En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 15-02-2016 à 01:30 | Signaler un abus


Je vous mets la machine à motivation pour une meilleure semaine, un bon coup de pied aux fesses pour réagir n'a jamais fait de mal à personne ;)

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 14-02-2016 à 21:00 | Signaler un abus


Notre forum manquant de pêche, je suis allée au marché.....

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 12-02-2016 à 15:19 | Signaler un abus

Il y aussi un groupe d'encouragement : "je commence le 21 décembre", qui est un peu plus actif que les autres.....
Il faut qu'on tienne le coup !
Et puis, les messages perso, j'en ai reçu, mais je ne sais pas faire les demandes d'amitié ! Au secours Meema !


annick_758 (rezé, 44) Posté le 12-02-2016 à 02:09 | Signaler un abus

Que "lis je" ??!! @-) Ne déprimez pas ... Je ne suis pas venue depuis un moment. Quelques travaux..... J'étais partie changer de matelas cause mal partout. ..du coup j'ai acheté un lit "médicalisé"!!!! :-q Et l'envie de refaire peinture et sol....enlever la moquette pour du plancher. ...pleine de courage .....g repeins murs et plafond. ....mon petit frère aussi "casser" que moi a poser le parquet avec mon neveu. .... 3 semaines ... 1 mois. ...oon apas suivi lesbmenus.... Dimanche un anniversaire et je m'y remets..mardi ostéopathe...et je vais reprendre contact pour l'hypnose ...je vais mieux mon traitement est enfin équilibré ..à moi de ne plus y toucher....c'est toujours plus facile d'aider les autres...depuis presque 2 ans je m'enferme dans ma coquille ...pourtant il pleut je devrais sortir ..non ???? Courage ne fuyons pas .....merci d'être la

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 11-02-2016 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis désolé mais je décroche c'est vrai, je n'arrive pas à me relaxer, tout m'agace. Je n'arrive plus à gérer ma situation. Tout cela à cause d'un homme que j'aime plus que tout mais qui manque de courage pour affronter la vie. Du coup après plus d'un an, d'une situation que je n'accepte pas je perd pied. J'ai beau essayer de me battre pour notre fils et mes 2 grands je ni arrive. Voilà pourquoi je ne commente plus. Bon courage à vous et félicitations à celles qui tiennent et réussissen.
Anne

meema (72) Posté le 10-02-2016 à 12:51 | Signaler un abus


OUI, Framboiz, je suis d'accord avec toi . C 'est bien dommage de constater que ce forum manque de pêche ... Nous sommes si peu nombreuses qu' il faut en consacrer, de l'énergie, pour le tenir animé... mais toi, tu n'en manques pas!
Seulement, tu ne dois pas recevoir beaucoup de retours de balles ! En tout cas, merci pour la qualité de tes interventions . Je ne doute pas que tu atteindras ton objectif, car ta détermination filtre dans tous tes messages . Bravo à toi !!!
Tout en y partageant nos idées, je pense, quant à moi, qu'un forum n'est pas l'endroit le plus adapté pour se comprendre ( c'est mon 1er forum... je ne suis pas fan du virtuel ...) . C'est déjà tellement difficile de communiquer ! Même si c'est un lieu d'échanges , on ne se comprend pas toujours .... Nos attentes, nos projets, nos difficultés, nos succès ne sont pas les mêmes, ils ne sont pas faciles à mettre en mots ni expliquer en quelques lignes ... Glorieuse, Rosalie, Annick, Nocot, Gigi, Maudoux, Anne, Jojo 06, Isara, et aussi toi, Nuage bleu ... je sais que vous êtes là quelque part . Je sais que vous êtes engagées comme moi, dans une démarche qui nous rapproche car nous faisons confiance à la méthode que nous propose Jean-Michel Gurret . Même si notre parcours est semé de doutes et d'embûches, il y a qq chose en ns (de Tennessy peut-être !!!) qui nous pousse quand même à continuer . C'est cela qu'il ne faut pas lâcher ! Allez comme moi faire un voyage dans le temps, jusqu'en 2007 (page53, je crois) sur le blog de JMG On y trouve plus de 500 posts . Et 2007 ou pas, tous les conseils qui s'y trouvent n'ont pas pris une ride , croyez-moi ! C'est à consommer sans modération ! Je me ballade également sur le blog de Mamija, très riche ! merci Mamija ! mais je crois que je l'ai déjà dit ;-)
Bonne journée à toutes et à bientôt !

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 08-02-2016 à 17:22 | Signaler un abus


Je te rassure, Glorieuse : je ne suis pas découragée du tout. Je sais que dans 6 mois, j'aurai atteint mon objectif de poids, même sans MS, puisque c'est, de fait, un concept qui n'existe plus.

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 07-02-2016 à 18:31 | Signaler un abus

Framboiz.....Actuellement, il n'y a plus assez de personnes passionnées comme toi par le mieux-être par l'échange, le soutien, le partage;

Mais rien n'est perdu. Il y a aussi d'autres moyens de progresser. Il ne faut pas te décourager;

Cela fait maintenant presque 4 ans que je cherche des solutions pour me sentir mieux.... méditation, un peu d'EFT, méthode oh oponopono....un peu de sport.....
J'ai aussi découvert le théâtre..... j'ai eu des voisins pas sympa du tout pendant de nombreuses années, puis ils ont déménagé, et à leur place, sont venus s'installer un couple de jeunes retraités, l'un passionné de théâtre, et l'autre de poésie, de musique et de chanson!
J'ai fait une première expérience avec eux avec des lectures sur la résistance pendant la dernière guerre... et ensuite mon voisin a écrit une pièce de théâtre....dans laquelle j'ai joué! Nous venons de faire une deuxième représentation de sa pièce, devant un public d'amis dans notre village.....J'ai adoré.....Moi complètement timide, voir inhibée, je me suis éclatée!

Je sais que j'ai encore du boulot pour sortir de ma coquille et faire entrer le dynamisme et la joie dans ma vie, mais j'ai fait un grand pas! J'ai envie de faire des tas de choses.....pourquoi pas écrire, moi aussi! Et lire encore plus, apprendre.... Vivre en somme! Le bonheur est quelque chose dont j'ai rêvé, qui m'a paru si inaccessible pendant de longues années.....toute paralysée que j'étais dans mes kilos.....C'est déjà agréable quand on s'en approche..... Je sais, il n'y a pas que l'intellect qui compte, il y a l'amitié, la solidarité et plein de choses aussi! Je t'envoie des pensées positives et amicales!

framboiz_0 (orléans, ) Posté le 06-02-2016 à 15:43 | Signaler un abus


OK, je me rends à l'évidence : Mentalslim ce n'est plus ce que c'était.
Un forum, c'est une coquille vide s'il n'y a pas de participant(e)s.
Je suis un peu déçue car j'en attendais beaucoup. Mais tant pis, c'est comme ça !
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et le succès dans votre quête de légèreté

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 03-02-2016 à 09:31 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE