En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 13-01-2016 à 15:24 | Signaler un abus

Coucou les filles :)

Quel plaisir de vous lire, vous tenez la forme et la bonne humeur, ça me fait du bien ;)

Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues car j'ai très mal aux articulations de ce fait je ne peux pas aller marcher, j'avoue en avoir assez d'être obligée de rester à la maison surtout qu'il y a du soleil en plus X(

Bon après-midi à vous :x


framboiz_0 (orléans, ) Posté le 13-01-2016 à 14:56 | Signaler un abus


Yessss ! quelles bonnes nouvelles Glorieuse ! Je vais faire comme toi avec les MP3.

(Pour le 2ème serveur, mange pas tout : j'en prendrais bien une petite tranche moi aussi :D ) :D

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 13-01-2016 à 14:46 | Signaler un abus


Coucou Annick ! Tu vas bien ?

Faut que je te dise : tu m'as fait éclater de rire avec l'énoncé de ton petit dej' tous les jours pareil.

Wow ! "Pain sec / café au lait" ! Aïe aïe aïe ! On dirait l'ordinaire du mitard d'une prison ! Ou la description de la bouffe dans les orphelinats par Charles Dickens. C'est pas parce qu'il te reste 15 malheureux kilos à déloger qu'il faut être dure avec toi ! Etre rond, très rond, gros, obèse, obèse morbide, n'est pas une faute; encore moins une faute dont on doit se punir pour "réparer". Cet objectif de perte de poids tu vas y arriver même et SURTOUT si tu es bonne pour toi.

Je suppose que, comme moi, comme nous toutes ici, si tu as des problèmes de poids, c'est que tu n'as pas toujours mangé de manière aussi spartiate. Quand on "outre-mange", c'est rarement uniquement par gourmandise, hein ? : on le fait souvent pour compenser, pour se consoler, pour se fabriquer un rempart contre un danger réel ou supposé .... Bref, il y a tout plein de raisons qui sont en lien avec la gestion des émotions. (Je pense que tu es d'accord là dessus, sinon, pourquoi aurais-tu choisi MENTALSLIM pour t'accompagner vers la minceur ?)

On ne fonctionne pas qu'avec la raison, le siège des émotions c'est l' inconscient. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne nous veut QUE DU BIEN. Il sait parfaitement que prendre du poids a été pour nous, jusque là, une STRATEGIE PROTECTRICE (même si elle n'était pas adaptée), et en conséquence il va freiner des 4 fers pour que rien ne change.

Et c'est pour ça qu'il faut "ruser" avec lui, en s'arrangeant pour que le changement soit le moins perceptible possible.

Autrement, soit assurée qu'il t'attend au tournant, le bougre ! Il peut ralentir ton amaigrissement, te faire stagner à des "plateaux" pour te décourager. Ou même te faire reprendre dare-dare tous tes kilos (et +) quand tu auras réussi à atteindre ton but : c'est le fameux effet yoyo.

Sois bonne pour toi. Et ruse ! O:-)







glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 13-01-2016 à 14:15 | Signaler un abus

Très bien, le serveur, beaucoup plus sexy !

Ah j'oubliais ! j'ai aussi un petit-fils qui fêtera ses 2 ans au mois de Mai! Du point de vue répartition des excès alimentaires sur une même période, ça va mieux ! Les autres sont un peu plus grands...
..
Grâce à vous, non seulement je pratique à nouveau la ronde énergétique, mais un peu l'EFT! Au niveau des enregistrements audio, je les ai toujours écoutés, sauf pendant les fêtes. Et voilà que je remets mon nez dans les plans de repas et les recettes, pour y piocher des idées..... C'est un nouveau départ!
Merci d'être là, vous m'aidez beaucoup .

annick_758 (rezé, 44) Posté le 12-01-2016 à 22:56 | Signaler un abus

Merci à toutes. ...je vois ke c réparti sérieux ! ! ! ! Pti dej reste le mm pain sec et café lait. ..3 kiwi à 16 chou fleur émincé dinde sauce soja curcuma oignon. 1 yaourt .......la suite demain.
Bonne nuit


framboiz_0 (orléans, ) Posté le 12-01-2016 à 21:02 | Signaler un abus


Il suffit de demander.
Et hop, sans cravatte.
C'est mieux comme ça ?

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 12-01-2016 à 20:37 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour le café, Framboiz ! Pour le serveur, je les préfère sans cravate ! Et j'oubliais....pour le café, avec une petite goutte de lait!

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 12-01-2016 à 17:53 | Signaler un abus


Et un p'tit café pour Glorieuse qui se pèle, Un ! ;)

Pour les petits-enfants, j'en ai encore 1 autre en juin et 2 autres le 4 juillet. Mais là, au moins, on a eu le temps de se remettre des fêtes !

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 12-01-2016 à 15:42 | Signaler un abus


Merci, Framboiz, Annick, Meema! pour la bonne humeur de vos messages ! Cela fait du bien !
Moi non plus, je ne consomme plus de thé vert .....Le matin, j'adore le café ! En revanche, je ne pratiquais plus la ronde énergétique, et je vais m'y remettre! J'ai bien ri en lisant que Framboiz avait non pas 2, mais 3 petits enfants nés en décembre et en janvier! C'est merveilleux, les petits enfants !

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 12-01-2016 à 09:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !
Début de la 2ème journée : j'espère qu'elle va se passer aussi bien que la première
Meema, suite à ton info sur le thé vert, je suis repassée moi aussi au thé normal. Car comme toi, j'apprécie beaucoup le petit déj et pas question de le laisser saboter
Un petit coin de ciel bleu au dessus de ma tête laisse présager une assez belle journée : merci la vie ! Je vais en profiter car je me sens une patate d'enfer >:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE