En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamicha (94) Posté le 10-11-2007 à 16:59 | Signaler un abus

ça y est bibi, tu as déjà changé de ton ... tu es plus positive et tu veux t'accrocher - courage - ça vient

delfinn (25) Posté le 10-11-2007 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour BIBI, tous ces messages m'ont bcp ému, les larmes me coulent sur les joues, car comme toute ici je sui concernée par cette "p" de maladie, je suis le prgm depuis 7 semaines et j'ai encore fait une micro crise mercredi dernier, je ne peux pas l'expliquer car avec ce prgm j'ai résolu bcp de pb, comme celui de mon couple (voir forum "divers: le vie à deux"), je suis bcp plus détendue aussi et je vais même dire que je suis plus heureuse, j'ai perdu quelques kilos (pas énormémént à cause de mes quelques crises) mais je me sens très légère car m^me si ma graisse ne s'en a pas très vite, les ouscis s'estompent de plus en plus.
Alors, bibi, tiens le coup, les choses prendront leur temps d'être règler, et n'hésite pas à mettre de ton côté tout ce qui est bon dans ta vie et le mauvais tu le laisse loin de toi, tu y reviendras quant tu voudras. je sui de tout coeur avec toi, tu peux nous retrouver toute sur des forum différent: alors si comme chez moi il fait un temps pourri dehors, promène toi sur les forums c'est une super balade
kissou

Danièle (76) Posté le 10-11-2007 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes et particulierement à bibi
je ne suis pas contente de ma semaine-400gr,ce n'est vraiment pas beaucoup mais quand je vous lis,je me dis qu'il n'y a pas si longtemps j'etais encore avec cette boulimie et depuis le 1er enregistrement je n'ai plus eu de crises(1ER OCTOBRE)
PARFOIS SANS Y PENSER J ETAIS PRETE A LECHER UNE CUILLERE DE NUTELLA OU AUTRE,
AUSSITOT JE ME SUIS ARRETEE J AI BU UN GRAND VERRE DEAU ET FAIS UNE AUTRE ACTIVITE, POUR CHASSER CETTE IDEE ;je n ai surtout pas de conseil a donner mais je connais cette souffrance et la culpabilite qui suit une crise
je pense que vous etes sur la bonne voie et surtout sur le bon site;ne vous decouragez pas et surtout ne culpabiliez pas! personne n'est infaillible on est juste des humains
juste une petite chose:essayez une seule fois de ne pas "ecouter" la crise
allez faire autre chose rapidement.
SI VOUS REUSSISEZ UNE FOIS VOUS ALLEZ ETRE SUPER CONTENTE DE VOUS ET A LA 2IEME, VOUS SAVEZ COMMENT VOUS AVEZ REUSSI LA FOIS D AVANT donc idem
J ATTENDS DE VOS NOUVELLES!
par contre moi j'ai beaucoup de mal avec la coherence cardiaque si vous reussiez expliquez moi je vous en serai reconnaissance.MERCI A VOUS


bibi (68) Posté le 10-11-2007 à 14:23 | Signaler un abus

Merci orbiter, je vais aller voir mon médecin. Je penserais très fort à vos toutes si une crise me viendrait, ça me donnera de la force de me sentir entouré par vous. Je n'ai pas le droit de craqué. Je vous tiens au courant de la route et j'espère pouvoir vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi lorsque vous en aurez besoin.
Bises vous toutes

bibi (68) Posté le 10-11-2007 à 14:04 | Signaler un abus

Merci à toutes, ça me touche enormément, quand j'ai lu vos messages j'ai pleuré. Je reste avec vous. Quand je me suis levé aujourd'hui (j'ai dormi beaucoup et j'ai fais beaucoup de rêves)j'ai voulu continué, c'est vrai , je ne dois abandonné maintenant s'est que le début et mon inconcient à peut être besoin de beaucoup plus de temps pour changer. Hier j'ai craqué par culpabilité, j'étais agressive, et je m'en suis voulu d'avoir mal parler à mon beau frère qui à eu un probleme. Quand je suis pas bien je peux être méchante et j'aime pas ça. Vous etes toutes très gentil je dois venir plus souvent vous voir. Merci encore

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 14:02 | Signaler un abus

Bibi accroche-toi! moi je n'ai pas ce genre de problème mais je suis de tout coeur avec toi.
Ange , Orbiter et Thalie peuvent te soutenir moralement, reste avec nous même si c'est difficile pour le moment.

Mateva (97) Posté le 10-11-2007 à 13:46 | Signaler un abus

Ange, Orbiter et Thalie, je vous trouve formidables. Votre soutien à Bibi, si fort, si vrai, m'a donné les larmes aux yeux, ce forum est une grande force! Merci à vous toutes!
J'espere que Bibi va se raccrocher à vous.

thalie (60) Posté le 10-11-2007 à 12:38 | Signaler un abus

Mamicha, la boulimie n'est pas un manque de volonté ou de la gourmandise, c'est une "p." de maladie, une déferlante qui dévaste tout sur son passage. Mon père a longtemps cru que j'étais 'gourmande'. Si vous saviez le dégoût que l'on a pour la nourriture qu'on ingurgite alors. Mais il faut se remplir, combler le vide, se noyer dans la bouffe jusqu'à ce que le sommeil vous emporte, le répit est alors possible. Jusqu'à la prochaine crise. C'est difficile à imaginer quand on ne l'a pas vécu. Pour tout le monde la nourriture c'est du plaisir. En fait c'est une drogue pour les boulimiques. Et à chaque confrontation avec elle, on se demande à quelle sauce elle va nous manger. Ce sont des moments très durs, de véritables moments de solitude où l'on vascille.

thalie (60) Posté le 10-11-2007 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour Bibi. Tu es en train de vivre un sale truc on dirait. Il va falloir t'accrocher et t'accorder du temps pour toi pour réfléchir à ce qui a déclenché cette méga crise. Etre gentille et compréhensible avec toi. Perdre du poids ce n'est pas la priorité du jour pour toi. Tu reprendras les menus quand tu en trouveras le force. Ca c'est pas un problème. Il faut que tu trouves le moyen de sortir de ta spirale qui t'enfonces plus bas. Relève-toi, regarde-toi. Pense aux belles choses que tu as déjà réalisé. Soit douce avec toi. Accorde toi de la tendresse, de la compassion. Ce que tu vis est dû à la maladie, tu n'y peux rien. Des fois, lutter contre la vague ne sert à rien ; il faut se laisser porter pour remonter à la surface. As-tu essayer une aide extérieure d'un pro -un psy par exemple ? Pour moi, ça été salutaire. Mais pas de suite. Avec le 2ème ça a pu fonctionner. Accroche-toi à nous aussi. Si tu veux en parler, je suis là. Essaie les MP3, avec une respiration lente et profonde. Ecoute les plusieurs fois de suite si besoin. Il faut que la vague descende. Si tu peux sors de chez toi, va faire un tour au grand air. Accroche-toi Lili, les prochains jours seront meilleurs. Tu vas t'en sortir. Reste avec nous. Bises. Je repasserai en fin d'après-midi.


ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 12:24 | Signaler un abus

j'ai trouvé, c'est gelsemeium et ignitia.Ce sont des granules homéopatiques ,efficace contre l'anxiété et surout tu dois te dire que tu dois positiver, .Profites de chaque minute de vien être et vit la comme une victoire.Bon courage, bisous ainsi qu'à Ange ,poussine, mamy, Anne ,gérard,......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE