En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 12-03-2016 à 14:47 | Signaler un abus


J'en ai marre... je fais le yoyo depuis le début... je suis découragée... aidez-moi :((

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 08-03-2016 à 10:19 | Signaler un abus

Coucou Anne!

Merci pour ton petit message! Aujourd'hui, mon village est sous la neige....Quel silence et quelle beauté !

Bonjour à tous !

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 07-03-2016 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis toujours et vous lis chaque jour. Ça fait du bien et je me s'en moins seule. Félicitations à celle qui réussissent l'élimination, moi je vais voir une magnétiseuse mercredi et fin mars l'hypnotherapeute si j'arrive à évacuer ce qui me pèse depuis longtemps je pourrais éliminer le "sur plus". Bonne journée à toutes. Anne

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 06-03-2016 à 21:27 | Signaler un abus

Meema !
Bonsoir Meema!
Figure-toi qu'avec mon optimisme habituel, j'avais cru que tu avais résilié ton abonnement! Pourtant, d'Août 2015 à Novembre 2015, je me suis passée presque complètement d'échanges sur le forum, mais à partir de Décembre, Framboiz et toi, êtes apparues dans ce quasi-désert et m'avez dynamisée. Puis Framboiz est partie, et ne voyant pas de posts de ta part, je me suis dit que tu avais pris le même chemin....
Bien sûr, j'apprécie les petits messages de Rosalie, Nicolas 66, Annick et Anne, mais je me sentais quand même un peu abandonnée et pas assez dynamique pour entraîner les autres, malgré mes efforts.
Mais autrement, je vais bien.....je finirai bien par perdre ces derniers kilos.
J'aime beaucoup Nicki de St Phalle.... Merci pour ton post réconfortant et bon courage à toi aussi sur le chemin du mieux-être!
Bon courage aussi aux autres slimettes!

meema (72) Posté le 06-03-2016 à 18:13 | Signaler un abus


Ne cède pas à ce découragement passager ,Glorieuse ! car tu as déjà parcouru beaucoup de chemin .
Ose quelques pas pour rejoindre la Nana Jaune de Niki de Saint Phalle qui t'invite à partager sa joie de vivre !
Si tu as du mal, retrouve par exemple, la vidéo de la session du lundi, semaine 12 : j'en suis là dans mon programme
C'est la deuxième technique de cohérence cardiaque "arrimage au coeur" : faire le bilan de tout ce que la vie nous a donné (et nous donne encore), nous aide à surmonter les moments difficiles où revient nous hanter tout ce qu'elle nous a pris . C'est notre lot à tous ...
Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre , aujourd'hui, il fait vraiment froid, et partager un chocolat chaud m'aurait fait du bien !


glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 06-03-2016 à 13:58 | Signaler un abus


J'en ai marre!

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 05-03-2016 à 13:13 | Signaler un abus

Bravo Rosalie, tu as commencé à remonter la pente du moral et descendre celle du poids ! Je suis vraiment contente pour toi. Pour moi, ça stagne un peu mais les derniers kg sont parfois les plus difficiles à perdre.
Bon week-end !



ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 05-03-2016 à 11:12 | Signaler un abus

Après avoir stagné un mois, je suis contente d'avoir perdue 700 grammes, c'est reparti vers la baisse, le moral remonte un peu !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 04-03-2016 à 13:36 | Signaler un abus

Bon courage Annick, ça va passer !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 03-03-2016 à 23:36 | Signaler un abus

- 2 kg en une nuit .... Légère intoxication ....diète.... Maintenant c la gastro qui plane... C mon petit bout de chou 8 ans que je garde quand sa maman travaille... Je crains pour ma petite nièce 2 mois en vacances pour 1 semaine ....ce soir je n'ai pas mon Pépito ronron pour m'endormir avec MP3 .
.
.je vous souhaite une bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE