En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 27-02-2016 à 15:29 | Signaler un abus

Cher(e)s climeurs et slimettes, je vous envoie la copie d'un message que j'ai adressé ce jour à Adrien :

Adrien,

Maintenant que je connais mieux le fonctionnement du forum, des groupes, des messages, je me permets de vous faire une suggestion : comme il n'y a pas un très nombre d'inscription par semaine, il ne faudrait pas faire des groupes d'inscrits chaque lundi, mais par exemple des groupes d'inscrits sur 2 mois, par ex inscrits en janvier-février 2016 ou novembre-décembre 2015. En effet, les personnes qui font l'effort de s'inscrire dans un ou plusieurs groupes sont parfois découragées, car personne ne leur répond. S'il y avait plus de monde dans un groupe, il y aurait plus d'échanges et d'encouragements

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 26-02-2016 à 20:56 | Signaler un abus


C'est vrai Meema, on est toutes loin les unes des autres géographiquement parlant! En tout cas, bravo pour ta perte de poids!

meema (72) Posté le 26-02-2016 à 20:00 | Signaler un abus


Merci Glorieuse !
Dommage que tu sois si loin, on aurait pu papoter au coin du feu avec nos deux tasses ...

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 26-02-2016 à 19:10 | Signaler un abus


Et une petite douceur pour Meema !
(avec modération et en dégustant, bien sûr)

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 26-02-2016 à 18:44 | Signaler un abus


Quand on arrive à se détendre, à reprendre confiance en la vie, ces petits moments deviennent grands, et pleins de bonheur vrai

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 26-02-2016 à 02:36 | Signaler un abus

J'aime ces petits moments de bonheur !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 25-02-2016 à 15:56 | Signaler un abus


Zut, un rayon de soleil et il faut que je fasse le repassage......La retraite ne dispense pas des corvées ménagères !
Au début de ma retraite, j'étais désorientée, mais maintenant, je trouve que c'est formidable !

meema (72) Posté le 25-02-2016 à 15:35 | Signaler un abus


Coucou Glorieuse !
Comme toi, j'aime bien observer, en douce, les animaux qui se baladent dans le secteur ! Mais comme je suis en ville, ça se résume à deux beaux petits chats qui viennent se vautrer au soleil sur ma terrasse ou aux moineaux qui se disputent avec les merles pour se tailler une part de la grosse boule de graisse suspendue dans mon tout petit jardin ... moins bête que les autres, le rouge-gorge attend tranquillement en dessous que tout ce raffut fasse tomber sa pitance sans qu'il ait à produire le moindre effort !
En ce qui concerne le programme MS, ça roule ! J'en suis à - 4kg depuis 10 semaines Je suis contente. Je sais qu'un amaigrissement trop rapide entraîne inévitablement une reprise de poids encore plus rapide dans 99% des cas . Je change mon rythme de vie, pas seulement mon alimentation. Depuis la retraite (6mois) , je n'avais pas vraiment de discipline de vie , on va dire ! Au début, c'est surtout au niveau des heures de sommeil que je faisais vraiment n'importe quoi ... j'étais tellement heureuse de ne plus entendre le réveil ! Grâce à ce programme qui, il faut le reconnaître, demande pas mal de temps (si on respecte tous les conseils), je me suis trouvé un rythme de journée qui me convient et qui entretient à lui seul ma motivation . Il paraît que pour se libérer de ses (mauvaises) habitudes, il faut au moins 3 semaines et pour en acquérir d'autres, le double, en s' y tenant . Avec des hauts et des bas, je m'y emploie, sans me décourager, car à 64 ans, je n'ai plus l'énergie d' antan ! J'aimerais vraiment réussir mon projet pour ne plus avoir qu'à l'entretenir, je ne suis pas sûre d'avoir la force d' y revenir encore et encore ... Je fais de la gym à peu près tous les jours (étirements, gainage) pdt 1h et je continue à me déplacer à vélo quand il ne pleut pas , sinon, à pieds . Merci à toi d'être courageusement présente sur le forum !
à toutes, ne perdez pas courage ! Tout le monde peut réussir, il faut juste y croire un peu !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 25-02-2016 à 14:23 | Signaler un abus


Qu'est ce que vous devenez les cop ? Est-ce que le moral remonte ? Ce matin, il a neigé ! Derrière chez moi, il y a un écureuil magnifique qui vient chercher sa provision de noix ! C'est un merveilleux spectacle. Je vous embrasse toutes !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 23-02-2016 à 17:18 | Signaler un abus

Rosalie, tant pis, si tu as mangé une plaque de chocolat....si ton foie le supporte. C'est que tu en avais besoin sur le moment.
Maintenant, il faut que tu essaies de diminuer ton stress en te relaxant et en faisant des rondes d'EFT. Courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE