En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathie (75) Posté le 13-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour mesdames,
vendredi dernier j'ai trouvé la robe de ma vie pour mon mariage en juillet.
Je suis passée de 105 kg à 86kg !!
Ce régime m'a permis de vraiment faire évoluer mes habitudes alimentaires, je ne mange plus que des produits frais (souvent bio) du poisson et une viande rouge et blanche par semaine, peu de féculent ...
bref je continue j'ai le premier essayage fin juin et j'espère perdre encore 6kg d'ici là. Toujours pas assez de sport ... mais j'y pense !!

Bonne continuation
Cathie

nana (21) Posté le 30-01-2010 à 09:42 | Signaler un abus

félicitation cathie pour tes resultas,moi,j'ai laché et repris,je me remotive regulierement mais ça ne tient pas;ce ne sont pourtant pas les bonnes raisons pour m'encourager qui manquent,baptème de ma petite fille,anniversaires importants réunissant toute la famille,mariage;je me desespère de rentrer à nouveau dans mes vètements!ce que je reprends ce sont les kgs pas la motivation!le moral est plutot en berne car je me terres tellement je n'ai pas envie d'etre vue,je lis régulièrement le forum et je recommence à ècouter les mp3,gros bisous

Cathie (75) Posté le 29-01-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour,
je me sens un peu seule ! plus personne ne continue, déjà arrivée au but fixé ? plus le temps d'écrire mais toujours au régime ? plus envie ?
dites moi donc un peu où vous en êtes !
moi j'ai réussi à perdre 1 kg cette semaine je m'accroche 14 kg exterminés et encore 11 avant l'essayage de la robe de mariée ...
allez mesdames des news fraîches !
Cathie

Cathie (75) Posté le 23-01-2010 à 11:18 | Signaler un abus

je vous souhaite une merveilleuse année 2010, santé et ligne au programme !! alors où sont les commentaires des motivées !!!
Perso j'ai stagné ce mois ci pas plus pas moins ! mais je garde le cap, le mieux serait maintenant de prendre le plis d'aller au sport ... c'est toujours pas gagné !
des nouvelles pour bientôt de vous toutes, allez allez
good luck
Cathie

hunonocat (PENCRAN, 29) Posté le 05-01-2010 à 18:41 | Signaler un abus

salut les filles je reviens vers vous avec cette nouvelle année pour vous souhaiter mes meilleurs voeux . De plus vous dire ma résolution pour l'année 2010 repartir sérieusement dans le programme car pleins de choses en préparation cet année (mariage dans la famille, baptême de mon fils,et mes dix ans de mariage) alors je veux être laplus belle pour moi mon mari et mes fils . ALORS COURAGE ON S'ACCROCHE A FOND

nana (21) Posté le 03-01-2010 à 13:42 | Signaler un abus

meilleurs voeux pour la nouvelle année,comme vous,je redeviens serieuse demain,à bientot de vous lire

Marj (87) Posté le 02-01-2010 à 06:40 | Signaler un abus

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES

que cette année vous apporte joie et prospérité et que tout vos vœux se réalisent

perso dès lundi je mis remet sérieux en plus lundi je commence a travailler j'ai hate et a la fois je stresse mais apres la première journée sa ira mieux :))
j'espere vous revoir bientot
encore bonne année
biz
marj :))

Marj (87) Posté le 26-12-2009 à 23:57 | Signaler un abus

joyeux noël et bonne année on se retrouve début janvier promis pour continuer et finir notre combat profitez en mais pas trop car apres il faudra exterminer tout ça
aller a tres vite
biz
marj :)

nana (21) Posté le 24-12-2009 à 07:02 | Signaler un abus

bon noèl à toutes,on se retrouve apres les fètes avec la motivaton

papillonflfeur (69) Posté le 22-12-2009 à 10:21 | Signaler un abus

salut les filles, je suis toujours là mais au niveau règime c'est zèro j'ai tout relachè j'en ai honte car quand on a pas un bon moral tout dègringole très vite mais bon la vie continue mauvaise passe, Mary chapeau tu as toujours cette peche bravo a ++++++++++++ les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE