui t'aime et que toi tu aimes
courage

delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:02 | Signaler un abus

une séparation n'est jamais evidente, surtout si lui ne s'y attends pas. Je sais de quoi je parle, je vis une grosse crise avec mon conjoint mais il refuse complètement la séparation. n'engage pas le conflit avec ton ami, il merite peut-être d'être au courant de ton ressentiment. Je suis tout à fait de l'avis des autres copines, cet homme n'a pas l'air fait pour toi, mais je ne voudrais pas que tu souffre encore plus à cause d'une mauvaise séparation.Et pour finir, n'aie plus peur de la solitude, nous on sera là!

Picwic (80) Posté le 22-10-2007 à 17:14 | Signaler un abus

Les filles j'ai envie de reprendre ma liberté, de faire une pose avec cet ami qui m'envahie. Tout compte fait en réfléchissant, j'ai peut etre peur de la solitude mais je prends plutot pitié de lui que de moi. Mais lui ne pense qu'à lui et essaie d'être maître.

Picwic (80) Posté le 22-10-2007 à 17:10 | Signaler un abus

Courage à toi aussi babette. tu peux regarder aussi la vidéo dans la session du jour qui est très interressante aussi et encourageante. ça t'aidera pour le régime et en même temps pour le moral. à bientôt

babette (60) Posté le 22-10-2007 à 11:53 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi ce matin je me sens un peu seule pourtant parmis plein de gens.
Mais sur ce site on se sent comprise et épaulée alors courage et il faut continuer a aller de l'avant BMW comme tu sais bien le faire et l'avenir te diras ce que tu as a faire, il faut être patiente, nous sommes pret de toi.
a bientôt

Picwic (80) Posté le 22-10-2007 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c'est vrai que depuis que mon mari est décédé, tout ce que je fais je le fais plus pour lui que pour moi.Car je continue son travail, son entreprise et comme une fois il m'a dit : si un jour il venait à m'arriver qq chose, je sais bien que tu y arriveras, mais une chose arrête l'atelier de fabrication sinon ça n'ira pas. Au début du décés j'étais perdu et j'ai continué l'atelier mais j'ai été obligé d'arreter. je ne venais pas à bout des ouvriers. Ils m'ont fait passer médecine du travail, inspection du travail etfrépression des fraudesEt Enfin j'ai conservé que le magasin et ai trouvé des fabricants qui travaillent pour moi. Et ça y est ça va, après 2 ans de galère ça va mieux de ce côté car après licenciement, il y a eu prudhomme. et voilà mon destin! et là c'est vrai que je suis embarassé de mon ami mais avec le courage que vous me donner, je sens que ça ne va pas durer longtemps. Je vous remercie de votre soutien que jamais je n'aurai pensé trouver sur ce site. Je pensai qu'il n'y aurait eu que des sujets de régime. BISOUS A TOUTES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE