En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bibi (68) Posté le 05-11-2007 à 15:25 | Signaler un abus

merci à vous toutes ça me donne de l'espoir. J'ai écouté le mp3 de la première semaine et je me sens bien et reposé et très calme aussi.
bisous à toutes

delfinn (25) Posté le 05-11-2007 à 14:27 | Signaler un abus

personnellement les MP3 m'aident aussi bcp mais je n'ai pas tjrs le temps de les écouter, alors j'ai carrément posé une question aux caochs sur le sujet de ma dernière crise, il m'ont d'abord demandé d'être plus explisive sur ma vie, c'était comme une séance de psy, et la réponse fut très personnalisée et percutante, j'ai en premier pleuré de tristesse face aux malheurs de la situation puis j'ai bcp souri en me sentant revivre, les caochs ont su trouvé les mots qu'il fallait même si ça fait mal au début de comprendre la vérité au moins après on est conscient de ce qui amenait ces crises et comme maintenant j'en connais la cause je n'ai plus de raison d'en faire.
Alors, comme vous, je suis palin de gnac et je me sens plus forte!
bises

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 09:12 | Signaler un abus

salut les filles
MOi j'ecoute les mp3 snas modération .J'en fais 586 et parfois plus.Il m'arrive souvent de 'endormir le soir ou pendant ma sieste avec les écouteurs et comme c'est en continu, j'écoute jusqu'à mon réveil
forcément d'avoir dit çà, cette nuit j'ai mal dormi et du coup au lieu de faire une crise, j'ai déjeuné et pris un et cachet pour dormir.Voilà, mon petit déjeuner a juste été plus tot et je boirai beaucoup à la place de manger
bisous


Danièle (76) Posté le 05-11-2007 à 00:45 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi j'avais de crises de boulimie et ce programme m'a bien aidé depuis le 1er octobre ça ne m'est plus arrivé et je me dis que c'est fini, je pense avoir compris et decroché de ce cercle infernal entre manger tout ce qui passe,se degouter d'avoir tout en glouti
jusqu'à perdre son estime ,avoir honte et ne plus vouloir sortir
je pense qu' avec les ecoutes du mp3, a un certain moment on prend conscience que de torturer nos problèmes n'avance à rien mais les solutions et les engagements que l'on prend nous permettent de reprendre confiance en nous et d'utiliser notre énergie dans le sens positf
enfin je vois les choses m'arriver de cette façon ,dites -moi ce que vous en pensez. A+


delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:45 | Signaler un abus

ah les mystères de l'informatique, je ne voulais pas me répeter c'est juste le message qui est parti deux fois

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:43 | Signaler un abus

salut bibi et orbiter, nous sommes donc copines de boulimie, je conais aussi cette maladie, et bravo à orbiter pour ton mois d'abstinence. ma dernière crise date de la semaine dernière et je suis dans le progm depuis 6 semaines, mais ne t'inquiètes pas bibi,cela ne vient pas de l'inefficacité du prgm bien au contraire car à la suite de ma dernière crise j'ai écris aux coachs et la réponse a été surprenante, il m'ont bcp aidé et j eme sens libérée de cette "merde" de boulimie.Je vous souhaite de la vaincre aussi, à nous tous sur ce forum on devrait y arriver.
les MP3 sont le secrets de ce prgm, ne t'en détache pas.
Bisous et à bientôt

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:43 | Signaler un abus

salut bibi et orbiter, nous sommes donc copines de boulimie, je conais aussi cette maladie, et bravo à orbiter pour ton mois d'abstinence. ma dernière crise date de la semaine dernière et je suis dans le progm depuis 6 semaines, mais ne t'inquiètes pas bibi,cela ne vient pas de l'inefficacité du prgm bien au contraire car à la suite de ma dernière crise j'ai écris aux coachs et la réponse a été surprenante, il m'ont bcp aidé et j eme sens libérée de cette "merde" de boulimie.Je vous souhaite de la vaincre aussi, à nous tous sur ce forum on devrait y arriver.
les MP3 sont le secrets de ce prgm, ne t'en détache pas.
Bisous et à bientôt

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:41 | Signaler un abus

Merci Orbiter, combien de fois tu écoutes les mp3? j'ai un peu peur que ça ne marche pas sur moi


ORBITER (29) Posté le 04-11-2007 à 21:34 | Signaler un abus

AH OUI, moi çà fait un mois que je n'ai pas fait de crise de boulimie .ECoute et abuses meme des MP3.Plus tu les écouteras et moins tu penseras à manger.Moi je suis transformée depuis que je viends sur le forum.c'es plein de gens merveilleux toujours prets à te donner des conseil ette remonter le moral
MOi je di merci aux coach, je revis depuis que je suis ici et en plus je positive tout
bisous, courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE