En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 22:39 | Signaler un abus

ah ,au fait j'ai commencé le 1/10 en meme temps qque Ange, tu vas voir on est une grande famille.Salut mes belles, cette fois je m'en vais dormirbisosus, si vous aviez comme je suis hereuse depuis que je suis icinoz vad(bonne nuit en breton

ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 22:35 | Signaler un abus

non ,non ne t'inquiètes pas, tu es toujours sur terre.tu verras qu'icic la solidarité, le soutien et le bonheur des autres sont des elements essentiels de vitalité
bisouss

bibi (68) Posté le 10-11-2007 à 22:00 | Signaler un abus

J'ai l'impression d'être dans un monde à part, il y a que des anges sur se forum.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 10-11-2007 à 21:48 | Signaler un abus

pour répondre à ta question bibi,je suis inscrite depuis le 1/10 et ça n'a pas été facile au début mais avec l'aide du forum je suis arrivée à reprendre confiance et j'ai baucoup changé mon entourage le vois.c'est le plus beau cadeau.c'est une vrai naissance,et ce mot tu vas le lire et le relire parce que c'est la vérité.ce programme est vraiment génial.ce qui est extraordinaire c'est cette journée .regarde nous;ce deploiement d'amour d'amitié,de pleurs de joie j'en suis émue encore,moi aussi j'ai pleuré ce soir en voyant ces mots;et j'en suis encore toute retournée et je crois que pour ce soir je vais m'arrêter et reviendrai te voir demain .bonne nuit petite soeur

ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir Bibi, heureuse de voir que tu vas mieux.Tu vas voir ,tu as fait le bon choix en restant parmi nous.Tu peux compter sur le soutien des gens ici.Les gens sont très solidaires et la bonne humeur contagieuse
Je suis heureuse de lire que tu te portes bien Ange, tu as résolu tes problemes vidéos?
bonsoir mamanpoule , je suis partante pour une rencontre.
bisous à toutes les 3 et aux autres personnes exceptionnelles que j'ai renconté ici
bisoussssssssssssssssssss

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 10-11-2007 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir bibi
je suis heureuse que tu es décidée de rester pour toi.tu as tant de mains qui se tendent vers de toi.oui nous sommes malades c'est une vérité mais on peut s'en sortir.je n'ai pas fais de crises depuis février et cela ne m'était pas arriveé depuis4ans sans arrêt. alors croit en toi.soit douce avec toi.je te souhaite une bonne nuit à demain. bonsoir à toutes

delfinn (25) Posté le 10-11-2007 à 21:15 | Signaler un abus

salut mamy, j'avais bcp de mal avec la coérence cardiaque, j'ai même fait deux fois la semaine 6 tellemnt je l'avais zappée, alors j'ai considéré ce travail comme un véritable exo physique, comme si c'était une séance de gymnastique, j'écoute mot pour mot de l'enregistremeent de la semaine 6 et suit scrupuleusement ce que dit la vois : 5 sec pour l'inspiration, stoppe, 5 sec pour l'expiration, la main sur le coeur... et je me sens réellement mieux après, j'arrive même à esquisser un sourire quand la voix nous demande d'avoir des pensée agréable, d'ailleurs là il me tarde d'aller me coucher pour refaire une séance. PAr contre je le fais uniquement avec l'enregistrement sans je n'y arrive pas. J'espère que mon conseil t'aidera.
pour parer de quelque chose de plus joyeux, j'ai ouvert un forum "et si on se retrouvait tous" allez-y vite et donnez moi vite votre avis.

bibi (68) Posté le 10-11-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le medecin aujourd'hui mais je vais bien.Je sais que je vais y arrivé.Et c'est grace à vous.
Comment se passe le programme pour vous? Depuis quand vous vous êtes inscrite?

ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 17:36 | Signaler un abus

SUPER BIBI
Je suis ravie et j'en pleure de joie.Merci d'avoir pris le temps de réfléchir à tout 90.Je pleure de joie de te savoir revenue parlmi nous
Si tu veux mon adresse, passe par poussine_art@yahoo.fr
Je te fais de grosse bises et à toutes les autres aussi.Voilà j'ai du soleil plein le coeur pour le week end


thalie (60) Posté le 10-11-2007 à 17:31 | Signaler un abus

Soulagée que tu ailles un peu mieux Bibi. N'hésites pas à revenir ici en cas de besoin. Il y aura toujours quelqu'un pas loin. Dis-nous comment ça va, si ton rv chez le médecin s'est bien passé etc.
Salut Mamanpoule ! je suis désolée de lire que tu es confrontée aussi à cette "M." Ces dernières semaines je t'ai lu souvent dans différents forums et ton enthousiasme m'a souvent apporté force et soutien. Je n'avais pas encore osé entrer en communication avec toi et ton petit groupe : j'y trouve de la joie, de l'humour, de l'humilité, de l'entraide sans jugement. Merci à vous !
J'ai repris sérieusement le programme et cette semaine ai retrouvé le poids que j'avais avant de me déconcentrée ! Donc, comme dirait Lydia c'est reparti mon kiki !
Et à tout le monde : bonne continuation !
Les épreuves d'un jour sont nos forces de demain... Naître de soi-même c'est une belle aventure, parfois douloureuse, mais quelle joie quelle victoire quelle force et fierté on en tire !
Ciao Ciao ! Bon week !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE