En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 16-01-2016 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Désolée de n'être pas passée ces derniers jours : j'ai abattu un boulot de dingue !
Mais je tiens le cap avec le programme MS ! Et vous ? Comment s'est passée la semaine ?
Je voulais vous soumettre un problème auquel je suis confrontée et si vous avez un conseil, je suis preneuse : je me couche très tard (rarement avant une heure du mat') et, de ce fait, à l'heure du coucher, j'ai souvent faim car mon dernier repas est assez loin. Ca vous arrive ? Et, si oui, comment faites vous ?

Meema, j'ai vu sur ta fiche que tu lisais Robin Hobb. J'aime bien la fantasy mais je ne connaissais pas cette auteure alors, pour essayer, j'ai acheté d'occasion "l'apprenti assassin" (0.90€ :-q ), je l'ai reçu hier et l'ai commencé cette nuit : ben mon vieux, voilà quelqu'un qui sait écrire ! J'aime beaucoup !


glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 16-01-2016 à 20:24 | Signaler un abus

Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, jour de la pesée ! Les excès des fêtes ont des conséquences....durables !
Je sais que ce n'est pas une catastrophe, mais......y faudrait supprimer les repas de fêtes.....au lieu de manger, on ferait des activités, toutes générations confondues!

meema (72) Posté le 16-01-2016 à 09:59 | Signaler un abus

Bon we à toutes, et malgré l'absence de nos session quotidiennes , gardons nos écouteurs afin de ne pas perdre le cap et de continuer à créer plus de bien-être dans notre vie grâce cette formidable méthode MS !

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 16-01-2016 à 09:43 | Signaler un abus

Il a neigé cette nuit.....tout est entouré de silence..... On est bien quand on a la chance d'être au chaud.....Bonne fin de semaine à tous !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-01-2016 à 23:04 | Signaler un abus

Bonne nuit. Et bon we. G mon petit neveu ... :-q

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 14-01-2016 à 16:24 | Signaler un abus


Juste un petit moment de détente en lisant cette petite histoire :D

meema (72) Posté le 14-01-2016 à 12:36 | Signaler un abus

@ Annick
Tout n'est pas "à revoir" , Annick ! L'arrêt du tabac, ce n'est pas rien quand même !
Je ne fume pas, mais je suis désespérée de voir ma fille fumer comme un pompier ... Tu as raison, ce qui la freine pour arrêter, c'est cette peur de prendre du poids qui guette tous ceux qui se lancent courageusement dans ce combat .
Alors chaque chose en son temps , tu peux déjà être fière de toi de l'avoir gagné ce combat-là !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-01-2016 à 21:45 | Signaler un abus


Framboizzz quelle pêche !!!!!!!!!!! :D :-q merci merci un vrai bonheur de te lire . pour mes p'ti dèj je ne peux pas avaler plus de 2 petites tartines depuis très longtemps ....
Rosalie je comprends ta douleur , je suis dans le même état "rouillée" de partout , il y a quelques mois j'ai eu des injections d'acide" hyalurique" dans les genoux !!!! cette fois ça n'a pas fonctionné , même la nuit ils me chatouillent .......as tu des massages par un kiné aux mains douces ??? l'EFT ça marche aussi pour la douleur , fais ta phrase avec la douleur .
FRanboizzz c l'âge avec des "régimes" donc effet yoyo et l'arrêt du tabac .... déprim inactivité ... bref tout à revoir ....

je vous souhaite une bonne nuit
annick





ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 13-01-2016 à 19:02 | Signaler un abus

Coucou Framboiz !

Pour tout te dire je suis bourrée d'arthrose dans la colonne vertébrale suite à un accident de voiture, j'ai fait des tonneaux et depuis toutes mes articulations souffrent de plus avec mon poids, c'est pénible à vivre au quotidien !

Cet après-midi, je me suis installée dans mon fauteuil et ai écouté l'enregistrement de la semaine 0 et bien ça m'a calmé les nerfs même qu'à la suite je me suis endormie !

Merci de m'avoir répondu si rapidement !



framboiz_0 (orléans, ) Posté le 13-01-2016 à 18:49 | Signaler un abus


Hello Rosalie, tu as un problème particulier aux articulations ou c'est juste le poids qui les fait peiner ? Et ça dure depuis longtemps ?

Je te pose ces question mais je te rassure ce n'est ni un interrogatoire ni de la curiosité malsaine de ma part. (du reste ça ne me vexera pas du tout si tu préfères ne pas en parler). Non c'est juste pour savoir si nous pouvons t'aider, nous les autres filles du forum, par des conseils, des suggestions, en fonction de ce que nous avons pu vivre chacune de notre côté.

De ce que tu dis, on dirait que tu avais beaucoup de plaisir à aller marcher et que ton immobilisation involontaire t'embête beaucoup. Ca se comprend. Surtout, comme tu dis, quand il y a du soleil !

J'ai vu que tu étais en semaine 4. Donc, Rosalie, bonne nouvelle : d'ici 1 mois env., tu vas avoir le MP3 d'hypnose sur l'activité physique et sportive, conçu, entre autres, pour les personnes dont la mobilité est réduite (ou ceux qui, comme moi, sont fainéants physiquement ;) ) Il est très bien fait. Si tu as une chaise longue, tu t'installes confortablement dans ton jardin ou même devant la fenêtre ouverte, c'est à dire au soleil ou même tout simplement à la lumière du jour, (très important la lumière quand on a le blues), tu t'enroules dans qqchose de bien chaud, tu branches 1 casque ou des écouteurs sur ton MP3, tu fermes les yeux et tu te laisse guider par Jean-Michel.

Tu t'offres ce temps rien que pour toi, à un moment ou personne n'est susceptible de te déranger. Fais toi, ce cadeau : tes efforts à te maintenir en santé tout en choisissant de maigrir, font que TU LE VAUX BIEN (comme Claudia Schieffer :-q )

Et, cerise sur le gâteau - light évidemment- , tu vas constater que tu en auras aussi des bénéfices sur la gestion de ta douleur

Alors, elle est pas belle la vie ?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE