En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-11-2007 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour Picwic,
tes paroles laissent bien apparaître que tu n'es vraiment pas bien avec cet homme qui n'a pas l'air de te respecter du tout!!! comme dit Ange tu es bien sûr la seule juge, mais à te lire on réagit en se disant "qu'est ce qui se passe dans sa tête pour qu'elle accepte ça?"
écoute bien les mp3 et laisse venir la réponse....demande à ton inconscient de t'aider à trouver la réponse et demande aussi aux coachs : c'est tout ce que je peux dire ; on pense bien à toi et tu sais que tu peux nous écrire
bon courage et à bientôt


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-11-2007 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour picwic,je te lis depuis le départ car comme tu le sais ton histoire me touche,mais toi peu prendre la décision de le quitter même si j'ai envie de te dire fuis le ,tu te fais du mal.mais je crois que très souvent on attend d'aller jusqu'au bout de la souffrance pour bouger alors que si on était gentille avec soi-même on agirait avant(du moinss c'est ce que j'ai remarqué pour moi)n'ai pas peur de la solitude ,tu serai surprise,j'étais terrorisée aussi de quitté mon mari tyranique et quand je l'ai fais :heureuse surprise je n'ai pas eu ce vide j'étais soulagée de faire ce que je veux sans entendre:c'est moi le maître. et oui c'est ce qu'il m'a dit 5 semaine après le mariage je suis tombé dénue.1 question 1 seule l'aime -tu? que t'apporte t-il? prends 1 feuille met le positif et négatif.si tu l'a fais refais et regarde.. regarde au fond de coeur. tu le dis toi-même que tu es mieux quand il n'est pas là,ne continu pas à te faire du mal.mais je n'ai rien à dire,toi seul est juge.je pense à toi très fort et t'embrasse bon courage et tu verra ta vie va bouger.mp3 n'oublie pas et les coachs aussi sont là, pose leurs des questions qui t'aideront à avancer,a plus tart au plaisir de te lire..

Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 01:37 | Signaler un abus

Là il est décidé à rester avec moi sinon il voulait me quitter car je me suis fâché avec son fils pour le défendre encore.Car il allait être obligé d'aller voir seul sa petite fille qui vient de naître,que pr recevoir son fils chez lui c pareil,il devra le faire seul.Les fêtes de noël aussi etc,qu'il préférait changer de femme pr ne pas être seul pr tout celà.Entre temps il en a parlé à une amie que son ami est parti et celle ci en a profité de lui envoyé une carte postale avec déclaration lui proposant de faire un essaie ensemble,alors pr lui ça tombait pile pour me quitter car même s'il n'avait pas de sentiments pour elle, ça serait l'idéale pr son fils car celui ci la connait bien et ça formerait une vrai famille entre eux.Là il est revenu avec moi car sa belle fille l'a envoyé promené et tout compte fait il n'est pas très bien vu ni accepté chez son fils.Je ne sais pourquoi je n'ai pas profité pour le quitter.Je crois que c'était pour emmerder l'autre, pour ne pas qu'elle gagne.quand il lui a dit qu'il restait avec moi elle a répondu :tant pis, j'aurai toujours essayé.Et lui m'a dit que tout compte fait elle avait raison pourquoi pas.Alors me revoilà avec lui mais ils se téléphone tj, il dit qu'ils ont tj été amis et qu'il ne s'est rien passé entre eux et que j'ai tords de penser au mal.Avant hier elle a téléphoné alors qu'il était chez moi et là ça a bardé.j'ai gueulé et il est allé la voir pour qu'elle arrête mais là moi même s'il dit qu'il m'aime,je n'en peux plus


Picwic (80) Posté le 01-11-2007 à 00:55 | Signaler un abus

bonsoir à toutes j'ai changé mon pseudo bmw pour picwic.
j'ai décidé de prendre une décision cette semaine mais dur dur
Je me rends compte que même quand je suis seule à la maison je me sens bien quand même, avec mes souvenirs du temps où mon mari était encore là ainsi que mes enfants.
Je me sens bien aussi lorsque je reçois seule mes enfants ou amis proches je suis heureuse
Même lorsque je suis invitée seule,
Je me sens beaucoup mieux que quand je suis avec mon ami
Quand il vient chez moi, il est chez lui et il n'arrête de dire sur tout ce que dois faire, mes courses, mon chien qui est ma principale compagnie maintenant, ma coiffure, mon poids, mes habitudes chez moi qui sont différentes de chez lui : un peu de bazarre dans mon sous sol,il me dit que je ne respecte pas quand il range, mais à sa façon sans me le demander. Sur mes enfants qui sont partis et qui m'ont laissé plein de choses dans leur chambre. Pas rangé mais ça viendra. Moi avec mon commerce, j'ai bien autres choses à passer en priorité et ça ne m'empêche pas de vivre. ça sera rangé avec le temps mais mon travail en premier et ma vie avec mes enfants aussi.
Lui ne reçoit jamais et est seul, tout est parfaitement toujours rangé. Pour moi il n'y a pas de vie chez lui.
Je ne fais que réfléchir à prendre la décision de le laisser afin de vivre ma vie à ma façon et non à la sienne. Depuis quelques jours, je n'ai que celà en tête.
Je ne sais ce qui me retient.La peur de la solitude peut être?

delfinn (25) Posté le 28-10-2007 à 21:10 | Signaler un abus

salut bmw et les autres, depuis quelques semaines je vis une grosse crise avec mon homme, je croyais même réellement qu'on allait se séparer,masi les copines sur le site m'ont toutes donné de bons conseils et je suis ravie qu'aujourd'hui je puisse dire que les choses s'arrangent, s'il y a bieb un conseil que j'ai retenu c'est : ne désespère pas et ne prends pas de décisions trop vite!j'ai laissé mon agressivité de côté et ça a marché, alors prenons notre temps les choses iront dans le bon sens du moment su'on le souhaite.

babette (60) Posté le 28-10-2007 à 18:41 | Signaler un abus

les messages ont vraiment disparus car ce matin j'ai écris également sur ce sujet et plus aucune trace?
Bon courage ma petite S... tu ne sera jamais seule j'espère que tu sais que j'ai tjrs été pret de toi, je comprends ta situation mais toi seule peut réagir sur la décision il est vrai qu'il faut être prete et il faut bcp de courage également
Bisous bonne soirée

Picwic (80) Posté le 28-10-2007 à 18:30 | Signaler un abus

bonsoir j'ai un problème j'ai perdu tous mes derniers messages reçus et je ne sais pourquoi. Sinon je ne fais que réfléchir, chaque jour qui passe je me dis c'est bon auj je prends ma décision mais ça recule toujours. Au fil du temps ça se précise dans ma tête, vous me donner courage. Merci. Je crois qu'il est grand temps que ça vienne car ça me ronge. Un grand merci à toutes. bisous et courage à vous toutes également

Picwic (80) Posté le 24-10-2007 à 16:30 | Signaler un abus

Ange le 24 à 12H07 c'est écrit que tu as laissé un message mais je n'ai rien. à bientot


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir BMW,tu vois la solitude ne sera +qu'1illusion avec tout ce monde près de toi.et je pense qu'Anne à raison 1 fois de plus elle éclaire notre chemin bien souvent;tu verras!et ORbiter a raison aussi que le harcèlement moral commence ainsi.pour l'avoir vécu.pense à toi écoute les mp3 tu verras ça aide beaucoup, bonne soirée et prends soin de toi tu n'est plus seule

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir BMW,tu vois la solitude ne sera +qu'1illusion avec tout ce monde près de toi.et je pense qu'Anne à raison 1 fois de plus elle éclaire notre chemin bien souvent;tu verras!et ORbiter a raison aussi que le harcèlement moral commence ainsi.pour l'avoir vécu.pense à toi écoute les mp3 tu verras ça aide beaucoup, bonne soirée et prends soin de toi tu n'est plus seule




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE