En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 23-12-2015 à 22:20 | Signaler un abus


Joyeux Noël à chacune d'entre vous !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 22-12-2015 à 21:52 | Signaler un abus

Coucou ...
Anne comme toi je m'endors avant la fin des enregistrements...
Adrien je peux et j'écoute les mp3. ..ai fait erreur de frappe :^> ..... EFT me PERMET d'être ZEN... :-q ...
Bravo Rosalie.
Janvier approche avec les bonnes resolutions...
A bientôt...

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 22-12-2015 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

Alors comment s'est passée votre première journée ?

à vous lire ;)


Maudoux77 (Meaux , 77) Posté le 21-12-2015 à 17:23 | Signaler un abus

Coucou,
J'ai comme plusieurs d'entre vous une bonne vingtaine de kgs à perdre, 26 exactement. J'ai commencé avant les fêtes pour prendre le temps de bien comprendre le programme pendant mes quelques jours de congés. Je suis satisfaite des repas, des enregistrements audio et des conseils eft entre autres... Cela me semble bien parti pour atteindre mon objectif en 2016 ;)
Bonne chance à vous toutes. J'espère que l'on se recroisera sur ce forum.

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 21-12-2015 à 12:00 | Signaler un abus


Bon... la bonne nouvelle...
- 700 grs
je suis contente :D

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 21-12-2015 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, voilà on y va. J'ai des invitations cette semaine à cause des fêtes mais pas grave, le but étant cette semaine de ne pas prendre de poids à défaut de pouvoir en perdre. J'ai commencé l'écoute des MP3 mais je me suis endormi pendant l'écoute 2 jours de suite, on peut dire que cela me détend vraiment, lol.
Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Anne

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-12-2015 à 09:50 | Signaler un abus

meema (72) :
Le meilleur moment pour commencer un régime c'est aujourd’hui (pas demain). En effet,il faut arrêter de reporter la perte de poids car ce n'est jamais le bon moment... Donc je te félicite !

@ROSALIE_0 :
Comment se passe ta perte de poids ?

@annick_758 :
Je te conseille de garder les conseils de la méthode en attendant janvier. Et si tu peux écouter les MP3 tous les soirs alors ce sera une bonne base pour janvier. Tu peux faire ca ?

annick_758 (rezé, 44) Posté le 21-12-2015 à 01:17 | Signaler un abus

Bonsoir ..Adrien pour moi la methode me Peter d'être plus ZEN...mais côté kg c pas terrible...est-ce l'arrêt du tabac ki freine ?????? ..l'âge ????????? Après les fêtes je compte bien tout.reprendre à ZERO ...
JOYEUSES FETES à TOUS et TOUTES

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 19-12-2015 à 10:08 | Signaler un abus


Bonjour les filles :)

Je suis contente de vous avoir à mes côtés pour cette nouvelle aventure, je compte sur vous pour se motiver ensemble durant cette période d'amincissement ;)

Bon samedi ensoleillé :D



meema (72) Posté le 18-12-2015 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai 64 ans et 25 kgs à éliminer . j'ai commencé lundi dernier 14 décembre . c'était le bon moment pour moi aussi, malgré la période des fêtes de fin d'année ; cette première semaine s'est bien passée et me redonne un peu confiance: j'ai appliqué la méthode "à chaque jour suffit sa peine " !
bon courage Rosalie, Anne et Annick à bientôt pour partager l'aventure .
meema





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE