En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-11-2007 à 08:07 | Signaler un abus

oui c'est 1 bonne initiative mamanpoule.je vais aller de ce pas voir le site mais avant je salut bibi et babette (et vous autres aussi bien sure.)passez 1 bonne journée pensez aux phrases saines c'est important ;je ne me souvient plus à quelle semaine vous êtes mais je pense à une mp3 qui m'a bien aidée c'est la 5 je crois.je vous embrasse à + tard je vais au travail

ORBITER (29) Posté le 11-11-2007 à 19:52 | Signaler un abus

tout va bien.je suis heureuse que tu te portes bien .Je suis un epu fatiguée après ma sortie en vélo, mais c'était tellement magnifique de profiter du soleil.Eh oui, meme à Brest il ya avait grend soleil, du vent aussi, mais sans lui je suis perdue.par contre j'ai essayé de sentir mon coeur dans l'effrot, meme là je ne sents rien.
Je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit récupératrice.bonsoir à toutes mes autres amies virtuellesAnge, poussine, mamanpoule,mamay, Annebrecy, gerard.......

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-11-2007 à 17:22 | Signaler un abus

Bibi,contente que tu ailles bien et surtout que tu ne ressentes plus la faim car ,comme beaucoup ici je sais que c'est trés désagréable.Quant au "beau" dimanche,il n'est beau que dans mon coeur:en Normandie c'est l'horreur,pluie vent et froid,bref un temps de Toussaint.Boujou normand


delfinn (25) Posté le 11-11-2007 à 15:24 | Signaler un abus

salut les filles, j'ai vu qu'il y avait un autre sujet "crise de boulimie" il faudrait qu'on se retrouve toute sur le même forum car nous serions plus niombreuses à nous entraider.
autre chose : RV sur le sujet "et si on se retrouvait tous?!" dans "rencontre et petites annonces", j'ai lancé l'idée d'un grand RV style pique nique, qu'en pensez-vous?

bibi (68) Posté le 11-11-2007 à 14:52 | Signaler un abus

boujour à toutes
oui ange, je suis en pleine forme, je mange peu mais bien sans resentir rop la faim. Ca doit commencer à faire de l'effet. Et vous comment allez vous en ce beau dimanche?
Bises à toutes


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 11-11-2007 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour bibi,et toutes les autres
comme promis je suis là mais pas très tot,comment vas tu en ce dimanche? ta nuit a-t-elle été sereine et réparatrice?je pense à toi bonne après midi je repasse ce soir te faireune visite .gros bisous

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour
je viens de lire tout ce soutien à Bibi et suis vraiment touchée de voir autant de solidarité et des résultats qu'elle entraîne. Bibi repart du bon pied, en sachant que qqfois les chaussures font un peu mal, on reprend son souffle, on soigne ses "blessures", on prend son temps et on continue le chemin avec l'objectif en tête.
bravo à toutes!!
bon dimanche

Danièle (76) Posté le 11-11-2007 à 11:07 | Signaler un abus

BONJOUR
merçi mamanpoule de tes conseils je vais les appliquer!
bonne journée à toutes A+


brecyp4 ( , 33) Posté le 11-11-2007 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde courage Bibi tu es sur la bonne voie j'ai bien du mal moi aussi à ne pas craquer malgre les mp 3 je penserai à toi avec Ange Orbiter Itaparika Mamanpoule et bien d'autres nous allons reussir ensembles nous sommes pleins de petites forces qui se catalysent bisous bon dimanche Brigitte

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi aussi les larmes me sont venues à la lecture de ton message Bibi où tu nous annonçais que cela allait mieux et que tu t'accrochais. Tu es sur la bonne voie!
Moi je suis inscrite depuis le 27 aout et tout va bien. J'avais fait de nombreux régimes et je n'avais plus d'espoir. J'ai été tentée par la préparation mentale et cela a marché. J'ai éliminé 12,7kg en 11 semaines, j'ai changé ma relation avec la nourriture et mon principal intérêt est devenu la recherche d'un mieux être : j'ai envie de m'occuper de ma santé et de mon corps. Je ne l'ai jamais ménagé et maintenant j'ai envie d'en prendre soin.Voilà...
Toi aussi tu vas pouvoir avec les messages audio reprendre confiance en toi et te faire du bien.
bonne nuit à tous!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE