En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibi (68) Posté le 04-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

crise de boulimie

Bonjour, je commence demain et je voudrais savoir si quelqu'un à le même probleme que moi et si avec l'écoute des mp3 on arrive a sortir de là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 13-11-2007 à 20:03 | Signaler un abus

Merci Ange, Merci mamanpoule/delphine. Oui, effectivement cette saleté de boulimie peut avoir plusieurs origines qui se sont cumulées au fil des années (j'en ai 59 !!!). En tout cas, une chose est sûre : en plus du prgrm, des vidéos et du mp3, ce forum est une vraie source à faire du bien. C'est bon de ne pas se sentir seule face aux kilos mais aussi face aux problèmes plus ou moins lourds dont la vie nous leste régulièrement et qu'ici on peut partager (sans modération). En tout cas quel bel élan de solidarité en cette époque qu'on juge si égoïste, si impersonnelle, etc... Bisous et continuons cette chaîne d'amitié !

ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 14:39 | Signaler un abus

merci du conseil mamanpoule.je penserai à mettre plus ces détails par écrit sur mon blog.je ne savais pas comment mettre tout ce que j'ai à dire sur une question où les lettres sont comptées, maintenant je saurai bisousss

delfinn (25) Posté le 13-11-2007 à 13:55 | Signaler un abus

salut les filles, sur l'autre forum je dit que la boulimie peut disparaitre quant on en connait la cause, mais je ne dis pas que c'est facile d'identifier cette cause, moi c'est florence qui a trouve, alors a vos blog, confiez-y vous un max sur votre enfance, sur votre vie sociale avant et maintenant, sur vos parents, vos frères et soeur, sur vos voeux les plus chers, lachez tout ce que vous pouvez sur votre blog et posez une question aux coachs par rapport à votre boulimie et peut-être qu'ils trouveront ou alors vous mettront sur la bonne voie.
Bonne chance en tout cas

ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 08:28 | Signaler un abus

salut Ange ,bibi et toutes les autre
J'ai lu sur un autre from que tu étais sur la bois de la découverte en ce qui concer ne tes crises.Ill estvrai que tu as vécu des choses très dures et que trouver celui qui t'a fait baculer n'est pas du tout évident.Comme toi, je trouve que personnelllement je forum me rassure et m'apporte plus qu'ne viste chez le psy.J'ai l'impression qu'ici les gens sont vraiment à l'écoute, dans une démarche de solidarité alors que le psy lui s'en fout ,on est un client parmi d'autreset si on les lache c'est pas grave, la clientèle ils en ont à la pelle.
Personnellement 'aime vous lire, voir que vous faites votre bonhomme de chemin.Ange, tu ne passe plus sur msn?bibi as tu reçu mes messages?
bisoussssssssssssssssss


ORBITER (29) Posté le 13-11-2007 à 08:28 | Signaler un abus

salut Ange ,bibi et toutes les autre
J'ai lu sur un autre from que tu étais sur la bois de la découverte en ce qui concer ne tes crises.Ill estvrai que tu as vécu des choses très dures et que trouver celui qui t'a fait baculer n'est pas du tout évident.Comme toi, je trouve que personnelllement je forum me rassure et m'apporte plus qu'ne viste chez le psy.J'ai l'impression qu'ici les gens sont vraiment à l'écoute, dans une démarche de solidarité alors que le psy lui s'en fout ,on est un client parmi d'autreset si on les lache c'est pas grave, la clientèle ils en ont à la pelle.
Personnellement 'aime vous lire, voir que vous faites votre bonhomme de chemin.Ange, tu ne passe plus sur msn?bibi as tu reçu mes messages?
bisoussssssssssssssssss


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-11-2007 à 07:29 | Signaler un abus

même avec 1 psy pendant 20 ans je n'ai pas réussi.peut être que cela viendra 1 jour ?...toinette,je ne sais pas si les autre on 1 facon de procéder.
bonne journée à toutes à bibi qui j'espère va continuer à remonter la pente ainsi que babette;bon courage à toi aussi toinette


Toinette (78) Posté le 13-11-2007 à 06:06 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à connaître l'origine de cette boulimie. Passer par un psy, je ne veux pas. Connaissez-vous le moyen de retrouver seul cette origine et le travail qu'il faut faire sur soi ? Merci

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-11-2007 à 23:32 | Signaler un abus

a force de vous lire c'est vrai qu'il peut y avoir des flash et là peut être mais je ne suis pas sure mais sur l'autre site je disais justement que je ne savais la vrai raison de ma boulimie je sais que ma mère m'a toujours dit qu'elle me préférait avec des formes ,en étant mince elle me disait que je n'était pas belle.alors était ce un moyen de me faire aimée d'elle .je ne sais toujours pas car comme je le dis sur l'autre site j'ai vécu quelque chose de dur aussi à cette période et les crises ont commencée après. ce soir je m'endormirai encore sans avoir résolu le probleme.bonsoir à toute

thalie (60) Posté le 12-11-2007 à 22:11 | Signaler un abus

Salut tout le monde ! Je lis que tout le monde a retrouvé le sourire, c'est génial ! Bravo ! Accrochons-nous notre paquet sera moins lourd à porter ensemble.
Mamanpoule, j'ai lu sur l'autre file 'boulimie' que tu avais trouvé les raisons de tes crises, c'est super ! Pour ma part, avec les mp3, j'ai posé la question à mon coeur (comme Jean-Michel nous l'indique) : pourquoi je n'arrive pas à finir un régime. J'ai reçu une réponse -une histoire similaire à la tienne. Donc si ça peut aider à tilter pour certaines, je la livre en toute modestie : ma mère a été despérée d'avoir une fille quand je suis née (vive l'échographie, au moins maintenant on peut se préparer à accueillir son BB !). Elle rêvait d'avoir un garçon, parce qu'elle avait détesté être l'aînée (la spirale infernale... elle a reproduit ce qu'elle a vécu pourtant...)
Jusque mes 16 ans ~ j'étais un vrai garçon manqué, forcéménet ;-) Et puis les formes féminines arrivant, ça devenait difficile à gérer... bingo la boulimie est arrivée !
Pour faire court, mon coeur m'a renvoyé cette image il y a peu. Je pense que pour lui déplaire le moins possible je cache toujours ma féminité, Elle qui l'est si peu, je pense avoir peur de la blesser quand je suis trop fine, trop femme. J'espère que maintenant le chemin va être plus facile pour moi. Je vais affiner la technique avec l'idée d'Anne et du petit train, l'image est belle. Je vous tiens au courant...
Au plaisir de vous relire toutes avec de bonnes nouvelles. Bonne route!

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 12:46 | Signaler un abus

convictions saines : c'est le mot d'ordre, au début c'est sur ça parait un peu compliqué mais à la longue on ne réagis plus que comme ça, en tournant tout en positif, et la vie coule tranquilement, vive le bonheur!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE