En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 06:04 | Signaler un abus

lire "ces" chiffres statistique. Merci

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 06:02 | Signaler un abus

Merci mamanpoule/delphine, je vais essayé d'appliquer tes petits "trucs" anti déprime pour occuper mon temps et surtout mon esprit. En effet, je finis un arrêt de travail qui a duré deux mois : le pb c'est que je souffre encore plus qu'avant l'opération et crains que celle-ci ait déclenché qq chose au niveau du nerf sciatique, que le chirurgien ne veut pas admettre, il m'a dit que je faisais baisser c'est chiffres statistiques de réussites - face à une telle réponse que faire ? Inutile de dire que la déprime je l'a vie à fond. Surtout qu'en plus si on appelle un généraliste, il est toujours surbooké et ne me connaissant pas (j'ai déménagé depuis peu), il n'a jamais le temps de te recevoir !!! Du coup hier soir j'ai triplé la dose de médoc ; je peux te dire que ce matin je suis zen ! mais ce n'est franchement pas la bonne solution. Bisous et donne nous tes trucs même si toi aussi tu as tes passages à vide nous essaierons alors te t'aider comme tu le fais pour nous. re Bisous.

bibi (68) Posté le 14-11-2007 à 00:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Orbiter qu'est ce que tu as? si tu veux en parler n'hésite pas, je ne suis pas allé sur le forum depuis 2 jours à cause du boulot. Demain j'ai tout mon temps et j'ai bien reçu ton message mais j'ai pas eu une minute à moi.
Mamanpoule tu as toujours des bons conseils, tu es la maman du forum
Moi aujourd'hui j'ai eu encore une bonne crise mais c'est bizarre je n'ai pas culpabilisé et j'étais très calme(comme si c'était un peu normal)
c'est vrai qu'on devrais parler de notre enfance sur le blog. Mais je saurais même plus quoi dire, ça fait telment que je ne parle plus de mon enfance pour pouvoir avancer dans ma vie et me sentir mieux.que j'aurais trop peur de me re souvenir de mes souffrances.Ca m'a jamais aidé, au contraire. je me suis toujours senti mieux en y pensant pas.
Demain, orbiter, est un autre jour et j'espère que tu auras plein de soleil dans ton coeurquand tu te réveilleras
Bisous à toutes, et faite de beau rêves

delfinn (25) Posté le 14-11-2007 à 00:18 | Signaler un abus

orbitern quand j'ai un peu de mou j'essaie defaire compètement autre chose, faire un truc que j en'ai jamais fait, genre chanter dans un karaoké, jouer une pièce de théatre ou en lire une, regarder une truc mortel à la télé en essayant d'y trouver des trucs bien, dessiner, n'importe quoi pourvu que ça soit un truc que je fais jamais, et souvent ce sont des trucs qui me plaisent pas alors j'en reviens vite à ce que j'aime faire et le moral remonte, sinon un bon truc qui donne la gnac c'est justement le forum qui porte ce titre "les trucs qui vous donne la gnac" dans moral motivation , lis une fois tous les posts, ça refout bien le pêche, et puis on est pas des duper héros, on a je droit à nos petit coup de mou.
Bisou, repose toi et une autre journée passera et tu iras mieux

delfinn (25) Posté le 14-11-2007 à 00:18 | Signaler un abus

orbitern quand j'ai un peu de mou j'essaie defaire compètement autre chose, faire un truc que j en'ai jamais fait, genre chanter dans un karaoké, jouer une pièce de théatre ou en lire une, regarder une truc mortel à la télé en essayant d'y trouver des trucs bien, dessiner, n'importe quoi pourvu que ça soit un truc que je fais jamais, et souvent ce sont des trucs qui me plaisent pas alors j'en reviens vite à ce que j'aime faire et le moral remonte, sinon un bon truc qui donne la gnac c'est justement le forum qui porte ce titre "les trucs qui vous donne la gnac" dans moral motivation , lis une fois tous les posts, ça refout bien le pêche, et puis on est pas des duper héros, on a je droit à nos petit coup de mou.
Bisou, repose toi et une autre journée passera et tu iras mieux

ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 21:39 | Signaler un abus

merci du conseil Ange, mais je crois que j'ai pas trop envie de me raconter aujourd'hui
Bibi est ce toi ou brecy qui m'a écrit l'autrejour?je n'ai pas eu de nouvelles depuis donc je ne sais pas si une de vous à reçu ma réponse
bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-11-2007 à 21:21 | Signaler un abus

bibi comment vas tu ce soir? et ta journée?
bisous à toi

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

lassitute de quoi orbiter, queque chose de particulier t'as mise dans cet état? écris sur ton blog.ça fait du bien cela fais 2 jours que j'y suis.je m'étonne moi même.
courage bisoussssssssssssssssss



ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 20:52 | Signaler un abus

ou plu^tot de la lassitude mélangée à de la mélancolie; enfin j'sais pas trop;

ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 20:40 | Signaler un abus

coucou
ben moi c'est moyen ce sori, je ne sais pas ,je manque de peps, j'ai des difficultés avec le Mp3
Point positif, je me suis forcée à manger un petit bout de gateau chez ma cousine(fraisier).j'ai pas aimé alors qu'avant je me serais resservie une fois , voire deux
je ne suis pas négative, mais bizarre çà ressemble un peu à de la tristesse mélangée à une sortede laisser aller dur à définir
bisoussssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE