En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 23:18 | Signaler un abus

je me sens seule

j'ai perdu mon mari il y a 2 ans.nous avions une entreprise, je me suis battue pour y arrriver. je commence à y voir clair. Mes 2 garçons se sont mis en ménage en début d'année.je me suis retrouvée seule à la maison.
Entre temps j'ai fait la connaissance d'un homme qui a perdu sa femme également. je n'étais pas prête du tout à me mettre avec qq'un et il m'a demandé d'essayer de faire connaissance,afin de voir si on pouvait pas continuer ensemble.
Je me suis forcée, car on me disait: tu ne vas pas rester seule.Mais j'ai un mal fou à m'y faire car moi je ne vis qu'à travers de mon mari et lui ne supporte pas celà.quand il vient chez moi, il est chez lui.il se permet de choses que je n'apprécie pas du tout.Je suis mal à l'aise quand je sors avec lui car contrairement à mon mari et moi même,il se met à parler avec tout le monde,comme si qu'il s'exposait avec moi.Etje me sens mal à l'aise.Mais il dit qu'il est comme celà que c'est sa nature,qu'il n'y pas de mal à celà.Je suis comme coincée avec lui.Quand je lui dit qq chose,il s'en fou.Etqq fois je n'en peux plus,il me pousse à bout.Il n'est pas méchant, ne boit pas, ne fume pas mais très dominant. Moi qui ai tj fait tout ce que je voulais sans que mon mari ne me dise rien.Sinon je suis déjà allée en vacances à la neige ou cet été avec lui,sur les loisirs,pas de problèmes quand on est à 2;
JE SUIS PERDUE,j'aurai préféré ne jamais l'avoir rencontré.Lui me dit que si ce n'est pas moi c'est une autre car il ne peut rester seul

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles, super le dialogue avec ma soeur picwic, cela me fait du bien aussi ; il es vrai que je ne sais plus que lui dire et pourtant j'ai donner toute mon énergie pour la soutenir, je ne peux pas agir a sa place et je pense que qq part cet homme comble un manque, si petit qu'il soit, il a du l'aider a la maintenir a la surface un moment car moi à ce moment j'ai craquer et fait une dépression alors que picwik tenait bon.
Vous m'aider beaucoup car j'ai pris 10kg et j'ai du mal a me ressaisir étant donner que j'ai repris mon travail aprés 9mois d'arrêt, j'ai de l'aide maintenant depuis que je vous ai rejoins alors on s'accroche.
Merci a toutes. Bises

demetria (42) Posté le 03-11-2007 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à Picwic et à toutes celles qui essaient d'apprivoiser la solitude et de trouver "ça" bien, en espérant mieux . Se donner du temps, apprendre à s'aimer, à s'apprécier, à connaître nos limites et ce qui est bien pour nous . A priori, ce monsieur qui s'impose n'est pas vraiment ce que tu veux pour toi . Peut-être est-ce encore un peu trop tôt, peut-être est-ce trop différent de ce que fut ta vie . Mais pas toujours facile de retrouver Dame Solitude ... Nous aimerions un peu de sentiment, et il semblerait que tu n'es là que pour briser une autre solitude que la tienne .Vois ce qui est le plus important pour toi, et je te souhaite de retrouver ton équilibre dans une relation qui te ressemble et où tu pourras t'exprimer simplement et sereinement . Ne marche pas contre tes envies . Pense à toi . Garde confiance .

poussine (Agen, 47) Posté le 02-11-2007 à 14:52 | Signaler un abus

coucou Picwic,
Comment te sens tu aujourd'hui?
j'ai aimé notre dialogue privilégié hier soir.. et heureuse de constater que la présence de ce forum t'apporte un soulagement, ce sentiment de ne plus être seule pour réflechir.
De l'echange sincère arrive la lumière... et savoir que l'on est pas seul dans ce cas là, soulage et donne de la force.
Et comme le dit Minouche, le plan minceur n'est pas le seul sujet car ce sont les causes qui doivent être mises à nu.
je t'embrasse.

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 12:56 | Signaler un abus

OK merci . bises

ORBITER (29) Posté le 02-11-2007 à 12:44 | Signaler un abus

c'est quand même normal que lorsque quelqu'un a un problème, on soit là pour l'encourager.Nous ne pouvons pas te donner la solution, mais si on peut te soulager c'est déjà çà.Il est parfois plus facile pour les gens de l'extérieur d'intervenir que pour l'entourage.Nous si on te dit ce que nous pensons c'est surtout pour t'aider à aborder le problème sur toutes tes facettes, pas pour te juger
je suis de tout coeur avec toi, bisous

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 10:02 | Signaler un abus

Je comprends très bien, que donner un avis n'est pas évident car après c'est risqué selon comment ça se passe


Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 09:58 | Signaler un abus

Vous n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, des fois ça semble dur mais après je m'aperçois que vous avez tj raison. Car lorsque je parle de mes soucis avec mes proches amies ou famille, personne ne veut donner son avis, c'est à moi de voir, voilà la réponse, à part un couple qui a tj été proche après le décès de mon mari, il me dise que je ne mérite pas de supporter tout celà. Mais ma décision se précise, j'écoute MP3

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

je voulais vous dire que j'admire l'entraide sur ce forum. Vous êtes toutes vraiment sympa et avez un coeur d'or. Et on dit que les femmes ne s'entendent pas entr'elles... Je me sens plus forte avec vous... bises

mimouche (83) Posté le 01-11-2007 à 23:09 | Signaler un abus

Quel bel échange entre vous deux, picwic et poussine .... encore un plus du forum .. car là, on oublie les kilos .. ils sont bien secondaires ! mais comme tout est tellement imbriqué ....en croyant suivre un programme d'amincissement.. on suit en même temps une thérapie de groupe!
Bon courage à toutes les deux.

poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 21:40 | Signaler un abus

PIRE??? la souffrance des uns n'est pas celle des autres... et le degré d'acceptation non plus!
je voulais juste te montrer que l'apaisement est là.. et que l'on s'en sort..avec le temps..mais surtout pas de te donner la chair de poule!! sourire

je voulais aussi surtout que tu comprennes que ton choix est respectable, même si cela te gêne de ne pas aller dans le sens de ton ami!
respecte toi avant tout.
écoute le MP3 tous les jours à des moments de tranquillité, car il parle à ton subconscient.
Bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE