En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 25-03-2016 à 13:35 | Signaler un abus

C'est vrai, on peut s'entraider .....Pour Pâques, je propose que nous ne soyons pas trop sévères avec nous-même. Quelques soient les circonstances, c'est un temps pour se faire plaisir.... Voir des proches, voir la nature qui renaît même s'il pleut, soigner un peu plus son alimentation.....des menus plus recherchés que d'habitude....quelques petits chocolats.....
On peut faire des petits bouquets...C'est la fête du Printemps....de l'espoir....du recommencement.....

annick_758 (rezé, 44) Posté le 25-03-2016 à 01:33 | Signaler un abus

Bonsoir .. Je constate insatisfaction générale pour le manque de "vie" sur le forum ...comme toi Émilie g eu l'aide précieuse d'un forum ...au fil du temps il s'est étiolé ...
Il y a le forum "les hommes aussi...". De belles images.. Mais on a du mal à démarrer un nouveau forum ...Pourquoi est ce si difficile ????...
...that is the question ...
..un MP3 semaine 4 ....demain RV psy
....bonne nuit

emilie_545 Posté le 24-03-2016 à 22:24 | Signaler un abus

BONSOIR SILVY et VOUS TOUTES
moi aussi je m'attendais à des forums .J'ai suivi un autre programme il y a 10ans à cette époque il y avait du monde ;
je viens de démarrer le 14 mars et ont peu s'entraider

A+


glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 24-03-2016 à 10:51 | Signaler un abus


Bienvenue Silvy, malheureusement, les forums ne sont pas très actifs ......Tu trouveras des conversations dans les groupes sur l'EFT et le groupe du 21 décembre....Il y a aussi d'anciennes conversations, datant de 2008, 2009, 2010 .....,le blog de Mimaja, dont parle Meema......
Je suis arrivée à perdre 15 kg, depuis mon inscription fin juillet 2015 et j'ai trouvé de l'aide au niveau des échanges entre inscrites grâce à Meema surtout, à partir de décembre..... Mais j'ai souvent pesté contre le manque de réactivité du forum. La méthode est bonne, grâce à l'EFT, les audios à écouter régulièrement, le carnet alimentaire, où tu peux noter tes progrès, qu'ils soient psychologiques ou physiques. Il faut aussi essayer de bouger régulièrement.

slivy (81320 - , 81) Posté le 24-03-2016 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé le programme ce lundi et je suis déçue par le fait qu'il y a en fait peu de personnes actives car je comptais sur de l'aide et du soutien, franchement je ne suis plus sure de continuer ! Je souhaiterai savoir s'il existe un groupe , un forum bref quelque part ou aller pour pouvoir trouver des personnes qui échangent régulièrement car là je suis perdue! Merci par avance . Bonne journée et j'espère à très vite !

meema (72) Posté le 24-03-2016 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie
Pour accéder au blog de Mimaja , par exemple, clique sur "Tous les groupes" , Puis : "Les phrases EFT" .
En face de la discussion "UTILISER L EFT POUR CHANGER LES CROYANCES? ...." le dernier message est de Mimaja . Clique sur son nom pour accéder à son profil, puis dans le cadre, clique sur "Voir son blog" où elle a posté pas loin de
300 messages .
Celui dont je parle date du 10 janvier 2014, mais tu en trouveras sûrement plein d'autres riches d'enseignement !
Bonne journée Rosalie !

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 23-03-2016 à 13:43 | Signaler un abus

Coucou Meema,
Je n'ai pas trouvé le post, c'est dommage car je suis intéressée, si tu peux m'en dire plus, je suis preneuse ! à te lire !

meema (72) Posté le 22-03-2016 à 10:34 | Signaler un abus


coucou à toutes !
Je ne sais pas si vous avez toutes un peu de temps à consacrer pour aller vous balader dans les anciennes discussions ? Depuis mon inscription, je le fais souvent pour retrouver les échanges dynamiques qui existaient au début du programme . J'ai déjà parlé d'un blog que j'aime beaucoup en particulier , celui de Mimaja . Merci encore MImaja ! Si vous avez envie de lire des posts dynamiques et encourageants allez y faire un tour, c'est plein de conseils astucieux ! Et si comme moi vous aimez écrire, pour garder une trace de vos avancées, je vous conseille en particulier son post du 10 01 14, "21 jours pour entretenir son bonheur ou le découvrir" . Bonne journée !

emilie_545 Posté le 21-03-2016 à 22:23 | Signaler un abus

BONSOIR ,
ANNICK j'ai moi aussi des fraisiers qui ont besoin d'être nettoyés ,je fais aussi des légumes .mais c'est devenu plus difficile ;
avec les kg en trop
bonne semaine

annick_758 (rezé, 44) Posté le 21-03-2016 à 10:22 | Signaler un abus

2h52.......Eh oui je ne dors pas. ...vent nord est tte la journée... Mal partout. G arrache. tous mes fraisiers... G craker gaufrettes.....me suis endormie....... Bon lundi ..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE