En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emilie_545 Posté le 20-03-2016 à 18:20 | Signaler un abus

Je vous souhaite un bon après midi , en ce qui me concerne c'est au coin du feu ,Le printemps se fait attendre ,il fait gris et le vent est très froid .
Après un repas en famille ( je suis assez contente j'ai été raisonnable sur le fromage ).je viens papoter pour ne pas grignoter comme il m'arrive de le faire .
A +

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 20-03-2016 à 16:27 | Signaler un abus


Pour fêter le Printemps, je vous envoie ce petit bouquet de Picardie, bon dimanche !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 20-03-2016 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir ...bienvenue Émilie ...je ne suis pas très assidue .....je crak et crok tjrs enormement le soir .... Bravo Meeva. Quel courage lever à l'aube pour la routine...je n'arrive pas à sortir du lit....même lorsqu'il fait bo ..... Suis inscrite depuis 1 an 1|2 pourtant. ...je repousse tjrs au lendemain..... J'en ai marre.....il faut ke je remonte la pente...
Je vous souhaite une bonne nuit et un bo dimanche ... C l'heure du mp3. Que j'écoute pour m'endormir ....... =((

meema (72) Posté le 19-03-2016 à 10:42 | Signaler un abus


Bonjour Emilie
Après la pesée j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu tes messages . Je te souhaite aussi, comme Glorieuse, la bienvenue ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, Glorieuse est de loin la plus fidèle de toutes !
Pour ma part, je pense que ce programme est LE SEUL qui soit vraiment valable dans la durée car il ne se cantonne pas comme tous les autres à un simple rééquilibrage alimentaire et à quelques conseils d'activités physique ... Maigrir est autant dans la tête que dans l'assiette , et peut-être même plus !!! .
En trois mois, j'ai perdu 5 kg . Même si mon intention était de perdre 25kg en 6 mois, je sais aujourd'hui que cela prendra beaucoup plus de temps mais ça m'est égal car grâce à MS, j'ai changé beaucoup de choses déjà dans mes habitudes quotidiennes de vie et je me sens vraiment mieux . Je crois que ce qui est le plus difficile pour moi est consacrer du temps aux écoutes des MP3 . Mon rythme est plutôt 3 par semaine que 3 par jour ! Par contre, je pratique la cohérence cardiaque sans support . Je suis une adepte de la routine énergétique qui est proposée je crois, au cours de la semaine 2 . Je la fais le matin juste au lever du jour dans le jardin (avec 3 pulls et 3 paires de chaussettes) et ça me donne la pêche ! L'EFT est devenue maintenant un réflexe à force de constater à quel point cela me permet d' évacuer des tensions, des soucis, des angoisses. . Par contre, en ce qui concerne les menus , je ne les suis pas du tout à la lettre . Je me sers des équivalents et je suis contente de m'être presque complètement débarrassée des compulsions alimentaires du soir (chocolat, desserts sucrés, petits gâteaux et autres écarts fatals pour la perte de poids ! ) ... qui me pourrissaient la vie . J'ai vraiment foi en cette méthode et je souhaite que tu puisses toi aussi y trouver les ressources qui te permettront d'atteindre ton objectif ! Bon WE, Emilie !

emilie_545 Posté le 18-03-2016 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir
Glorieuse merci pour ton accueil ,il me semble qu'il n'y a pas foule dans les forums.
je souhaite perdre 15 kg ,je fais les exercices c'est plus difficile de respecter les menus ?
et vous ?
bonne nuit à toutes
emilie

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 18-03-2016 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour Emilie !

Bienvenue sur le forum, en te souhaitant que la méthode t'apporte plein de bons outils dans ta démarche ! Je suis inscrite depuis 8 mois et j'ai bientôt atteint mon objectif de perte de poids !
Bon courage à toi!

emilie_545 (50) Posté le 17-03-2016 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir ,c'est ma première semaine ,
Rosalie j'ai le même à la maison quelques mois de plus
Bonne nuit à toutes
emilie

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 16-03-2016 à 02:37 | Signaler un abus


Réveillée par une horrible douleur à l'épaule, je prends un efféralgan 1000, le temps va changer en Picardie et viens vous souhaiter une bonne et douce nuit !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-03-2016 à 11:38 | Signaler un abus

Bon dimanche .

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 12-03-2016 à 19:51 | Signaler un abus


Respectes-tu bien les quantités au niveau de l'alimentation ? Il ne faut pas manger trop peu par exemple, en espérant que le poids descendra plus vite..... Je n'écris pas cela par prétention, car pour moi aussi c'est un peu le yoyo en ce moment. Ce pourrait être aussi un problème physique.....ou psychologique temporaire..... Adresse toi aussi à Sophie, dans "questions diététiques", elle saura t'aiguiller.....
Il faut se délester non seulement des kilos, mais aussi des souvenirs pesants que nous portons depuis si longtemps, courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE