En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 10-11-2007 à 11:06 | Signaler un abus

salut bibi
J'avais lu ton dernier message à minuit.J'y ai pensé toute la nuit car il fallait que j'essaie de trouver une solution paou t'aider dans l'immédiaitat.Je trouverais vraiment dommage que tu nous quittes si vite.Que dirais tu de prendre un peu de spas mine (à base de plante) qu'on trouve en pharmacie et que tu peux te faire ,prescrire par ton médecin.j'ai également pris du gelsemium combiné un autre truc ,mais le nom m'échappe maintenant.j'ai un rendez vous .Je te donnes le nom dès que çà me revient
Merci les filles de venir l'encourager à rester.Bises à toutes, je repasserai plus tard

mamicha (94) Posté le 10-11-2007 à 09:59 | Signaler un abus

cinq jours de régime et être déjà décourgée ... allons, allons , il faut au moins passer les 2 premièrs semaines - ce régime est fait pour ne pas avoir faim entre les repas et plus on avance, moins on a faim, donc il ne faut pas craquer dès le début - courage et franchis ce début - après ça ira mlieux

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 10-11-2007 à 09:23 | Signaler un abus

nous ne souhaitons pas que tu quitte le site .sça ne marche là ok.mais qui te dis que dans quelques à force et percévérence tu n'auras pas résultats.+on se force plus on s'éloigne de ce qu'on désire .lachez prise;laissez faire;mais viens sur le site.tu as des crises ne culpabilise pas ;te braque pas je connais ta souffrance bibi j'en en pleuré pleuré des heures.et de +en+de crises je n'en pouvais + agressivité,l'éloignement;le replis;oui je connais tout cela mais tu as chance inouÏe s'est d'être sur ce site alors même si aujourd'hui demain...rien ne se passe. ça ne fait rien continue en faisant comme si cela marchait mp3,pensées saines(important on en parle pas suffisamment sur le forum),remplie ton blog,vide y ton sac,pose tes questions aux coachs quand tu eprouve le besoin et viens sur le forum donne de tes nouvelles on est là.et tu verra quand le moment sera venu il y aura un declic j'en suis sure je sais de quoi je parle petite soeur,je viendrai tous les sur ce site que tu as crée et je viendrai te parler.n'abandonne pas ,fais le pour TOI.tu en vaut la peine.je t'embrasse tendrement,tu es dans mes pensée BIBI

bibi (68) Posté le 10-11-2007 à 00:05 | Signaler un abus

bonjour orbiter
Je te remercie pour ton soutien, mais je m'éloigne des autres, je suis triste quand je fais attention, je suis même agressive et quand je mange je vais beaucoup mieux. J'en ai parlé aux coachs mais ne change rien ceux, ceux qu'ils disent je le sais déjà. J'écoute le mp3 dans la journée et le soir en mendormant.J'ai l'impression de me renfermer dans quelque chose qui me va pas. En fait j'ai du mal à l'expliquer et j'ai pas trop envie de chercher sinon je vais être encore plus mal

ORBITER (29) Posté le 09-11-2007 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir bibi
N'abandonnes pas , restes un peu avec nous.meme si tu ne fais qu'une crise en moins chaque jour, c'est toujours un grand pas vers la victoire.As tu essayé de les écouter en t'endormant?en as tu parlé aux coachs.Tu sais en leur parlant de tes difficultés ils pourront peut être t'aider à trouver un début de solution
je t'encourage très fort à y repenser.EXpliques nous un peu quelles genres de difficultés tu recontres?
A très bient^to bisous

bibi (68) Posté le 09-11-2007 à 21:49 | Signaler un abus

je n'y arrive pas, je n'arrête pas de craquer.L'écoute du mp3 n'a aucun impact sur moi, j'abandonne


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-11-2007 à 17:38 | Signaler un abus

ton témoignage thalie va nous aider nous boulimique,m^me si je suis en rémission depuis février je dois être vigilante face à la fatigue et ne commettre aucun écart sinon c'est la crise.et je" suis boulimique" depuis l'age de 19 ans et j'en 48
le travail personnel est bien plus positif pour moi que mes psychothérapie où je n'ai jamais jamais réglé le problème.c'est quand j'ai arrêté le psy que ça s'est arrêté,imcompréhensible. ici je suis entrain d'ouvrir plein de porte verrouillée depuis l'adolescence.c'est extraordinaire.bisous à toutes et tous.bonne continuation à toi thalie

delfinn (25) Posté le 08-11-2007 à 12:45 | Signaler un abus

merci thalie pour ce témoignage plein de force et de courage, continue sur ta lancée, tu es dans le bon!

thalie (60) Posté le 07-11-2007 à 21:49 | Signaler un abus

Bonjour les Filles ! J'ai vécu la boulimie avec assiduité de mes 16 ans à mes 29 ans ! A 27 ans, j'ai pris conscience de mon état et j'ai suivi une psychothérapie pendant 18 mois qui m'a fait faire un grand bond et m'a permis de me sortir de cette emprise. Mais pendant la dizaine d'années qui a suivi, je n'ai jamais pu finir un régime et atteindre un poids que me contente très longtemps -étonnamment ;-)
J'en suis à ma 14ème semaine du programme. Mon objectif est de me délester définitivement d'une dizaine de kilos. A ce jour, j'ai presque abandonné 4 kgs. C'est lent mais en même temps je sais que c'est pour de bon. Et pour une fois, je ne fais pas la course, je ne me mets pas la pression. Zen. (ça c'est un exploit !)
Le programme et les mp3 me procurent détente, confiance, sérénité. Je ne suis pas pressée mais très déterminée. La puissance des mp3 est indéniable. J'ai lâché le programme 1 mois environ, mais pas les mp3, cela m'a permis de conserver ma motivation. Chaque enregistrement est enrichissant, je dirais même de plus en plus. Cette semaine par exemple je travaille l'image de soi et surtout l'image que l'on ne veut pas que les autres aient de soi. Je trouve cette vision innovante et forte.
Au-delà de l'aspect boulimie, et comportement alimentaire, ce programme permet un développement personnel global prenant en compte la personne dans sa totalité, dans son univers et ouvre beaucoup de portes vers le mieux-être, vers le Bien-être.
Bon courage, on est là ! A+ Ciao

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 15:40 | Signaler un abus

coucou les filles
vous vavez rectifié j'espère, c'est 5ou6 parfois et parfois 2 seulment et non 587.
C'est vrai que le mp3 arrive à mieux comprendre etmieux gérer nos compulsions.Le déclic est plus ou moins rapide selon les personnes,mais ii viendra quand tu seras pretes .C'est vrai c'est un outil merveilleux car il nous permet d'intervenir à plusieurs niveaux de notre intériorité(c'est clair çà???)Moi je suis vraiment transformée depuis que je suis parmi vous
Bises ,bon après midi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE