En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 04-01-2016 à 06:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai atteins l'objectif que je mettais fixer soit ne pas prendre de poids pendant les fêtes vu toutes les invitations et je suis fière de moi, maintenant l'objectif est d'éliminer les kilos en trop 15 serait bien et le top 20 alors c'est parti on y va et on y croit. Bonne semaine à toutes et à tous et bonne reprise à ceux qui reprennent le travail ce matin comme moi. Amicalement, Anne

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 03-01-2016 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou, je n'ai pas commencé en déc 2015, mais fin juillet 2015!

Je vois que votre groupe est actif ! Alors je vous rejoins ! J'ai perdu 13 kg ! Donc je peux vous dire que ça vaut le coup !
Je me suis fixé un nombre raisonnable de kg à perdre en tout : 18 kg, peut-être 20 !

Je n'ai pratiquement pas eu de correspondants sur ce forum....j'avais renoncé, puis Meema m'a envoyé une demande d'amitié, c'est une grande joie pour moi, alors je j'ai mis à nouveau le nez dans le forum et j'ai vu de nouvelles personnes qui ne demandent qu'à communiquer.

Bonsoir, Annick, Rosalie, Meema ! Il y a aussi Lacauvinière, Poidsideal et d'autres qui envoient de temps en temps des nouvelles. Alliez faire un tour dans "les hommes aussi veulent maigrir"......

Je me sens moins seule ! J'ai la chance d'être en retraite avec du temps pour m'occuper de moi, pour celles qui ne sont pas dans ce cas, essayez d'écouter les audios le + régulièrement possible. Les audios permettent de se relaxer, de reprendre confiance peiti à peit

annick_758 (rezé, 44) Posté le 01-01-2016 à 13:58 | Signaler un abus

BONNE ANNÉE la santé et le bonheur pour TOUS.

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 01-01-2016 à 09:57 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 01-01-2016 à 02:22 | Signaler un abus


Bonne année
Bonne santé
2016

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 31-12-2015 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j ai aussi craqué sur le chocolat, jute de moral, mes 2 grands étaient chez leur père (ils rentrent ce soir) et mon compagnon en mission loin de la maison et ne sait pas quand il rentre, pfff.
Le fait de reprendre le travail lundi va me faire du bien, je fais les mp3 le soir ça me fait du bien.
Bon réveillon et bon courage à toutes.

meema (72) Posté le 30-12-2015 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
bonjour Anne, et Maudoux,
Nuage bleu où es-tu ?
Annick,
j'ai craqué sur les chocolats moi aussi !...AÏe!. et les menus pas du tout dièt car je n'étais pas chez moi !
Mais c'est bon pour le moral, car ce matin je retrouve les messages de JMG je reprends les mp3 et les rênes des courses et des repas .... et la confiance revient ! tiens bon !
Rosalie,
j'ai laissé comme je m'en doutais le programme de côté pendant 6 jours . j'ai pris quand même le temps de faire la routine énergétique chaque matin, ça me fait beaucoup de bien ! J'attends samedi pour me peser, qu'est-ce que ça va donner?? ?!!!
Et pour toi, comment cela se passe-t-il ?

annick_758 (rezé, 44) Posté le 30-12-2015 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour :) j'espère que vous avez passez un bon Noël sans ttrop d'excès...... ;) Bcp craqué sur les chocolats. Pas perdu mais pas pris :D ..j'écoute mp3 pour m'endormir... Lundi je me remets dans le programme repas....
Bonne fin d'année à tous et toutes.


ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 29-12-2015 à 12:55 | Signaler un abus

J'aimerai savoir comment se passe votre régime ?

meema (72) Posté le 24-12-2015 à 11:19 | Signaler un abus


Merci Rosalie! Joyeux Noël à toi aussi
Passez toutes des bonnes fêtes de fin d'année !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE