En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 23-01-2016 à 19:16 | Signaler un abus

Les chats sont des grands réconfort, chiens aussi, j'ai les 2 et je ne peux me passer d'animaux, j'en ai toujours eu et ils ont toujours été la pour moi quand ça n'allait pas. Les chats sont plus indépendant mais de part leur ronron lors de câlin ils apportent un tel réconfort. Mon chien est un vrai pot de colle, un amour de toutou qui accepté même la présence de mon petit à ses côtés quand il mange même plus un grognement. Il a compris que Loic n'allait pas mangé ses croquettes mais souhaite juste un câlin... Bref quel bonheur d'avoir des animaux 😉?
Et pour le mp3 de la semaine 0 comme toi j'avais bien accorcéé, merci, je vais le reprendre un peu aussi.
Bon week-endàà toutes et bon courage

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 23-01-2016 à 13:09 | Signaler un abus

Merci pour votre amitié et votre compréhension....je vais mieux....j'ai repris la première semaine, et l'apprentissage de l'EFT, j'étais seule ce matin et j'ai pu faire mes révisions, j'aime beaucoup l'audio dénommé semaine 0, j'ai écouté aussi la méditation offerte par JM Gurret.
C'est vrai qu'il faut prendre soin de notre corps comme de notre âme, merci Framboiz, merci Meema et merci Anne et vous tous d'être là maintenant, alors que j'ai passé au moins 4 mois sans forum.
Bon week-end! Cette après-midi, j'adopte le chat de ma belle-mère, qui a dû partir en maison de retraite, j'espère que la cohabitation avec mon Mistigri se fera sans trop de peine ! De toute façon, depuis très longtemps, je suis une "mère aux chats", j'aime leur tendresse, qui doit se gagner petit à petit.

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 23-01-2016 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour Adrien,

Oui moi aussi, je partage toutes les interrogations de Meema. Je ne comprends pas en effet le "NEW" clignotant : est ce qu'il faut faire une manip particulière que nous n'aurions pas comprise ?

Merci de ta réponse.

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 23-01-2016 à 12:52 | Signaler un abus


67 ans ce n'est pas vieux, en effet ! Tu as raison, Glorieuse, de dire que c'est important d'être en paix avec soi-même car chaque jour peut être le dernier, et à n'importe quel âge. Et c'est aussi pour ça qu'il faut vivre -et savourer- son présent en pleine conscience.

Mais le corps est une partie du TOUT. C'est pour ça qu'il n'est pas secondaire et que nous devons en prendre soin, avec amour et bienveillance. Et perdre le surpoids qui nous encombre (ou peut, à long terme, carrément nous nuire), c'est aussi une manière de faire durer cette belle chose qu'est la vie.

Courage ! Et sache que l'amitié, on peut aussi la cultiver sur un forum.

meema (72) Posté le 22-01-2016 à 17:50 | Signaler un abus


Courage, Glorieuse pour ces moments de tristesse .

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 22-01-2016 à 13:56 | Signaler un abus

Toutes mes condoléances pour votre cousine, courage à vous pour cette épreuve

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 22-01-2016 à 13:39 | Signaler un abus

je viens de perdre une cousine de 67 ans, donc pas très âgée, je l'ai beaucoup fréquentée dans notre jeunesse, puis après presque plus du tout. Par contre, je revoyais sa sœur..... Je me sens toute mal, la mort est vraiment quelque chose d'irrémédiable, c'était une très belle femme, quelqu'un d'assez original et très classe.....Je me sens....choquée, je ne m'y attendais pas....

Il est d'autant plus important d'être en paix avec soi-même, au seuil de la vieillesse.... et cultiver l'amitié pendant qu'il est encore temps. Finalement, peu importe l'enveloppe corporelle..... Si être mieux dans ma peau m'aide à perdre du poids....tant mieux, mais ce qui compte c'est d'abord d'être en paix avec moi-même.....


meema (72) Posté le 22-01-2016 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour Adrien !
Merci d'avoir remis à jour le blog de Jean-Michel .
Autre question : Mentalslim-TV nous proposerait plusieurs dizaines de vidéos du programme et de JMG, ainsi que des vidéos-bonus ????? Chaque jour, lorsque nous accédons à notre session, un courageux (et obstiné) petit clignant rouge "NEW" nous appelle à venir le rejoindre ! Mais notre clic plein d'espoir, ne nous ouvre la porte que sur un grand espace plein de vide.................
.Est-ce qu' Aujourd'hui.com a une explication à donner que tu pourrais nous transmettre ?
Merci !

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 20-01-2016 à 10:32 | Signaler un abus


Bravo Glorieuse ! 100 grammes ? Et alors ? dis toi bien qu'il n'y a pas de petites économies. Et, du reste c'est vrai que le chiffre indiqué par la balance n'est pas le seul indicateur à prendre en compte. La preuve tu as aussi troqué 1kg de masse grasse pour 1 kg de muscle !

Moi je ne me pèse pas mais je constate déjà que j'ai perdu au niveau du ventre. Pas utilisé le mètre-ruban non plus : ça se voit à l'oeil nu. J'suis contente !

Je vais essayer de prendre de la graine sur toi pour la marche. Je suis vraiment très flemmarde pour tout ce qui est activité physique, donc je vais y aller progressivement. Déjà rien que de faire la minute de crowl croisé de la routine énergétique, je souffle comme un boeuf :-S Mais je compte sur la persévérance : ça va venir...

La réunion d'Hyp. humaniste c'était avec OlivIer Lockert ?

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 19-01-2016 à 21:26 | Signaler un abus

Coucou les filles! J'en ai fait des choses aujourd'hui ! Et pourtant je n'avais pas envie au départ ! J'ai décidé de surmonter le traumatisme des fêtes ! En plus du programme, je me fais suivre par une diététicienne.....je l'ai vue ce matin ! J'ai perdu.....100 grammes en un mois, mais j'ai perdu 1 kg de masse grasse et pris 1 kg de muscles !

Allez, il faut remonter la pente du moral et relancer la descente pondérale !

Je n'avais pas envie à cause de la neige, mais je suis quand même aller faire mon heure de marche nordique, finalement, il ne faisait pas plus froid que la semaine dernière !

Et je suis allée assister à une réunion sur l'hypnose humaniste! Très intéressant !

Et en rentrant, lecteur des messages de personnes formidables ! Que de choses sympathiques !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE